CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:17:12

juste pour vous dire que mon magasin score games vient de m appler pour me dire que comme j avai reservé GTA j pouvais passer le prendre des DEMAIN...c est trop bien...
ils vous ont applé vous aussi ou pas?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
27 octobre 2004 à 17:26:12

yes moi aussi je l´aurais demain, mais j´y jouerais que aprés l´école :snif:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:35:29

koi ya na ki on encore école ? ? mais c les vacances pourtant :(

nico__50
nico__50
Niveau 8
27 octobre 2004 à 17:41:17

alala vive l´école, moi j´y jouré dès demain a 9heures du mat´ je cours a mon magasin(façon de parler) je lui demande le jeu reservé, et il va surmen me proposer un poster immense comme tou les jeux ke j´ai acheté ché lui en comtan celui kil yoré dan la boite, aprè jvé dans le rayon, prendre PES4!!!! je fil a la caisse et youh ouhhhhhhh c bon, bon aprè fo ke je passe a terminal pour macheter un fut´ mai sa on sen fou donc jmarrete là :hap:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:43:12

chui trop content je vien de tél a mon magasin de jeu et ils recoivent GTA SA demain :-d :coeur: :rire: :fou: :) :-) trop content mais a un point :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:49:42

mais ils savent pas a quelle heure ils seront livrés :lol:

kills
kills
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:51:36

re tout le monde :)

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:52:59

GTA San Andreas sort dans 1 jour(s), 6 heure(s), 6 minute(s) et 30 seconde(s) en France !

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:11

tonyvercetty Posté le 27 octobre 2004 à 17:35:29
" koi ya na ki on encore école ? ? mais c les vacances pourtant "

Oui,malheureusement :snif:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:53:32

je parle pour vendredi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:54:34

moi H-19 ( environ) avant de tater du GTA SA :-d

autant vous dire que je serais plus souvent sur MSN :rire2:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:57:18

tu sra tro dan ton jeu ! au revoir tony :snif:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:59:12

:lol: trackman :d) je T pas dans mes contacts, si ?

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:14:10

ah non...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:31:04

alors jsusi passé fair 2 magasin ojourd8 y avé pas moyen de l avoir il l on meme pas recu!! mé 2m1 c sur tfasson :ok:

oh les gars vs vs rendé conte ou psa?? 2m1 on va y joué on va foutre la merde ds san andrea!! ah lalalalalallala moi jsusi en vacanse et je sors pas de chez moi dla journeé :lol:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:34:43

putain...quand j pense que j taf de 9h a 14h...aaahhh...bon tant pis je commencerai que a 14h mais c est clair qu apres j suis parti pour toute l apres midi et toute la nuit ! !!
C est trop bon d pouvoir l avoir demain ! !! enfin...on va pouvoir tester la bete ! !

Supra46
Supra46
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:35:14

H-16 et après c partie pour gta San Andréas :content:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:40:52

a ouai j aurai une ptite question pour les connaisseurs en hardware...
j ai lu qq part que la ps2 aurait apparement des pti pb avec des jeux comme GTA-SA ( qui sont des DVD doubles couches)...est ce que c est fondé comme rumeur, si il se trouve que c est vrai il vaut mieux quoi comme modele de ps2 aquablue..silver..la vieille...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 18:41:56

par rapport au pb des dvd doubles couches....j parlai de PSTWO bien sur...dsl

auxerre91
auxerre91
Niveau 2
27 octobre 2004 à 18:52:12

salut tt l monde désolé les gars yen qion déja le jeu a la fnac de rouen toute al eur jy etais et il etais la devant ven moi entrain de me nargué(parceque je les commendé par alapage)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment