alala vive l´école, moi j´y jouré dès demain a 9heures du mat´ je cours a mon magasin(façon de parler) je lui demande le jeu reservé, et il va surmen me proposer un poster immense comme tou les jeux ke j´ai acheté ché lui en comtan celui kil yoré dan la boite, aprè jvé dans le rayon, prendre PES4!!!! je fil a la caisse et youh ouhhhhhhh c bon, bon aprè fo ke je passe a terminal pour macheter un fut´ mai sa on sen fou donc jmarrete là 