Menaces???
On doit pas avoir la même définition de ce mot.
C´est juste que des qu´on dit un truc sur GTA ( un truc " négatif") on nous tombe dessus.
Et aussi ça m´énerve de lire sur tout les topics des trucs du genre " San Andreas meilleur jeu du monde,san andreas déchire sa mère etc.."alors que le jeu n´est même pas encore sorti.
Je suis désolé le jeu est vide au niveau des voitures et des piétons. ( maintenant c´est peut être les vidéos qui donnent cette impression et ça sera tout le contraire dans le jeu.Je l´espère)
Mais pour l´instant je me réserve avant de porter un jugement sur le jeu. 