CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:45:52

et tout le monde s´en fout :snif:

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:49:03

moi jte conseille le 1er pke en+ PES4 jm pa !
mé pkoi tu poura jouer ke kan ton père sera la ?
:bye:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:50:52

a cause de l´age de conseillé au moins de 18 ans :(
j´ai adoré PES 3 donc....

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:57:33

treizeXIII > lol et ben!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:59:23

Bon encore une fois je viens de voir des vidéos du jeu et...... c´est moche ( mais ça on le sait depuis longtemps et c´est pas un problème) et c´est surtout très vide!!!!!
Un ou deux piétons par rue :peur:

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
24 octobre 2004 à 17:21:32

Ramiel Posté le 24 octobre 2004 à 16:59:23
Bon encore une fois je viens de voir des vidéos du jeu et...... c´est moche ( mais ça on le sait depuis longtemps et c´est pas un problème) et c´est surtout très vide!!!!!
Un ou deux piétons par rue

Euh non . . pas tellement 1 ou 2 piètons par rus :nonnon: :ouch: . Moi jmen fou je lé mercredi jvé i jouer trankil et voila

ab57st
ab57st
Niveau 3
24 octobre 2004 à 17:23:18

plus que 5 jours!!!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:23:24

Bah si c´est vraiment vide par moment. ( C´était très rare de voir ça dans le 3 et dans Vice city.)

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:30:35

Je trouve ke tu chipote ramiel!! allez c pas grave...et puis si tu l´m pas tu lachète pas!
hé oui...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:32:15

ramiel non les rues sont pas vides du tous!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:32:19

Je n´ai pas dit que je n´aimais pas.
Je constate juste que le jeu est vide et c´est un " petit" détail qui peut faire beaucoup pour le fun du jeu.

C´est encore possible de dire du " mal" de ce jeu ? ?

( le jeu peut encore être une déception alors faites gaffe.)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:35:56

qu´est ce que c´est que ces menaces,ramiel ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:40:45

Menaces???
On doit pas avoir la même définition de ce mot.

C´est juste que des qu´on dit un truc sur GTA ( un truc " négatif") on nous tombe dessus.
Et aussi ça m´énerve de lire sur tout les topics des trucs du genre " San Andreas meilleur jeu du monde,san andreas déchire sa mère etc.."alors que le jeu n´est même pas encore sorti.

Je suis désolé le jeu est vide au niveau des voitures et des piétons. ( maintenant c´est peut être les vidéos qui donnent cette impression et ça sera tout le contraire dans le jeu.Je l´espère)

Mais pour l´instant je me réserve avant de porter un jugement sur le jeu. :hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:42:50

tu t´enerve la
je comprend cette frustration
respire profondement ramiel

kills
kills
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:42:52

:salut: tout le monde :)

kills
kills
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:44:30

qece qui se passe :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:45:39

Mais pourquoi on veut toujours que je m´énerve?? :hap:

http://www.best4gamers.co.com/lire_videoall.php?id=1123

Voilà pour les dernières vidéos que j´ai vu ( bon tout le monde à sûrement déjà vu,mais si vous me dites que ça respire la vie en les regardant...)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:46:15

ramiel => " alors faites gaffe. "
c´est une menace ca :p)

kills
kills
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:47:24

:) zene :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:47:48

Je ne fais jamais de menace seulement des promesses. :hap:

Je dis simplement que si le jeu est une déception certains ne s´en remettront pas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment