En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte a rebours pour GTA San Andreas
tonyvercetty
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:02:15
1) 2) on c pa encore 3) 4)
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:05:37
cool , les chiens on pourra les ordonner dattaquer?
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:07:10
ben sil est a toi !
Papi
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:07:26
Tony t´avait dis que tu compterais chaque jour avant la sortis de GTA S.A. t´ai pas en train de le faire à quoi vaux le titre que tu lui a donné si tu le fais meme pas
tonyvercetty
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:12:51
ben si hier g di - 21 jours, je te laisse deviner combien il reste de jours aujourd´hui
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:14:13
GTA San Andreas sort dans 19 jour(s), 4 heure(s), 46 minute(s) et 0 seconde(s) en France !
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:15:09
eeeeuuuuhhhh...20???.
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:15:40
apres gta san andreas je me demande quel autre iddee vontil trouver pour gta5
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:19:31
moi jattend aussi killzone,pes4,devil may cry3 et mgs3
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:20:01
ce sera GTA4 le nom du jeu car san andras c´est un GTA3 version 3 comme vice city etait l´episode 2
Papi
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:21:15
C´est GTA6 qui sortira il y avait le 1 et le 2 que je n´ai pas eu la chance de découvrir le 3 à Lyberty city et le 4 à vice city maintenant y va avoir le 5 S.A. qui va sortir et après yaura le 6
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:22:04
non !
Papi
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:22:26
si
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:38
liste de -tout- les gta 1-gt 2-gta2 3-gta londre 4-gta3 5-vice city 6-san andreas.
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:24:27
merde , j´ai rater pouith
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:26:30
ta rater que dalle vj6 , ca va çafait un bail
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:05
ta msn ?
appelle moi vj c´est pour les intime ^^
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:29:17
ah non ta pas
The_track_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:29:54
gta3, vice city san andreas sont le meme jeu !
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:30:05
non jai pas msn tu compte tacheter quoi a noel comme jeu