CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:20:52

tony :d) :-p

jasond
jasond
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:19:43

g un pote ki la a gta SA mai en version japonaise avec la puce ca fai preske 1 moi kil la... il di kil é preske comme VC sof kon peut volé d vélo en plus c tou... alor jespére kil n a pa tou vu... il me tarde kil sorte se jeu ki va déchiré alé plu lontep a atendre...

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:21:05

J´en connais un qui va se faire incendier dans pas longtemps.

kills
kills
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:30:09

tony ta msn :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:36:01

Pfff baka jasond :sors:

jasond
jasond
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:58:01

non jte promé Gregnas enfin c ce kil ma di é il ne rigolé pa en le disan donc moi jle croi et c un bon pote a moi donc mai apré je c pa je lé pa vu donc...paske a japon ils sorte avant lé jeu donc il la téléhcargé sur internet et vu kil a la puce il la gravé pour la play2...

mikloo
mikloo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:04:18

jasond :pas la penne de raconter des mito gta san andreas est pas un jeu japonais rock star sais américain et ce jeu est pas toute a fait fini de + il y aurra aussi des couade des chien des vaches des cochon les élico voleront 3 fois + haut ont serra + un mafieu mais un gangsteril y aurra des compétition de skate boarde ect ect....
alors raconte pas de mitho ici ont connais tout sur ce jeux :sors:

jasond
jasond
Niveau 5
02 octobre 2004 à 22:11:11

mai je veu pa vou raconté d mito c lui ki me la di apré je c pa si c vré jvou le promé alor c lui ki di d mito alor excusé moi mai je c kil yora tou se que ta di etc...

mikloo
mikloo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:13:12

et bha moi je dis vive les pote :lol: :rire:

bob63
bob63
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:54:09

c klr, le seul truc ki va rester pareil ke vice city c le nom ki commence pareille : GTA, c tt lol sinno tt é bocou mieu !

Cky_Bam
Cky_Bam
Niveau 5
03 octobre 2004 à 00:16:24

oué c clr c pa du tt pareil ke VC mé il yora pa de skate ds GTASA déja ya pa de foto pui rockstar ne lon pa confirmé c pa du tt sur mé si ya des skate c tro nul c mm plu un GTA c un tiny hawk pfff :non:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:49:59

En réponse a jason :
Moi je suis sur ke ton pote te raconte des mitos!
pk tu y a pas joué si c ton pote?
si c un pote, il est bidon il te men!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:52:14

crack :rire:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:20:35

vais l´avoir le 29/10

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:27:17

Pronostiqué la note qu´il aura su JV . com

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:50:05

derniere news tres appetissantes :p)

:d)

Il est possible d´ouvrir le toit des décapotables et de tirer de l’intérieur de la voiture.

La police communiquera par la radio, et installera les barrages routiers. Ils discuteront également des raccourcis " pour vous attraper".

Un bulldozer pourra être actionné en utilisant l’analogique droit. Il sera possible de détruire certaines parties du paysage. Les vagues et la mer changeront selon le temps et la vitesse du vent.

Il y aura plus de missions parallèles, comme récolter un champ de colza, ou chauffeur de poids lourd.

Cj peut prendre le départ d’une course de motos au bas du Mont Chiliad.

Game Pro:

Il font part d’un rappel sur la tenu vestimentaire et le respect ; on rappel que si vous vous habillez dans la tenu d’un gang, vous augmentez votre respect mais vous serez traquer par les gang ennemis et la police.

Quand vous achetez de nouveaux habilles, vos anciens sont automatiquement sauvegarder dans votre maison ou votre plaque.

Cj pourra porté la barbe ou/et la moustache.

Un grand nombre de bâtiments dans les villes et campagnes seront visitables ( ou cambriolables)

Il rappel qu’il y aura des missions cambriolages et que pour les actionner il faudra prendre une camionnette de déménagement entre 20H et 8H

Pour réussir votre cambriolage n’oubliez pas votre cagoule et votre silencieux.

Choisissez bien les objets car il faudra les ramener un par un à la camionnette.

Apres il n’y a plus qu’à aller revendre votre butin a un marchand d’occasion véreux.

Comptez au moins un quart d’heure de route entre chaques villes. ( soit 15h de route pour Cj ! !!)

Il y a un tunnel qui passe sous le Mt.Chilliad

Avec un bon entraînement en salle de sport vous frapperez plus fort et escaladerez mieux.

Cj pourra escalader les obstacles et les barrières de la même manière que Lara Croft. Il sera aussi capable de s’accrocher aux arrêtes et de se soulever ( de faire des tractions)

Si vous vous entraînez trop, Cj devra se reposer car il sera fatigue ( cours moins vite, frappe moins fort, …)

L’expérience avec les armes augmentera votre précision avec toutes les armes.

Chaques gangs auront leur voiture préféree, un peu comme ils portent les mêmes vêtements.

Si vous laissez une voiture dans la rue ( pas garer) la fourrière viendra la récupérer, et vous pourrez aller la récupérer au parking de la fourrière ( avec ou sans l’amande…)

Dans le prochain EDGE de novembre on aura trois nouvelles images de san fierro, les infos suivantes sont peut sûres.

Il n’y aura pas que des poissons dans l’eau mais aussi des oiseaux dans le ciel ! !!!

Les orages pourrons devenir très impressionnant avec grondements puissants et éclaires a vous faire sauter de frayeur.

Comme vous pouvez le constater sur la derniere vidéo les nuages sont crés avec le moteur de particules ; on peut donc voler à travers.

Les paquets cachés seront encore plus cachés, n’hésitez pas a monter sur une voiture pour accéder a des zones plus que paumées.

:content: :coeur: :content:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:54:54

3 dernieres images :d) http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Scans/edge5.jpg

:d) http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Scans/edge6.jpg

:d) http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Scans/edge7.jpg

voila, n´hésitez pa a venir parler du jeu :-)))

© tonyvercetty ©

balaba
balaba
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:06:42

:o))

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:51

Merci pour ces nouvelles fraiche tony!! :bye:

tonyvercetty