En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte a rebours pour GTA San Andreas
splinterjo
Niveau 10
29 août 2004 à 14:01:20
on peut s etatoué c est cool
splinterjo
Niveau 10
29 août 2004 à 14:02:34
c est de la bombe ^^
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 14:04:32
le degré d´interactivité dans ce jeu dépasse largement tous les autres
tous les mags le disent : ce jeu à inventé une nouvelles ère du jeu vidéo je les croi a 100%
splinterjo
Niveau 10
29 août 2004 à 14:06:23
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 14:07:38
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:42
splinterjo
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:08
ok^^
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:03:12
rien que d´ y penser j´ai déja hate de former mon gang , de foutre le bordel en ville et de buter des flics. WWAAAAAAAHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 19:04:34
c clair encore 2 mois
jesuis2retour
Niveau 10
29 août 2004 à 19:06:57
ralalal gta SA
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 19:10:38
22 octobre : fete nationale
jesuis2retour
Niveau 10
29 août 2004 à 19:12:21
oué c net!
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:14:52
le délinquant qui se cache en moi se réveillera à nouveau dans 2 mois je me demande si ma pauvre PS2 va tenir le choc
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 19:17:25
g calculé un truc : le 23 octobre c les vacances de toussaint, ce qui nous laissera le temps de profiter a donf de SA
j´en pleure de joie
jesuis2retour
Niveau 10
29 août 2004 à 19:17:57
oué elle risque de tourner 23H/24 la pauvre faut que elle se repose en attendant
jesuis2retour
Niveau 10
29 août 2004 à 19:20:11
ca etre quelque chose gta SA
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:23:26
c clair
tonyvercetty
Niveau 10
29 août 2004 à 19:24:28
je la bichonne ma PS2, g pa envie qu´elle me pète entre les doigt juste avant la sorti de SA
jesuis2retour
Niveau 10
29 août 2004 à 19:28:44
ca fouterais trop la rage le mec vien de avoir SA il met le allume et sa ps2 grille t´imagine les boulle!
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:29:23
si la violence était une religion GTA:SA en serai le messi