c du mytho,les trucs déconseillé au moin de 18 ou 16,ça sert à rien,les types ils vendent quandmême,moi j´avais 11 quand j´ai acheté gta et le type m´a rien dit quand je suis passé à la caisse,c comme les livre de cul,le buraliste il s´en fout,tant qu´il vend