CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

WORLD
WORLD
Niveau 2
13 août 2004 à 17:39:40

le hero n´est pas italien ?

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
13 août 2004 à 17:47:41

non... son nom de famille c johnson et c pa italien ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 août 2004 à 18:25:37

:hello: non c´est pas italien enfin je crois pas :sarcastic:

WORLD
WORLD
Niveau 2
13 août 2004 à 18:33:03

les hero de gta sont toujours italien

kills
kills
Niveau 10
13 août 2004 à 18:41:15

me revoila :snif:

fetish_
fetish_
Niveau 8
13 août 2004 à 19:02:20

ouais vive GTA San andreas moi je seraisd le premier a l´acheter a sa sortie
j´attends aussi DBZ Budokai 3 et MGS Snake Eater !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:06:55

:salut: a tous voici les nouvelles photos qui dechirent :ouch: :d) http://www.gta-traffic.com/
:ok:
si vou voulez reagir sur ces images, n´hésitez pas :ok:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
14 août 2004 à 12:10:25

pk kills pleur ? jle sé

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:11:40

celle la est vraiment :ouch: :d) http://gtavcfr.free.fr/27.jpg la ca fait vraiment gangster, muclé et en + avec les 2 uzis :ouch:

WORLD
WORLD
Niveau 2
14 août 2004 à 12:12:52

le sisteme de viser semble pas terrible

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:15:00

le systeme de vidée :d) http://gtavcfr.free.fr/19.jpg ca s´approche de celui de manhunt, et je ne m´en plaindrai pa :non: , car celui de manhunt est vraiment excellent :oui:
ceux ki on joué a manhunt, doivent me comprendre...

the track man :d) je m´attendai a un bon jour kan mm :(

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
14 août 2004 à 12:20:30

http://img47.exs.cx/my.ph[...]photosanandreas.jpg

interdit o moin de 18 an ne vs réjouissez pas tro vite

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:24:12

ca m´étonne vu ton age :sarcastic:

the track mabn :d) ton lien ne marche pa :rire2:
eh ouai ducon, kan on a 12 ans on joue pa aux jeux de -16 ou encore -18 :nonnon:
alors :d) [-]

:rire:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
14 août 2004 à 12:24:49

moi je peu

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:27:15

ben je parlais pour toi :sarcastic:
si tu ment pa t´as 12 ans, non???
alors :d) [-] :-)

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
14 août 2004 à 12:32:51

oui oui mai vice city est DECONSEILLE au moin de 16 an mais san andreas est INTERDIT au moins de 18 an

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:37:49

et alors :question:
moi kan g eu VC, j´avai - de 16 ans :-p
kan g acheté " the getaway" j´avai aussi - de 16 ans
pour manhunt :d) j´avai + de 16 ans :-p et en + il était interdit au - de 18 ans :rire:
eh ouai, c ca l´avantage de pa acheter ses jeux dans de grands magazins de renoms... :sarcastic:

et pi arrete de me casser les couilles toi :-((
t´as ke 12 ans, alors retourne jouer a actio-man :rire2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:42:22

putain merde les gars vou etes passés ou :question:

JS2R ? masp ? ? vj6 ? ?? splinter jo ? ? tidusz ? ??

a la lpace je me traine des boulets :snif: style " track man" :sarcastic:

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
14 août 2004 à 12:44:01

c du mytho,les trucs déconseillé au moin de 18 ou 16,ça sert à rien,les types ils vendent quandmême,moi j´avais 11 quand j´ai acheté gta et le type m´a rien dit quand je suis passé à la caisse,c comme les livre de cul,le buraliste il s´en fout,tant qu´il vend

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 août 2004 à 12:51:33

a parce que t´as deja acheté des livres de cul toi :question: a 13 ans ? ?

mais ou va le monde, je vou le demande...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment