En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte a rebours pour GTA San Andreas
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:40:57
t tjrs la??????????
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:44:11
bon aller jasond je go @+++++
jasond
Niveau 5
10 août 2004 à 11:58:18
slt tlm ya kelkun???? vou avé d news sur san andréas??? tony ou jsui2retour vou éte la????
Haluile
Niveau 9
10 août 2004 à 12:07:06
JE VEUX SE PU*AIN DE JEU JE N´EN PEU PLUS D´ATTENDRE CETTE BOMBE AHAHAHAHAH
Santos8238
Niveau 10
10 août 2004 à 12:23:32
tony g rien eu comme koi tu mavai rajouter a mé contact!! donne moi ton adresse...stp
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 12:25:51
! !!!!
mAspero
Niveau 7
10 août 2004 à 12:36:38
santos tu veut l adresse msn de tony?
mAspero
Niveau 7
10 août 2004 à 12:39:22
bon aller jme cavale a++++ les mecs ! !!!!!!!!
jasond
Niveau 5
10 août 2004 à 12:40:55
maspéro moi jveu ladresse de tony please...
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 12:45:32
. ....et moi en s´en fou??
jasond
Niveau 5
10 août 2004 à 12:50:03
non mai jcroyé que tavé pa msn paske javé demandé d adresse msn et personne ma répondu et je savé que tony en navé une... dsl jsui2retour tu me la passe ton adresse please?????
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 13:20:15
non g pas msn mé je dis parce que a chaque fois que je viens yen a qui cose et des que il vois que je suis la personne parle c pour ca et ca me soule...
kills
Niveau 10
10 août 2004 à 13:24:42
alors qan c qelle sort cette bombe
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 13:31:12
22 octobre tu peut deja la reserver chez micromania
Haluile
Niveau 9
10 août 2004 à 13:33:02
j´le veux MAINTENANT SINON JE TE TUE ahaha
Santos8238
Niveau 10
10 août 2004 à 13:33:53
ouai maspero jla veut bien!!!
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 13:33:58
( d´ailleur fodrait que je pense a la reserver chez sooth again moa.... )
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 13:36:16
si tu te tai pas maintenant je te fais cuir a l´huile
mAspero
Niveau 7
10 août 2004 à 13:36:51
oue santos je veut bien te l donner comme apparement tony veut bien mais je veut pas que tt le monde la preine donc je c pas comment faire esque tu a AIM ou yahoo messenger? pour que je te la donne?
jesuis2retour
Niveau 10
10 août 2004 à 13:38:50
depuis tout a l´heure t la et tu cose meme pas!!!!