En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte a rebours pour GTA San Andreas
jasond
Niveau 5
09 août 2004 à 21:11:30
parlé de koi??????? moi jpeu parlé de tou sur GTA.......
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:14:21
ta vu tout les point d´impact des bagnole yen a 500 en tout!!
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:15:11
avez vous une idee des gang present dans cette opuds . ?
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:16:47
nan pr les gangs je ne c´est pas! si ca trouve on pourrat pt les retro des caisses!
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:17:36
et on aura un gang a nous ? on pourr
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:18:14
couper on pourra les diriger a la warcraft ou un truc du genre, les commender quoi sa serai trop exelent
jasond
Niveau 5
09 août 2004 à 21:18:58
yora plein de gang normalement et oué ca seré pa mal lé rétro et ossi c tro bien le nombre dimpact sur lé caisses
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:19:26
oué en tou cas on aurat un gang on aurat des mec qui seront avec nous en caisse et tout et tou comme un vrai pti gang koi!
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:20:32
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:21:36
moi jirais piké les bmx des gamain avec mon gang
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:22:19
moi braker des maison ! ah oui en fait si on brak une maison , apres elle sera a nous ?
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:23:36
jen sais kedal!
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:24:21
je dois partir , franchement mon frere est super chiant jveu lbutrer , . ..
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:25:37
oué a ba aplus vj6 ! !! bonne chance a ton frere!
jasond
Niveau 5
09 août 2004 à 21:25:40
mai non fo pa le buté.... normalement non d kon na cambriolé la maison l né pa a nou on la juste dévalisé et rien dotre on la pa volé paske c inpossible...
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:27:49
gta SA sa va etre la bombe du millenaire
jasond
Niveau 5
09 août 2004 à 21:30:04
oui c sur il va déchiré ca sera une bombele jeu du millénaire
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 21:33:16
oué c net il restera dans les anal oui dans l´anus!!!