CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte a rebours pour GTA San Andreas

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:23

je mange un chausson o pome :oui:

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
08 août 2004 à 22:40:02

:oui: :honte:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 22:41:47

tu m´en donne?

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 août 2004 à 22:44:54

nan tou pr ma geule :oui:

mariogames :d) :nah: si t pa content retourne joué a la game cube!

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
08 août 2004 à 23:21:15

ya personne.... :snif:

raziel521
raziel521
Niveau 10
09 août 2004 à 06:02:02

je suis la
mais jaime bien les chausson au pomme alors tu men donne un peu

et je partage avec toi ma grosse tarte au sucre

jasond
jasond
Niveau 5
09 août 2004 à 09:14:31

slt tou lmonde on parle de san andréas ou de tarte a la pomme ici?????
pour GTA il me tarde kil sorte et c pour lonten encore... dommage que c pa demain kil le sorte...
vou feré la premiére foi????
vou avé d info pour ce jeu qui va déchiré ca race?????
merci de répondre...

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
09 août 2004 à 09:18:38

ouai il v dechirer :o))

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 10:15:35

bah plein de truc comme , se tatouer ect . .. !

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 10:16:50

ya surtt des photos dans le PSM2, et les infos on les connait deja a travers les ites du jeu, mais sinon en voici : du PSM2 :

-couché de soleil splendide
-details des fermes et des arbres tres realistes sur des 10ènes d´hectares
-présence de : bigfoot, motocross, quad, pick-up, camion citerne, on pourra accrocher ou décrocher une remorque, tracteur, moissoneuse- batteuse,...
-scènes de transition tres realistes
-on pourra traverser tt l´état en dodo
-un camping-car
-BMX, roller,... avion de chasse, jet ski, mini sous-marin
-dans les campagnes : bcp de chemins, riveires, forets, des ponts de bois...
-courses de quads contre les fermiers
-une des plusieurs montagnes fait une énorme ombre sur la ville
-20% de SA se déroulera dans la cambrouze
-les flics son aussi coriaces a la ville qu´a la campagne
-les voitures on + de 500 points d´impact pour leur déformation
-on peu aller faire un tour en BMX avec son gang

Bref, SA s´annonce 1000x mieux que VC, bcp + beau, + de details, de voitures, de toutes sortent d´engins, volants ou terrestres, pour la 1ère fois on se sentira vraiment dans la peau d´un gangster!! + de gens dans la rue, ils on + de conversation ( 1h), les tramways, les trains, les avions seron de la partie bien sur, sans que Carl ne les vole . Chaque villes on leur ambiance propre ambiance.

GTA SA sera sans doute le + gros hit de la fin d´année, ca vou pouvez en etre sur

voila j´espere que mon petit dossier sur le PSM2 vou a plus , mm s´il ya bcp d´images que je ne peu pa vou montrer, dsl

Haluile
Haluile
Niveau 9
09 août 2004 à 10:48:32

j´en suis sure que le jeu de l´année sa va etre gta : san andreas ! ! c kler ! regardez les dernieres images ! elles dechirent ! surtout l´autoroute :lol:

kills
kills
Niveau 10
09 août 2004 à 10:53:24

:hello: tlm a ce qui parait on va pouvoir cambrioler les baraques ece que c vrai? merci de repondre

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 10:54:19

:hello:

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 août 2004 à 10:55:30

Salut tlm :)

kills
kills
Niveau 10
09 août 2004 à 10:56:00

jesuis de rotour2 tu connais un pe se jeu pe tu me repondre stp

starfihter
starfihter
Niveau 10
09 août 2004 à 10:57:42

kills Posté le 09 août 2004 à 10:53:24
tlm a ce qui parait on va pouvoir cambrioler les baraques ece que c vrai? merci de repondre
jesuis2retour

    • ********************

Des banques surement :p)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 10:58:06

oué on pourra je crois mais je ne s

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
09 août 2004 à 11:00:08

oué on pourra mé je ne sais pa si on pourra dans toute les maison
:hello: Starfihter

Filetdecolin
Filetdecolin
Niveau 5
09 août 2004 à 11:00:27

si si on pourra cambrioler des baraques :oui:

kills
kills
Niveau 10
09 août 2004 à 11:01:12

on pourra faire des course de quad ou de tracteur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment