ya surtt des photos dans le PSM2, et les infos on les connait deja a travers les ites du jeu, mais sinon en voici : du PSM2 :
-couché de soleil splendide
-details des fermes et des arbres tres realistes sur des 10ènes d´hectares
-présence de : bigfoot, motocross, quad, pick-up, camion citerne, on pourra accrocher ou décrocher une remorque, tracteur, moissoneuse- batteuse,...
-scènes de transition tres realistes
-on pourra traverser tt l´état en dodo
-un camping-car
-BMX, roller,... avion de chasse, jet ski, mini sous-marin
-dans les campagnes : bcp de chemins, riveires, forets, des ponts de bois...
-courses de quads contre les fermiers
-une des plusieurs montagnes fait une énorme ombre sur la ville
-20% de SA se déroulera dans la cambrouze
-les flics son aussi coriaces a la ville qu´a la campagne
-les voitures on + de 500 points d´impact pour leur déformation
-on peu aller faire un tour en BMX avec son gang
Bref, SA s´annonce 1000x mieux que VC, bcp + beau, + de details, de voitures, de toutes sortent d´engins, volants ou terrestres, pour la 1ère fois on se sentira vraiment dans la peau d´un gangster!! + de gens dans la rue, ils on + de conversation ( 1h), les tramways, les trains, les avions seron de la partie bien sur, sans que Carl ne les vole . Chaque villes on leur ambiance propre ambiance.
GTA SA sera sans doute le + gros hit de la fin d´année, ca vou pouvez en etre sur
voila j´espere que mon petit dossier sur le PSM2 vou a plus , mm s´il ya bcp d´images que je ne peu pa vou montrer, dsl