jen c quedal pouratan ya ke dla merde a la télé!
fais chier que y a personne tlm est parti en vacances
oué c net on es que tou lé 2!
jesuis2retour Posté le 08 août 2004 à 22:04:26oué c net on es que tou lé 2!------------tu voulais pas dire c bet??
oué ossi
la chui tou seul avec ma canette de coca dvan mon ordi c non?
grrrrrrraaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeee j´ecoute de la ziv moi " one more time" d´nrj
moi j´écoute " ta pas donner argent " de cauet
lol...pa les mm reference...
ta pa doner argent ta pa doner argent ta pa doneeerrr ta pa doner argent! argent!argent!
opuais mais vu que c´est mort j´ai que ca faire(oulala pourquoi je dis ca moi)
usher " yeah!"
cauet!!!!! tien un 3eme survivan du forum ps2!^^
apres ya koi.. georges brinsasse ? ?? a c un a ma mere jme suis gouré
tititit ( trippant la musique que j´entends)
mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh j - bientot 60
de koi???
gta SA!!!!!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....