CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soucis pour lire les DIVX

red38
red38
Niveau 14
29 juin 2004 à 21:42:26

Voila je vous explique mon probleme j ai une PS2 avec la puce et j ai DL un programe PS2 media player qui permet de lire les Divx ( j ai pris l image pour NERO la version 1,50)

voila j arrive a lancer ce programe avec la console mais lorsque je lance mes DIVX la petite musique du programe ce met a ralentire .

Aucun Divx ne passe et c est quant meme con car j ai fait tout ça pour voire la saison 2 de shield et j ai vraiment pas envie de la matter sur le PC.

Donc si qq1 peut me renseigner ça sera cool

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:45:33

la pS2 c fai pour jouer, pour ecouter la musique et pour lire les DVD!!! alors si tu veu lire ded divx tu fai comme moi t´achete un lecteur divx!!!
:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 21:46:55

moi j´ai pas trop confiance pour lire ce genre de trucs sur la play 2, la puce a deja assez de mal comme ca

essaye d´aller voir sur le forum d
http://www.metagames-fr.com

red38
red38
Niveau 14
29 juin 2004 à 21:48:23

acheter ci acheter ça C bon c juste pour voire une serie que j ai loupé sur canal Jimmy et j ai deja payé mon abonnement a canalsat.

et si t as pépé et mémé pour tout te payer et ben tant mieux pour toi mais vient pas me les briser avec tes reponses a la mords moi le noeud

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:48:29

J´te conseille d´évité la lecture de Divx sur ta PS2 vu que sa détruit assez rapidement la lentille ( enfin pas en 1 semaine lol mais disons que sa raccourci sa durée de vie)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:51:11

red38
commence pa a me chauffer man!!! moi j´aimerai bien que pépé et mémé me renfloue le compte quelquefois, c sur ! mai malheuresement je fai pa parti de ses gesn la

red38
red38
Niveau 14
29 juin 2004 à 21:55:06

voila moi je demande juste si qq1 a deja eu le meme probleme que moi pour voire un divx car j ai pas envi de m acheter encore un apareil video j ai deja beacoup de merdier juste pour matter une serie ( qui est dementielle) sinon j aime pas les divx je prefere les DVD origineaux pour la qualité mais la saison 2 de shield elle coute autour de 90 euros et elle passe que en janvier 2005 sur canal +

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 21:56:51

comme je l´ai dit et ifrit aussi
si tu peux evite de lire d´autres support que des jeux sur la ps2 ca vaut mieux

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:04:09

tu as pas un PC ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:04:36

oups mal lu dsl ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:05:35

bubu- Posté le 29 juin 2004 à 22:04:09
tu as pas un PC ?

-------------------------------------------------

Si il poste un message sur ce topic c que.....hum hum.......enfin ptet qu´il est dans un Cybercafé ^^

Sinon red38 essaye de copier le player sur un CD et non sur ta carte mémoire ptet que sa passera mieux

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 22:08:11

si tu veux pas le mater sur PC essaye de brancher l´ordi pour avoir image sur télé

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:10:59

En effet c plus simple ( sauf si ta télé et ton PC sont très éloigné) et moins riské

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 22:15:04

oui
d´ailleurs moi je sentais que ma lentille vieillissait et bien les jeux ps1 passent plus
je vais essayer de nettoyer mais je vais surement changer la lentille je pense

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:24:56

lol le changement de lentille c un peu chaud aussi et le nettoyage sa marche a 90% des cas d´ailleur j´ai nettoyé la mienne ( celle de ma PS2 que je croyais morte mais qu´en faite yavais juste un fil a rebranché) et au final j´ai les meme problèmes mais j´crois ke je vais tenté un 2ème nettoyage

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 22:28:12

oui le nettoyage c´est efficace mais a court terme seulemnt je crois

" le changement de lentille c un peu chaud " pk ?
c pas moi qui le ferait

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:37:08

chaud parce ke sa se fait pas les yeux bandés ^^ enfin déja toute les lentilles ne sont pas compatibles avec toutes les versions de play 2, puis dans le démontage faut faire assez gaffe ( déja rien que quand t´enleve la coque) mais bon chui pas allé juskau démontage de bloc optique donc je sais pas trop

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 22:41:39

ok mais je le ferais en magasin quand meme

sinon le nettoyage un cd nettoyant suffit ou faut vraiment demontre et y aller direct ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:48:37

Le CD/DVD de nettoyage suffit si les probs ne sont pas trop graves, moi sa n´avais pas marché mais j´connais quelqu´un chez qui sa avait marché

Sinon ouais faut démonter et une fois que tu est devant la lentille tu prends une coton tige imbibé d´alcool a 90° et tu nettoie mais faut faire attention a pas laisser de goute lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2004 à 22:50:51

lol
je vais essayer le cd mais je vais surement changer la lentille de toute facon car la consoel est vieilles ( v4 de 2001 )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive