CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saga de Devil May Cry

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 août 2004 à 17:35:40

Bah parce que le 1 c´est celui qui a lançé l´histoire
Celui ou l´on a découvert Dante et ton son univers
Celui ou on a découvert un héros super stylé, des boss gigantesque, un très bon Gameplay, une Bande-Son :ouch: . ..............

Enfin ce ke je veux dire le 3 aura beau avoir + de qualité ke le 1 ( et moins de défauts), le 1 sera tjrs le meilleur ( enfin la je parle pour moi)

Parce que bon quand on a vu le 1 on était :ouch: et meme si le 3 l´egale yaura pas le meme effet meme si on sera tjrs :ouch: ^^

kain-master
kain-master
Niveau 5
27 août 2004 à 20:52:40

C clair le avait été magnifique.

mais au fait est-ce que vous savez si il sera toujours possible de se transformer ,

( je doute parce que j´ai vu aucune images ou il le fait donc je doute,je panique et je m´inquiète)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
27 août 2004 à 21:03:57

Mais se sera comme pour MGS3 tout le monde acclame que ce sera le meilleur de la série et ben c´est pareil pour DMC3 moi je trouve qu´il sera le meilleur DMC.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
27 août 2004 à 21:04:20

et ho envie dans clan imanse et bas venez ici http://69033.aceboard.fr ( le directeur de se topic sera modero d´un mini forum , car oui il y a plein de mini forum qui contiene des topic alors vener ) pour s´inscrire cliquer sur le livre en haut a gauche!!http://69033.aceboard.fr ! !!!!!!!!!! en plus maintenant il y a des nouvelle regle comme par example si vous manger tros vous grossiser et si vous buvez tros ( au bar) vous ete considerer comme un vielle poche et pour les voiture des marchent son mis a votre disposition et demain un marchent de pièce pour les améliorer!!et maintneant une eglise pour se mariée virtuelement!! et aussi une presse-tabac et plein d´autre truc!! pous s´inscrire clique sur inscrption en haut a gauche ! !

kain-master
kain-master
Niveau 5
27 août 2004 à 21:49:27

ouai Roger_smith mais MGS n´avait pas eu une suite pourrie,donc pour dmc des mauvais souvenir ne partirons jamais :snif:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
27 août 2004 à 23:33:31

Ouais on pourra se transformer mais pour l´instant CAPCOM prefere garder sa secret :snif: Dante apprendra se transformer a un certain moment du jeu ( pitié que sa ne soit pas trop tard lol)

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
28 août 2004 à 19:10:10

Dante a toujours su se transformer en démon,on voit qu´ il peut utiliser des pouvoirs de démons dés le début de DMC1 , on le remarquelorsqu´il enflame la moto et qu´ il la renvoie sur Trish.
Par contre ce que je trouve zarbi,c´ est que sur une photo de DMC3 , l´ épée que porte Dante semble être l´ épée ALASTOR que Dante est sensé trouver bien plus tard dans DMC1

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 août 2004 à 19:22:42

C´est peut-être une guitare éléctrique sinom MGS à eu une suite relativement décevant:MGS2 mais c´est vrai qu´il est bien moins pouri que DMC2 :non:

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
28 août 2004 à 21:03:58

ça pour être décevant il était décevant MGS2 surtout avec le coup de l´ autre fausse blonde appelé Raiden qui se faisait appeler Snake au début pour bien dégouter le joueur aprés.
En ce qui concerne DMC3,l´ idée de la guitare électrique est originale.Mais supposons que l´arme est l´ épée Alastor, il se pourrait alors que le héros de DMC3 ne soit pas Dante mais le fils de Dante et que l´ épée Alastor lui vienne de son père ( Dante).Mais bon,c´ est juste une suposition.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 août 2004 à 21:45:12

Dante n´a pas toujours sur se transformer en démon, d´ailleur CAPCOM a meme dit qu´au début dans DMC 3, Dante n´aura pas conscience des ses pouvoirs démoniaques ( malgrès qu´il reconnait avoir une incroyable force) et que c´est vers la derniere partie du jeu que Dante pourra se transformer en démon

Sinon pour l´histoire avec la moto est Trish, j´pense que c´etait juste pour faire classe lol et puis il a crée ses guns lui meme donc j´pense pas que c´etait une démonstration de ces talents démoniaques

Pour l´épée, t sur ke c pas la Force Edge????

shadow252
shadow252
Niveau 10
28 août 2004 à 21:46:40

" MGS à eu une suite relativement décevant:MGS2 "

Dans quel sens?

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
28 août 2004 à 21:56:50

en ce qui concerne l´ épée , j´ai les photos sous les yeux et c´est surement pas la Force Edge mais en tout cas ce qui est sur c´est que le heros pourra manier un grand nombre d´ épées dont des sabres et des katanas.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
29 août 2004 à 18:05:59

Shadow252->Histoire,séquence de fins,personnages et c´est tout.

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 18:56:18

le plus saoulant dans MGS2 c´est que l´ on soit coupé toutes les 10 minutes par des séquences cinématiques interminables quand aux messages codec, les 3\4 ne servent à rien :non:

kain-master
kain-master
Niveau 5
29 août 2004 à 19:00:49

vous avez vu sur la vidéo Vergil a un sabre et pas une épée .

de plus je voit pas pourquois il font un combat Dante_Vergil puisque on sait que les deux survivrons.

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:05:47

c pour le fun :oui:

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 19:52:03

ce qui est cool c que DMC3 s´ effectuera cette fois en pleine nuit et même en boite de nuit

kain-master
kain-master
Niveau 5
29 août 2004 à 19:56:22

C super cool il y aura plus d´interaction avec le décor(ex: la boite de nuit ou Dante pourra tourner sur une bar même si j´ai pas compris pourquoi)

PAGODA
PAGODA
Niveau 6
29 août 2004 à 20:17:03

si Dante pourra tourner sur une barre se sera pour faire comme Neo dans Matrix 2 losqu´ il se bat contre les Smith

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
29 août 2004 à 20:50:52

Comment il est :ouch: ce combat

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy