CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

koi acheter driver 3 ou splinter cell2

australien_
australien_
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:17:31

dites moi ke me conseillerez vous en les ayant tester repondre

ssssssssvvvvvvvvvvvvpppppppppppp

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:25

driv3r!!!!!!!!!!!

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:40:30

splinter cell2 parce que j´ai justement jouer a driver 3 hier et c pas mal nul je trouve que le 1-2 sont meilleur et que le trois est copie a gta

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:50:36

Alors . ..

:d) " koi acheter", c´est tout sauf Français, et jusqu´à preuve du contraire, on est sur un site français ici, alors un minimum de désilletrisme serait le bienvenu :)

:d) SC2.

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:03:32

je comprend pas pk c pas francais explique stp

Frenchi93
Frenchi93
Niveau 4
28 juin 2004 à 00:07:34

Moi je dis Splinter Cell 2... Ce jeu est magnifique, des fois je pleure devant ma télé il est beau!

V-Source
V-Source
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:41:39

si tu pleures déjà devant ta télé pour splinter cell 2, qu´est-ce que ça va être pour Half-Life 2 et S.T.A.L.K.E.R? quand même pas une inondation!

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:42:35

half-life 2 est sortie en france?

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:59:47

ff7acforce Posté le 27 juin 2004 à 23:40:30
splinter cell2 parce que j´ai justement jouer a driver 3 hier et c pas mal nul je trouve que le 1-2 sont meilleur et que le trois est copie a gta

lequel a copié l´autre en premier :sarcastic:

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:16:45

lol j´ai p-e mal prononcer mais je voulais dire que driver3 avais copier gta
et que driver 1 et 2 était presque mieu que le trois

et en plus j´avais cru que ce jeu allait etre une bombe

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:25:33

ca dépend de t gouts mon ptit pere..... :oui:

Moi je poréfere SC II car je kiffe lionfiltartion..et Driv3r est trop pompé sur son omologue...en locurence GTA 3 :ok:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:27:49

ff7acforce ->

On peut dire aussi que GTA est une copie de Driver2. Vu que ce derniér est le premier a avoire mis la possiblité de controlé un mec...
Alors bon évite les de dire des bétises :)

dpichu ->

" Koi acheter" tout le monde comprend... pas la peine de faire des chichie^^
Relax :)

Sinon pour répondre a ce topic :

Ayant joué a Splinter cell 2 , je le trouve vraiment bof !
C´est carrement un 1.5 aprés le 1..

Sa force réside dans le multijoueures , sinon je pense que tu peut vraiment attendre une prochaine baisse^^

Est pour dirver3 , n´écoute pas les sites ( surtout celui ci) !

Il est exelent !

" Bcp" ( heu calme toi dpichu^^) de critiques sur driver3 ont était faite par des personnes qui attendait BCP...

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:31:18

entoutkas comme on dit chacun son avis!!!
p-e que t´a raison sur gta et driver mais je reste avec mon id que ce jeu est banal

raziel521
raziel521
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:47:08

ben cest justement toi tu attendait beaucoup trop de ce titre qui quand a moi merite plus que ce quon lui donne conduite parfaite et accident vraiment bien realiser sans parler des animation et du scenario

pour splinter cell 2 cest bon mais moi jai preferer le premier au 2eme

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:49:50

je peux avouer que driver 3 a des tres belle accident mais niveau conduite ce n´est pas tres fort

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:59:04

C´est bcp plus exelent que GTA 3& City , question conduite.

Alors bon.

Tu va pas non plus me dire que les voitures de GTA sont plus realiste a conduire.. NON MAIS^^

DIDFOM
DIDFOM
Niveau 1
28 juin 2004 à 18:32:44

Eh bien, il en faut pour tous les gouts. En tout cas, en ce qui concerne le " réalisme" de la conduite, les créateurs de GTA n´ont jamais mis cet argument en avant contrairement à ceux de Driver. Pour ma part, je suis actuellement sur Driver 3, et question " réalisme", je suis plutôt dubitatif ! 2 exemples : Une moto qui doit dans une mission entrer dans un parking souterrain avec à l´entrée un troitoir de type bateau. Eh bien 1 fois sur 3 la moto se plante lamentablement comme s´il s´agissait d´un mur infranchissable ! Exemple 2 : Un semi-remorque lancé à vitesse maximale dans les environs de Nice se trouve stoppé net sur un malheureux réverbère qui prenais le frais sur le trotoir ! " Meme pas mal qu´il a dit ! " . .. Alors le " réalisme . ..." ? ??? Et ce ne sont que 2 exemples parmis beaucoups d´autres.
Ce qui me choque le plus dans cette version de Driver, c´est la volonté caractérisé des concepteurs à allonger artificiellement sa durée de vie ( tres courte en fait ) par le forcing du vicieusement difficile pour faire recommencer certaines missions au moins 25 fois dans le meilleur des cas . .. C´est stupide, lassant et méprisant vis à vis du joueur qui paie 60€ pour normalement se divertir . ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2004 à 18:34:01

sc 2 bien sur meme si c pas la revolution

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:34

c´Est dur a comparer... si tu comparait driv3r a gta vice city ou bien sc a mgs... mais la c´est 2 jeu de meme calibre mais qui differe seulement selon les gout du joueur...

perso je prendrait sc parce que j ai vice city et il bat driv3r

-tod-
-tod-
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:39:54

j ai eter decu par splintercell donc je ne me suis pas acheter le 2 mais j y et jouer chez un amis et bon j ai vraiment eu l impression de jouer a un addon ka un deuxiemme episode concernant driv3r je le trouve genial graphikement bon il y a de l aliasing mais s est loin d etre moche le graphisme se veut plus réaliste plus sombre contrairement a gta bon sinon il est vrai ke le jeux est plein de bug ke la durer de vie du senar est faible surtout ke comme le disait didfom un peux plus haut les mission sont assez dur je n et que rarement réussi une mision du premier coups sans parler de certaine mision ke j ai du recommencer preske plus de 100 fois je parle pour ceux ki ont le jeux de la mision a istamboul ou y faut ratraper calita vraiment tres dure . bon bref splintercell moi j aime pas trop etdriv3r je te le conseille si tu aimait les autre driv3r mais ne l achete pas en pensant te retrouver en face d un clone de gta tu sera alorstres decu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)