Je désirerais avoir une bonne TV 55 cm de chez SONY mais il y´a plusieurs références différentes.Pouvez-vous me conseillez le meilleur dans les 55 cm en SONY please!??
PS:C´est pour pouvoir jouer confortablement à la play2 dans ma chambre avec une image nette!
Merci.
slt, g perso un TV SONY WEGA 55cm depuis 2ans, et aucun pb, image ki ne bavent pas du tt...vraiment sympa...
sinon je peux te conseiller celui là
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=13&SID=5e5298fe-0775-84a3-3aad-d203a234714d&TTL=280620042142&Origin=FnacAff&PRID=1486007&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=001bd9335-39f7-13e0-958b-d30a3164c66a&Fr=2
snyper! justement je suis en train d´écouter du sniper
sinon je peux pa t´aider j´y connai rien!! bon ok, je sors... ![]()
55 cm c nul!!! moi g la tele sony 70 cm! pa dans ma chambre, parce que faudrai plus de recul, et ouai les gar, y a qu´on de la chance ![]()
tonyvercetty>> Je pense que les TV qui sont de petite taille sont beaucoup mieu niveau graphisme car on voit moins les defaults ( pixels)
greenpeace64>> Merci pour ta réponse green mais quelles sont les différences entre ces deux modèle?? Dans lequel la qualité est t-elle meilleur??
http://www.rue-audiovideo.com/prix/acheter/6873/Sony_KV-21LS30/
http://www.rue-audiovideo.com/prix/acheter/11454/Sony-KV-21CL10/
c vrai snyper, je suis d´acor avec toi. lorsque je joue sur mon pc et ensuite que je vai me défouler sur PES 3, il me semble que l´image est un peu floue ( je sai pa ce qu´en pense les " PESETISTE" )
p´tetre que g pa tant de chance que ca alors ![]()
le meilleur cest le 21CL10 l´image est assez belle
la difference graphique est peut etre due a un mauvais reglage
chez moi il n´y a presque pas de différence de qualité
J´ai trouvé quelque modèle comme une SONY KV-21cl10 et SONY KV-21Fx30u lorsque je suis allé au carrefour. Je voyait ces deux modèle mais ils avaient une différence d´image incroyable! la KV-21Fx30u avait une bien meilleur image et pourtant ils ont la meme caractéristique technnique . Je ne comprend pas pourquoi!!??
Peus tu m´aider??
l image tv ca na rien a voir je pense pas qua carrefour ils avaient des ps2 branchées donc tu juges sur quoi?derrick?le tennis?
pour la taille c est aussi des conneries de nos jours une tv 80cm peut avoir une image aussi fine qune 36ou une 55 on est pas a l age de pierre des tvs non plus
sniper tu tient absolument a cque ta télé soit de meme marque que ta ps2 tu tient a prendre du sony et ben bonne galere et fais toi bien plumer ![]()
jamesEarl Posté le 27 juin 2004 à 23:59:58
" sniper tu tient absolument a cque ta télé soit de meme marque que ta ps2 tu tient a prendre du sony et ben bonne galere et fais toi bien plumer"
Je prend une SONY parce que pleins de personne que je connait me conseille SONY et pleins de gens sur les forums me dit de prendre SONY car c beaucoup mieu niveau qualité! Alors je fais confiance à ces gens là voilà!
jamesEarl Posté le 27 juin 2004 à 23:59:58
" pour la taille c est aussi des conneries de nos jours une tv 80cm peut avoir une image aussi fine qune 36ou une 55 on est pas a l age de pierre"
Tu connais la résolution ! !!
Plus l´image est petite, moins tu vois de détail à l´écran et moins tu vois les pixels, l´aliasing etc...
Imagine une image de 1000 pixels ( improbable), si l´écran fait 1000cm², ça fait un pixel par cm² ce qui est véritablement affreux ! !! Par contre, si l´écran fait 10cm², ça fait 100 pixels par cm² ce qui est nickel car tu ne distingues plus les pxels!!!
Voilà pourquoi sur un écran plus petit l´image paraît plus belle!!! Essaie sur ton ordi de télécharger une image de 150par250 et amuses toi à faire de la loupe dessus pour l´agrandir ( avec l´ordi bien sur!!!) tu verras le résultat!!!
Quelque soit nos ecran s´ils sont moderne ou pas c´est la meme chose ![]()
moi g une 36cm et ca me suffit
c est ridicule ya des tv de 36cm avec une image de merde qui font meme pas le 60hz et naccepte pas les cables rgb super la télé
renseigne toi ya des tubes cathodiques pour grosse tv qui offre un rendu excellent maintenant moi sur mon 80cm jai exactement le meme rendu si ce nest mieux que sur ma vieille 51cm
salut ce topic minteresse mais bon oubliez pa que si vous prenez un tv de marque il faut aussi metr un cable RGB le sony es super les couleur sont tro belle parceque si tu garde le cable dorigine les couleur baveront et se sera affreu qe tai une belle tv ou pa!!donc investi ds le cable rgb sony simplement et tu vera deja une belle diference a moin que tu lai deja!!??
A ce qu´il parait il est difficile de trouver un VRAI cable RGB.La plupart sont des copies conforme au cable RGB tel que le cable Euro AV SCART qui ne relie que le Téléviseur à la play2 et n´a pas d´autre fontion!
Si tu as trouver le VRAI c´est à dire qu´il améliore l´image nettement , fais moi signe ![]()
la taille n´as aucune importance parce que a ce moment la je vois pas pourquoi des personnes claquent 5000€ dans un plasma 104cm alors qu´ils peuvent avoir un 36cm(a 100€)qui d´apres toi a une meilleure qualité d´image
ba je lavai mai je les revendu 150fr il coute qan meme 300fr ce cable et je c pa si il es dur a trouver!!mai meme un cable rgb de pa marque son pa mal le mien ees pa mal mai le pb cest qe je c pa quoi choisir entr une tv70cm ou 55cm pr la qualité des jeu!!
clad76000 Posté le 28 juin 2004 à 10:48:43
ba je lavai mai je les revendu 150fr il coute qan meme 300fr ce cable et je c pa si il es dur a trouver!!mai meme un cable rgb de pa marque son pa mal le mien ees pa mal mai le pb cest qe je c pa quoi choisir entr une tv70cm ou 55cm pr la qualité des jeu
Fais comme moi ! prends une 55 cm c´est l´idéal, ni trop petit(confort visuel) ni trop grand ( pour pixel)! au moins l´image sera nette et plus un cable RGB, c´est le top à mon sens ![]()
oui je pense qe je vai redescendre en 55cm sur la télé a mes parent le 55cm le jeu es bocou plu beau qe sur ma 72cm qes ds ma chambre!!
Ha ha ha... Alors toi, snyper, t´es trop un comique ! tu m´as fait kiffer avec ton histoire de taille de téléviseur...
Alors si je comprend bien ton raisonnement, tu ne va jamais au cinéma ! Tu préfée surement regarder les films sur ta TV pour qu´ils aient une meilleure résolution...
Essayes de réflechir 5 mns âne batté. La taille de télé idéal n´existe pas dans l´absolu... Tout dépend de la distance à laquelle tu compte te mettre de ton televiseur... L´idéal pour les yeux étant de se mettre loin ( à 3 metres), l´idéal reste quand même de prendre un téléviseur 70 cm... Par contre, si dans ta chambre tu dois jouer collé à 50 cm de la télé, alors il vaut mieux une 36 cm et le compromis entre les 2, c la 55 cm...
Ouai c vrai El_Grego sa depend aussi de la distance!
Moi je suis à 1m50 alor je prends une 55 cm!
Mais pour ceux qui joue sur un ecran 36 cm meme en etant tout pres de la télé c impossible d´en profiter pleinement d´un jeux! l´ecran etant trop petit!
Et pour ce qui est de jamesEarl si tu es a 4 metre de ton ecran , yora pas de probleme!
En faites j´avais oublier ce genre de pti detail :LA DISTANCE!