Et je repars aussi vite, j´en ai pas pour longtemps, le temps que vous trouviez...
tsokoa
Niveau 29
28 juin 2004 à 13:06:15
oui mais je ne sais pas si je pourai me rendre aux etats unis je suis interdit de sejour la bas je ne sais pas pourkoi http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/arrestation.jpg
sinon ca doit etre crash bandiccot, la vengeance de cortex ?