Je vous laisse ac cte question, je dois y aller, bye à tous.
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 23:19:00
et cell la ? http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/re4_1_2.jpg
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:46
Final Fantasy X ?
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:20:29
C´est pas croyable! Capcom t´a engagé pour la motion capture des zombies de RE 4 ^^
Arnaud09
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:21:36
Resident Evil : Dead Aim ? ?
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 23:21:57
euh je sais pas
oui meme si doom 3 mais je sais pas si je serai pris le resultat et encore moins bon http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/doom3_2_2.jpg ( je m´y connais pas et j´ai fait ca vite fait)