TheBigAlex met longtemps à répondre^^
lol ça fait 12 minutes
me revoila ! jack
Salut Boss
lu boss
je sais pas cke j´avé mais tt a leure je répondait a une vitesse folle ! !!
lol moi ça dépend de mon PC, tout à l´heure sur la photo d´headhunter il a buggé, du coup j´ai répondu après 4 minutes!
lut shadowtt a leure gt imbatable, mais maintenant je suis face a de grand pro du jv
lol faut dire aussi que les questions sont faciles
c la rpidité, fi tu tilte vite tu gagnes lentement tu perds...
Of course, mais dès fois ça je joue sur la connaissance, mais c´est rare
il est ou thebigalex ? ?
si vous hesiter, je crois que c´est le seigneur des anneaux : les deux tours
On sait pas il est parti sans prévenir
Merde j´ai Le Retour du Roi ^^
Le Retour du Roi
le retour du roy
alors TheBigAlex.
lol ça sert à rien Zob et goxwiller parce que je l´avais dit bien avant
JacksonRequieM Posté le 29 juin 2004 à 18:14:37Le Retour du roi
à tous, la forme ?
shadow252 : 104 Pointsbossdriver : 60 PointsJacksonRequieM : 58 Points DominateurTsokoa : 38 Pointsfoufoutoons : 24 Pointsyuna_S : 8 Pointskhearts123 : 6 Pointsvalentheboss : 5 Pointsarnaud09 : 4 PointsrAZieL_968 : 4 PointsNeo-Kronos : 4 Pointszob_la_mouche : 4 Pointscallveen : 4 Pointscrhonos : 2 Points
Pour 4 Points:https://image.jeuxvideo.com/images/p2/b/u/burnp2011.jpg
burnout 3?