les japonais c des fans de rpg se sera tjs un rpg leur jeu le plus attendu et ouaips !
mais de tt facon c deja bien troisieme sur 10 !
et resident evil 4 quatrieme !
![]()
c cke jdi 2pac
mais y´a un truc ki metonne c FFXII devant DQVIII....zarbi ca!!!
quand aurait vous compris que Kojima est très loin d´être un " dieu" pff ![]()
M´étonne pas que MGS3 part en couille...
Aprés le " sublime" volume 2
il se devait de taper encore plus fort médiatiquement parlant...
Faut il s´attendre à ce que la serie des mgs fasse : MGS1>MGS2>MGS3 ?
bref suis hors sujet je m´arrete là ![]()
enattendant je suis persuadé que mgs3 va etre terrible...
[tearsangel]->si on partageais pas une longue passion pour Bastard je crois que j´aurai du mal a te supporter^^ Toi qui aime pas FFX et FFX-2 et qui te moque de ma sagaz préféré MGS^^
khearts123 Posté le 27 juin 2004 à 21:09:34
Chainsaw_Eater-> c´est ton jugement des commentaires pareils on pourrait s´en passer largement!
C´est mon jugement? Wow,on ne peut rien te cacher à toi Sherlock.
Et le fait que vous pouvez vous en passer pourrait être dit a propos de l´opinion de tout le monde,idiot.
Metal Gear Solid 3 ne sera pas le meilleur jeu faut pas déconner..cva core etre un film où l´on va regarder et lire pdt 7 heures et jouer pdt 3 heures comme dhab
Franchement,qui s´attarde a lire les dialogues bidons quand on peut peser sur select durant les conversations et start durant les videos.
3 heures? Tu as terminé MGS2 à extreme,sans radar,game over si decouvert,en 3 heures? Impossible(enfin,theoriquement possible,mais j´ai hate de voir qui n´utilisera pas quelques continues avec ce setting.
[tearsangel] Posté le 27 juin 2004 à 21:53:14
quand aurait vous compris que Kojima est très loin d´être un " dieu" pff
Un Dieu? Probablement pas.Il est par contre celui qui a dirigé le dévelloppement du meilleur jeu PS2 actuel et d´un des meilleurs(sinon le meilleur) jeu de PSX
M´étonne pas que MGS3 part en couille...
Possible,mais ne semble pas partie pour ca.
Aprés le " sublime" volume 2 il se devait de taper encore plus fort médiatiquement parlant...
Faut il s´attendre à ce que la serie des mgs fasse : MGS1>MGS2>MGS3 ?
Peut-être que Twin Snakes est meilleur que MGS2,mais les innovations apporté dans MGS2 par rapport au premier en font un meilleur jeux.Raiden est gay,l´histoire est mediocre,le gameplay est divin.Tien,ca tombe bien,c´Est pour le gameplay que je joue a un jeu video.
moog je me moque pas de ta saga, MGS1 own c´est clair , indiscutable , je serais presque à dire que ça serait de la mauvaise fois que de dire que MGS1 est un jeu autre que excellent.
Mais MGS2 non quoi...Un TRES bon départ, puis le neant , plus rien , blackout total , le " nouveau" héros n´a même pas le 1/10 du charisme d´un snake , les boss grotesques ( celui à roller decroche la palme jcrois) , le gameplay parlons en , je vois pas en quoi il est superieur au 1er volet , c´est les mêmes bases , avec 2-3 ameliorations en plus pour pas faire tache c tt.scénar on s´aperçoit clairement qui se sont embrouillé les pinceaux.
J´espere que MGS3 relevera le niveau , mais bon ça à l´air mal barré malheureusement , enfin des fois j´aime avoir tort ![]()
Si MGS3 ressemble plus au 1 qu´au 2 , je serais le 1er à l´acheter ça c clair.
Je suis d´accord sur les points que tu approche,et ils semblent être corrigé,a première vu dans MGS3,non?
Pour le gameplay,les 2-3 amiliorations comme tu dis,amiliores beaucoup le jeux selon moi. Le mode first-person permet de viser,ce qui est assé bien,les hold-up rajoute un petit(j´ai dis petit) quelques chose,on doit cacher les corps,ce qui est intéressant,tout comme prendre les ennemies en hotage. Ensuite s´aggripé,se coller sur le coin d´un mur et se mettre immediatement en position de tir dans la position que l´on regarde,les dommages different pas rapport aux parties du corps differentes etc... sont tous des petits ajouts qui rendre le tout plus intéressant.
Chainsaw_Eater,
" Metal Gear Solid 3 ne sera pas le meilleur jeu faut pas déconner..cva core etre un film où l´on va regarder et lire pdt 7 heures et jouer pdt 3 heures comme dhab"
Le meilleur jeu d´infiltration ?
Moi je pense
, MGS est une série sublime, qui innove au moin, contrairement à Splinter Cell... ![]()
Kojima-san est un maitre en la matiere...
Quand tu regards MGS2, le scénario... ^^
On se retrouve en quelques minutes dans la peau de Snake, y´a pas à dire, le scénario est sublime.
Quand tu regardes SC, il fait pal figure.
" Franchement,qui s´attarde a lire les dialogues bidons quand on peut peser sur select durant les conversations et start durant les videos."
Bah tout le monde
, toi tu appuyes sur select à chaque fois ?
Ah mon pauvre gars... Peut-être que ta du mal à comprendre tout ?
Metal Gear Solid 2 est un vrai chef d´oeuvre ^___^
C´est comme les 7 merveilles du monde. ![]()
" Le jeu d´infiltration" ![]()
Aucun jeu, n´a fait mieux qu´Hideo Kojima, enfin pour moi personnellement.
![]()
GTA San Andréas
Jak 3
Prince Of Persia 2
Dragon Ball Z Budokaï 3
Devil May Cry 3
Guilty Gear Isuka
Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Final Fantasy XII
Kingdom Hearts II
Dragon Quest VIII
Tout les goûts sont dans la nature ![]()
Mais je continuerai à dire que MGS2 n´arrive pas à la cheville de son illustre predecesseur ![]()
Mais ou est passé Burnout 3 ? ???
les japonais n´ont pas de gout
1 - Final Fantasy XII ( Playstation 2, Square Enix, hiver 2004-2005) avec 4 770 voix. " quand on voit le 10 et 10-2 ils sont loin d´un bon titre
3 - Metal Gear Solid 3 ( Playstation 2, Konami, 2004) avec 2 115 voix. encore une mgs ou on ne fait que regarder et pas jouer splinter cell3 semble mieux indiquer)
7 - Xenosaga II ( Playstation 2, Namco, 24 juin 2004) avec 1 246 voix. ( si c´est comme le premier xenosaga ca sera une belle merde)
krauser: mauvaise foi powwwaaaa.
On avait remarqué
![]()
foufoutoons
com tu le di, on ne va pa joué que 3h et se mater 7h de video, y parai qu´il y a bcp - de video que dans mgs2 ![]()
moi je trouve ke mgs 3 sera une bonbe car d´apres la derniere video ds game tralier le jeu aura des boss bien mieu que mgs2 et l´histoire nous apprendera plus sur les patriote et revolver ocelot et aussi des motivation de big boss . nous pouvons aussi remarquer ke metal gear sera bien la et sera la vraimett imposant.
sinon le fait que ff12 depasse dragon quest 8 n´est po pour moi une surprise car c po fait par enix mais a la societer ki nous a concocter la seri dark cloud. moi pour ma part dragon quest 8 ne ma po convaincu . aussi on c quel ce vent par reconnaissance fait ds le passer.
sinon xenosaga 2 dans la meme ligner que xenogears nous fera tirer
car elle sort po en france mais c un grand jeu ki c vrai n´a po reconnaice qui lui est du.