CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 10 jeux les plus attendu au Japon...

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:47:26

les japonais c des fans de rpg se sera tjs un rpg leur jeu le plus attendu et ouaips !

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
27 juin 2004 à 21:48:23

mais de tt facon c deja bien troisieme sur 10 !
et resident evil 4 quatrieme !

:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:48:31

c cke jdi 2pac :ok: mais y´a un truc ki metonne c FFXII devant DQVIII....zarbi ca!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:53:14

quand aurait vous compris que Kojima est très loin d´être un " dieu" pff :honte:
M´étonne pas que MGS3 part en couille...
Aprés le " sublime" volume 2 :sarcastic: il se devait de taper encore plus fort médiatiquement parlant...
Faut il s´attendre à ce que la serie des mgs fasse : MGS1>MGS2>MGS3 ?
bref suis hors sujet je m´arrete là :oui:

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:29:19

enattendant je suis persuadé que mgs3 va etre terrible...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2004 à 23:31:43

[tearsangel]->si on partageais pas une longue passion pour Bastard je crois que j´aurai du mal a te supporter^^ Toi qui aime pas FFX et FFX-2 et qui te moque de ma sagaz préféré MGS^^

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
28 juin 2004 à 00:07:07

khearts123 Posté le 27 juin 2004 à 21:09:34
Chainsaw_Eater-> c´est ton jugement des commentaires pareils on pourrait s´en passer largement!

C´est mon jugement? Wow,on ne peut rien te cacher à toi Sherlock.
Et le fait que vous pouvez vous en passer pourrait être dit a propos de l´opinion de tout le monde,idiot.

Metal Gear Solid 3 ne sera pas le meilleur jeu faut pas déconner..cva core etre un film où l´on va regarder et lire pdt 7 heures et jouer pdt 3 heures comme dhab

Franchement,qui s´attarde a lire les dialogues bidons quand on peut peser sur select durant les conversations et start durant les videos.

3 heures? Tu as terminé MGS2 à extreme,sans radar,game over si decouvert,en 3 heures? Impossible(enfin,theoriquement possible,mais j´ai hate de voir qui n´utilisera pas quelques continues avec ce setting.

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
28 juin 2004 à 00:12:37

[tearsangel] Posté le 27 juin 2004 à 21:53:14
quand aurait vous compris que Kojima est très loin d´être un " dieu" pff

Un Dieu? Probablement pas.Il est par contre celui qui a dirigé le dévelloppement du meilleur jeu PS2 actuel et d´un des meilleurs(sinon le meilleur) jeu de PSX

M´étonne pas que MGS3 part en couille...

Possible,mais ne semble pas partie pour ca.

Aprés le " sublime" volume 2 il se devait de taper encore plus fort médiatiquement parlant...
Faut il s´attendre à ce que la serie des mgs fasse : MGS1>MGS2>MGS3 ?

Peut-être que Twin Snakes est meilleur que MGS2,mais les innovations apporté dans MGS2 par rapport au premier en font un meilleur jeux.Raiden est gay,l´histoire est mediocre,le gameplay est divin.Tien,ca tombe bien,c´Est pour le gameplay que je joue a un jeu video.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:43:24

moog je me moque pas de ta saga, MGS1 own c´est clair , indiscutable , je serais presque à dire que ça serait de la mauvaise fois que de dire que MGS1 est un jeu autre que excellent.

Mais MGS2 non quoi...Un TRES bon départ, puis le neant , plus rien , blackout total , le " nouveau" héros n´a même pas le 1/10 du charisme d´un snake , les boss grotesques ( celui à roller decroche la palme jcrois) , le gameplay parlons en , je vois pas en quoi il est superieur au 1er volet , c´est les mêmes bases , avec 2-3 ameliorations en plus pour pas faire tache c tt.scénar on s´aperçoit clairement qui se sont embrouillé les pinceaux.
J´espere que MGS3 relevera le niveau , mais bon ça à l´air mal barré malheureusement , enfin des fois j´aime avoir tort :-)
Si MGS3 ressemble plus au 1 qu´au 2 , je serais le 1er à l´acheter ça c clair.

Chainsaw_Eater
Chainsaw_Eater
Niveau 3
28 juin 2004 à 02:34:38

Je suis d´accord sur les points que tu approche,et ils semblent être corrigé,a première vu dans MGS3,non?

Pour le gameplay,les 2-3 amiliorations comme tu dis,amiliores beaucoup le jeux selon moi. Le mode first-person permet de viser,ce qui est assé bien,les hold-up rajoute un petit(j´ai dis petit) quelques chose,on doit cacher les corps,ce qui est intéressant,tout comme prendre les ennemies en hotage. Ensuite s´aggripé,se coller sur le coin d´un mur et se mettre immediatement en position de tir dans la position que l´on regarde,les dommages different pas rapport aux parties du corps differentes etc... sont tous des petits ajouts qui rendre le tout plus intéressant.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:41:27

Chainsaw_Eater,

" Metal Gear Solid 3 ne sera pas le meilleur jeu faut pas déconner..cva core etre un film où l´on va regarder et lire pdt 7 heures et jouer pdt 3 heures comme dhab"

Le meilleur jeu d´infiltration ?
Moi je pense :) , MGS est une série sublime, qui innove au moin, contrairement à Splinter Cell... :oui:
Kojima-san est un maitre en la matiere...
Quand tu regards MGS2, le scénario... ^^
On se retrouve en quelques minutes dans la peau de Snake, y´a pas à dire, le scénario est sublime.
Quand tu regardes SC, il fait pal figure.

" Franchement,qui s´attarde a lire les dialogues bidons quand on peut peser sur select durant les conversations et start durant les videos."

Bah tout le monde :rire2: , toi tu appuyes sur select à chaque fois ?
Ah mon pauvre gars... Peut-être que ta du mal à comprendre tout ?

Metal Gear Solid 2 est un vrai chef d´oeuvre ^___^
C´est comme les 7 merveilles du monde. :content:
" Le jeu d´infiltration" :ok:
Aucun jeu, n´a fait mieux qu´Hideo Kojima, enfin pour moi personnellement.

Master-foufou
Master-foufou
Niveau 6
28 juin 2004 à 12:28:16

:up:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:36:06

GTA San Andréas
Jak 3
Prince Of Persia 2
Dragon Ball Z Budokaï 3
Devil May Cry 3
Guilty Gear Isuka
Metal Gear Solid 3: Snake Eater
Final Fantasy XII
Kingdom Hearts II
Dragon Quest VIII

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:06:48

Tout les goûts sont dans la nature :ok:
Mais je continuerai à dire que MGS2 n´arrive pas à la cheville de son illustre predecesseur :-)

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
28 juin 2004 à 13:27:56

Mais ou est passé Burnout 3 ? ???

Krauser
Krauser
Niveau 2
28 juin 2004 à 13:37:44

les japonais n´ont pas de gout

1 - Final Fantasy XII ( Playstation 2, Square Enix, hiver 2004-2005) avec 4 770 voix. " quand on voit le 10 et 10-2 ils sont loin d´un bon titre

3 - Metal Gear Solid 3 ( Playstation 2, Konami, 2004) avec 2 115 voix. encore une mgs ou on ne fait que regarder et pas jouer splinter cell3 semble mieux indiquer)

7 - Xenosaga II ( Playstation 2, Namco, 24 juin 2004) avec 1 246 voix. ( si c´est comme le premier xenosaga ca sera une belle merde)

shadow252
shadow252
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:28:20

krauser: mauvaise foi powwwaaaa.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:33:09

On avait remarqué :-)

:rire2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:23

foufoutoons
com tu le di, on ne va pa joué que 3h et se mater 7h de video, y parai qu´il y a bcp - de video que dans mgs2 :cool:

crhonos
crhonos
Niveau 5
28 juin 2004 à 14:49:14

moi je trouve ke mgs 3 sera une bonbe car d´apres la derniere video ds game tralier le jeu aura des boss bien mieu que mgs2 et l´histoire nous apprendera plus sur les patriote et revolver ocelot et aussi des motivation de big boss . nous pouvons aussi remarquer ke metal gear sera bien la et sera la vraimett imposant.
sinon le fait que ff12 depasse dragon quest 8 n´est po pour moi une surprise car c po fait par enix mais a la societer ki nous a concocter la seri dark cloud. moi pour ma part dragon quest 8 ne ma po convaincu . aussi on c quel ce vent par reconnaissance fait ds le passer.
sinon xenosaga 2 dans la meme ligner que xenogears nous fera tirer :snif2: car elle sort po en france mais c un grand jeu ki c vrai n´a po reconnaice qui lui est du.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast