CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cigarette....et les foumeurs

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:51:13

lol moi je royais ke yavai un jeu de mots ds le titre,ke les fumeur était fou ^^ pis nan lol :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:52:56

Marquis3Sade Posté le 25 juin 2004 à 14:43:59
J´ai commencé assez tard, vers 16-17 ans. J´en ai maintenant 31.
J´ai arrêté plusieurs fois pendant d´assez longues périodes. C´est pas facile d´arrêter et tellement facile de rechuter.
:d) et c´est tellement bien dit!!!!

moi pour pas trop fumer j´suce des sucettes ou jprends des pti bout d´herbes ke j´mets dan la bouche a la maniere de lucky luke et ca marche mais j´pe pa m´empecher d´en griller une o reveil ainsi k´apres manger....un rituel koi :)

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:54:53

Si j´arrêtais de fumer, je pourrais facilement me payer un ou 2 jeux en plus par mois!

Voilà une motivation qu´elle est bonne!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:56:26

:ok: c clair pareil pour moi M3S

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:03:12

Qui d´entre vous, chers forumeurs PS2, a envie d´arrêter de fumer?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:05:31

moi nan pour l´instant car g baissé ma conso de j**** alors jpe pa arreter....si j´recommence à bedave kom avant le j**** j´pense ke j´arreterai la clope!!!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:24:35

. .........Moi jvoudrais bien arréter la clope....mais bon j´en ai aps envie mais j´flippe des conséque ces...résultat c un cercle vicieux..... :(

Le coup des sucettes c pas une bonne idée pour moi...je les croquent..... :(

Je macharne sur les scwhing gum en cours . ....et pdt certains cours...notemment la physique je révasse a fuemr en regardant les gars fumer a travers la fentre.... :(

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:28:16

Les troupes sont motivées, ca fait plaisir à voir^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:34:53

Lol Marquis......

Arf si seulement ma Copien en fumais pas autant . ..en moyenne elle stagme a 3paquet en 2j.....soit 1paquet et demi / j . .....pour le jo*** c pareil.....enfin pas en quantité . ..mais parfois le soir elle me demande si on s´en fait un . ..au début jsuis pas chaud mais qd jla vcois entrain de se le fumer seul bin je v la rejoindre..... :(

Prennez ca pour de la faiblesse mais c come ca.... :(

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:36:46

Ma copine fume aussi. Arrêter à 2, ça aide!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:41:35

Tu c ce qui c pasé la derniere fois qu´on a fait ca ? ?

On fumais en cachette chacun de son coté.....tous nos potes savaient qu´on refumais ( on a nos potes en commun pour la plupart) sauf nous.....
Un soir je sors chez moi pour me fumer uen clope trankil près du bahut......et qui vois-je en face de moi ? : Léti uen clopoe a la bouge...on c regardé et on a déliré...puis on a refumer normalement :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:44:06

En ce Beau Dimanche de Juin je Up ce topic.....éspérons que le + de monde possible le voit....

Sur ceux je vous dis bonne Nuit....je rentre de 2j de camping et jsuis Completement OUT . ....

A ce soir :)

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:15:44

moi j´aimerais le dire sa donne bien j´aité content mais j´avais personne a qui le dire sa fais 4 jours j´ai aps fumer et je jure que je ne recommencerai pas

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:21:58

G pas compris.....tu poourrais t´expliquer + Clairement stp

tu as essayé de fumer ?
tu fumais ?

jacky1
jacky1
Niveau 8
28 juin 2004 à 01:24:00

putain j ai pas de clope pour ce soir...y a une fin de roulé dans mon cendrier . ....je prend ou pas?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:26:48

Bah....moi g plein de feuille mais j´arrete la béd*** . ... :)

Bah nan
Moi il me reste 3clope....mais ma copine ( Léti) se repose a coté de moi et elle il lui en reste 6 . ..ya moyen qu´on tienne jsqu´a 4h avec :oui:

Perso prend la juste avant de dormir :oui:
Tu dormiras comme un loir :)

Par contre l´idée des roulés c pas con du tout.....vu que la g des 100s je peux me faire deux roulée si je tasse bien.... :doute: :)

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:31:06

keo-kronos j´Ai juste dit que j´avais personne a qui dire que j´avais arreter de fumer sa fais 4 jours

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:33:22

AH Ok . ..et c Neo pas Keo ( ca a rien a voir avec Matrix :) )

Bin ca faisait longbtemps que tu fumais ? ?
Tu fumais bcp ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 juin 2004 à 02:05:35

Exellente initiative ce topic :oui: ( meme si ce n´est pas sa place)!

Pour ma part je ne fume pas de clopes ni de p***** , j´ai juste essayé la cigarette pour comprendre pourquoi tant de ( scuzez moi) cons pouvaient trouver plaisir à se détruire . ..donc j´ai taffé 5 fois dans ma vie .
Par contre je refuse d´essayer TOUT le reste , délire ou pas ! !!
J´ai des connaissances qui font les 2 et meme s´ils m´ont proposé je n´ai jamais accepté :nonnon: .
Maintenant ils veulent TOUS arreter . ..avec des potes non fumeurs on a réussi a faire stopper une copine :) mais ça été long ( on lui chourrait ses paquets , on lui jettait sa clope , et son copain la rejettait quand elle fumait : ça ça a du la décider = depuis elle touche à rien et ne tousse plus...).
Pour les autres c´est plus difficile . ..ils fument qu´avec des fumeurs :(

Mes potes fumeurs me vénèrent...et se rendent de plus en plus compte de la différence au niveau résistance physique , lors d´un foot quand moi je tiens 2 heures à courrir le terrain et que eux ils soufflent apres UN sprint ça leur fait mal et à moi aussi :snif: , quand ils s´en aperçoivent ils arretent...mais l´histoire d´un jour :snif2:

Faire du sport ne permet pas de fumer :nonnon: ; ça ne fait que RA-LEN-TIR les effets de cette saloperie...

:d) pour les dégats causés au bout de vingt années d´empoisonnement vous devriez regardez agoniser un poisson hors de l´eau...jusqu´à sa mort...et encore LUI , il aura la force de se débattre ! !!
J´ai un grand père qui est mort d´un cancer des poumons , il lui restait le 1/4 de la capacité respiratoire moyenne d´un homme...largement insuffisant pour vivre , une toute petite toux et c´était l´horreur . ...quand le cancer s´est déclaré jusqu´à sa mort il a respirer à l´aide de bouteilles d´oxygènes qu´il fallait changer toutes les 2 heures ( la nuit...aucun changement , c´était le pire pour lui :snif: ) .

Il est mort avec 1 poumon noir , l´autre ne servait plus depuis trop lontemps . ...à vous d´imaginer la scène, j´espère que l´image de sa mort vous réfrènera . ..

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:15:19

Thana :

Tes éxpériences sont certes pleine de sagesse mais g connu ca aussi :

Ma grd mùere fumait 2paquet et demi par jour.....le tabac a bouché ses areteres au niveau de la hanche résultat elle est a moitié paralysé de la jambe droite ( ou gauche...enfin d´uen jambe quoi....),elle est resté dans le coma pdt 3mois.....puis elle est resté a l´hopital pdt 2mois...qd elle est sortit elle était maigre comme un clou... :)

Ce soir g été faire un foot et jsuis fatiqué aussi rapidement...mais bon je me force a continuer a courir pour me prouver ce que je vaut...meme si en ce momment evant le PC je ne sens pu mes jambes.......

Pour ce qui est de la copine c bien joué...nous ca a jms matrché vu que l´on fume tous..... :nonnon:

Pour ce quie st des pet*** , meme si tu ne veux pas essayer,essayer juste UNE SEULE FOIS ne te tueras pas........tu ne deviendras pas acrro non plus.....(minimumu 4joke pare jour tt suel pdt 2an......)
Donc c ubne expérience que je te consil d´essayer....... :oui:

Par contre tt ce qui est + fort...appelé drogue DUR...je te le déconseille + que fortement...je t raconté par ou est passé ma cousine....ca fait 2an et elle est tjs sous Subutox.... :(

Enfin pour ce qui est de réfléchir de tes expé je PENSE que ca ne sert a rien...c triste a diure mais pour que les gens comprennet il faut qu´ils vivent l´éxpérience eux meme et oit un etre cher souffrir........je c que c Horrible de dire ca mais c la véité..
En tout cas c la chose qui me fera arrété.... :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance