CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cigarette....et les foumeurs

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:05:21

vous avez vu " le pari"?fodré kvou le regardiez ce film ^^

-[Ne0sNakE]-
-[Ne0sNakE]-
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:20:44

Oui Zob il est trop lol ce film :rire:
Mais je suis pas sur que sa motive vraiment pour arretter la clope :doute:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:21:21

Je vais te faire bouffet ton paquet, après on en reparlera :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:23:21

C´est vrai que ce topic n´a pas sa place, et comme le dit Moog pourquoi pas développer un topic sur la famine en Afrique, le Sida etc..., mais bon j´avoue que ce que Neo vient de nous dire est utile, car sur ce forum, il y a pas mal de personne qui sont dans cette période où " on fume pour faire style", c´est à dire 12-13-14 ans. Neo connait effectivement ma position, mais faudrait ptet que je vous la fasse connaitre également : Je ne fume pas...de cloppes. Je ne veux pas toucher à cette saloperie, je voit des amis autour de moi qui smoke comme des fous, ca me fait mal, car tous, vous savez que la cloppe c´est TRES nocif...certains se voilent la face devant les pub à la télé ou les potes qui essayent de convaincre que c´est un fléau et ç´est CA qui est triste, d´autres comme Neo savent...bonne chance à toi pour stop mon vieux, j´espère que tu le feras, je te le dis tout les jours, et le dirais encore d´ailleurs ^^. Serieusement, ne tombez pas dans la cigarette !

J´ai bien dit que je ne fumais pas de cloppes mais autre chose, vous vous doutez quoi...je ne suis pas toxico, ni accro, ni dépendant, et je n´encourage personne à essayer ça, chacun est maitre de sa vie comme l´avait dit Neo.

Voilà mon point de vue...

Thanxs Neo Pour Ce Topic

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:28:46

arf j´ai loupé Gang :non2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:49

Bon jviens de me lever....je regarde si mes DL sont finis et jfais un ptit tour sur JV.com voir si Moog a effacé mon topic et a ma grde surprise ce n´est pas le cas....... :)

J´ai donc lut chaque mess attentivement et voici ce que g réussi a retenir de vos mess........

Pico : Pk fumer 2,3 clope le weed end....elles te sont intulies...et ptet qu´un jour tu regretteras d´avoir fumé juste avec t potes......

Foufou : :lol: c clr que il est éxélent ce film : :( comment tu tr´apelles ? -phillipe - et toi ? - Maurice . ... :d) Phillipe Maurice lol . ..´

Yuna : Bravo :oui: jtavais dit que ca te servait a nada :)
Par contre ne tkt pas pour le Joke tant que ca reste entre pote ca va :-)
Ne tente jms les persos seuls chez toi....certe ma conso était de 20+/mois mais je n´ai jamais fumé seul chez moi.... :oui:
Le coup du Boxer c pas mal...moi g mmiuex : dans la poche de ma veste ya un minuscule trou....j place la poochette qui se retoruve dans la manche.....incalable :oui:

Bro-Serge : Notre évolution sur la clope est a peu près identique..... :) on a connu des pauses , des reprises et enfin une consomation définitive.....

Pour ce qui est du Budget je fais du Baby sitting de nuit régulierement . ....et 90% de ma paye passe dans des cartouches au Lux et el reste dans les boites ou les cafés.........
C vrai que pour les habitants frontaliers de l´Allemangne,Luxembourg,Espagne voir Suisse l´augmentation du prix du tabac ne nous a aps dérangé...je regrette juste la disparition des paquets de 10
Je crois que g acheté un seul paquet a 5eurois en france et jpeux vous el dire cxa m´as fait mal.....ca m´aurait fait preque 2paquet au Lux.......je pense honnetement que si j´avais habité dans la régon parisienne par éxemple je pense que ma consomation aurait diminué.....

Je félicite tout ceux qui ne fument pas la clope et je conseil a tous ceux qui ne fume que 2/3clope par semaine d´arrété...certe jsuis mal placé pour parler mais bon....vous serez comme moi ou Bro-(serge + tard......

Continuez a donner vot avis

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:48:06

pour finir je n´ai plus fumer depuis 3 semaine environ et je voie que mon coprs va mieux ^^

sinon neo on se fera une course a pied un de c 4 :rire:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:53:30

la fumette ne sert a rien :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:54:09

. .........arf . ....uen course mais vraiment ptite alors.......sérieux la semaine derneire une fois le grille sauté j´étais essouflé j´en revenais aps...les autres était dans le meme état que moi.... :(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:56:34

bah un petit marathon de 1-2 kilometre ca te va? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:57:43

Omg je viens de voir mon topic de + près avec une tasse de café dans mla main et que ois-je ?

Mon titre veut rien dire lol :

-La Cigarette et les fourneurs....... :nonnon:

LE VRAI TITRE C´EST : La Cigarette.....et les Forumeurs . ....

Oula je ne créais pu de topci une fois 3h du mat passé :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:58:36

Mdr........

Meme pas en reve...si jdoissauver ma peau la je courrerais mais pour une tt autre raison c meme pas la peine :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:58:54

:rire: oui ^^ bonne deduction ^^

sniip
sniip
Niveau 9
25 juin 2004 à 14:16:11

fodrai une augmentation soudaine et violente des prix de la cigarette moi jtrouve genre 10euro lol en plus la ca choquerait les gens et ptete il acheterai moin et areterai car 20 cent en plus ou koi ca va po les tuer ca

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:27:08

. ....mais bon tu crois vraiment que les fabriquant de clpe et les buralistes seront d´accord ? ??

LoL les pov ils font nettement moisn de bénéfices depuis la hausse a 5euros...alors a 10euros dis Ciao aux bureaux de tabac :)

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:31:07

Faudrait que j´arrête aussi, kof! Ca fait trop longtemps, kof kof, que j´encrasse mes petits poumons, kof!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:35:51

Ta coimmencé a quel aga Marquis ?

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:43:59

J´ai commencé assez tard, vers 16-17 ans. J´en ai maintenant 31.
J´ai arrêté plusieurs fois pendant d´assez longues périodes. C´est pas facile d´arrêter et tellement facile de rechuter.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:49:10

J´ai essayé les patchs. Ca aide un peu mais la méthode que je préconise, c´est " à la dure".
Du jour au lendemain, tu arrêtes et tu essayes de trouver un palliatif aux petits rituels de la cigarette ( après les repas, etc...).
Moi c´est les sucettes ( comme Kojak).
Le début du sevrage est le plus pénible mais il faut quand même se dire que c´est une histoire de 3-4 semaines, pas plus.

Le plus important, c´est de ne JAMAIS prendre la première cigarette qui te fera replonger.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:50:30

Et puis je vais pas donner de leçons non plus puisque je fume en ce moment, alors...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube