Bah oui . .elle est aps majeur..elle est en premiere ( redoublé la 5e comme moi
) pis faut dja qu´elle finisse ses études...
Pis voila faut vraiment le vouloir pour faire ses études dans l´EST.....
Mais aps envie d´en parler...
le passé dans le passé. . . meme si c´est pas facile....
Tu fumes toujours Neo ?
bah oui . . .
et sérieux c´est pas pres de s´arréter en ayant acheté uen cartouche hier... ![]()
Autant fumer des cigarettes magiques
)
ne tinquite pas...connais aussi
( perso j´appelais ca les cigarette rigolote ou ´qui faisait rire´
)
Bouarf dommage.
Plus tu commences jeune, plus c´est dur pour stopper. J’ai un bon pote qui a commencé comme toi et sans son paquet ne va même pas lui parler.
Enfin bon courage pour stopper mais si tes potes fument aussi...c´est vraiment plus dur.
dis toi que quand j´étais avec léti . .elle fumait + que moi...et elle m´incité aux cigarettes rigolottes + svt que moi
( j´ai tjs des excuz...)
mais bon now j´assume . ..
Jamais j´irais traiter qq´un pask je fume..
Le sgars qui fotn ca bah c´est des CONS (
)
faut aussumer ses conneries..de jeunesse ou de vieillesse ![]()
Prend un cigarette....au chocolat c´est tellement bon
[archi-nul] 
c pa bien de fumer ca bousille les poumon et il faut 20 ans pour se debarasser de 99% des dechet
moi ma mere ma fais essayer avec elle et j´ai deja fumer un cigre aussi comme sa elle sait que j´esssayerais pa tout seul comme un con juste pour voir ce que sa fais puisque je le sait deja sa mavais pas changer la soirée loin de la jl´ai pa senti c t marrant parce que sa faisait grand mais sans plus maintenent je ne suis pas du genre a me laisser influencer donc sa m´inquiete pas mais quand je vois ems potes fumer et tout sa menerve c pas bien jai dej ecraser la cigarette d´un pote
car il fume pas a la base mais c frequentation des fois il fumais de temps en temps et je calmais le jeu maintenent il a demenager je ne peux plus l´aider et je sait très bien qu´il dot en prendre une de temps en temps c con mais c´est comme sa
treizeXIII
Posté le 10 mai 2005 à 19:58:57
Prend un cigarette....au chocolat c´est tellement bon
[archi-nul]
ça fait bien longtemps que j´ai eu une cigarette en chocolat moi
J´en trouve pu nulle part
! !
Salut Neo-kronos,
bon, je n´ai pas lu toutes les pages du topic ( juste la 1ère),
as-tu déjà essayer la thérapie de choc?
Perso, j´ai 20 ans et jamais touché une cloppe et pourtant mes 2 parents étaient fumeurs.
Ma grand-mère était une grosse fumeuse, elle a eu un cancer des poumons qui a ensuite évolué en tumeur cérébrale ( paix à son âme
). Ca a refroidi ma mère qui a stoppé la cloppe en moins d´une semaine ( elle fumait 2 paquets/jour).
Si tu veux arrêter, essayes de rencontrer des personnes souffrant de maladies liées au tabagisme, ça calme ( sacré douche froide).
![]()
Tiens bizar, je n´avais jms vu ce topic ! ^^
et bien pour ma part ca fait 3ans 1/2 que je fume ( pas que la cigarette 8-) ) et frchmnt ca n´apporte rien du tt à part t´encrasser les poumons
La chance que j´ai c´est que je n´ai jms éprouvé le mank ( jen suis d´ailleurs surpris)
et je vais mm ajouter que des le mois de septembre j´arrete de fumer ( koi ke ce soit)
et je conseille a tous de faire de mm ![]()
il suffit de voir les deces que cela entraine ( jen ai eu ds ma famille je c ske c)
dc voilà bonne chance si ta tjs pa réussi
et bonne chance a moi aussi ^___^
rital, bravo.
moi, j ai pas eu de deces, mais je craint lle pire pour mon paternel qui fume 3 paquet de gitanes par semaines...
pardon, 3 paqquet par jour...
David :
cela confiorme ce que j´ai diot...mais je pense que le déccès d´un memebre d ema famille..matristera mais en me fera aps arréter...
le jour ou MOI j´aurais uen couille..ou uen personne de mon entourage de pote auront une merde..la je prnedrais concienc....on a tous dans les 20 e moins....c´est jeuen . .trop
Rital :
Motivation ? ??
Omega :
motivation ? ?,
( ta tjs aps répondu)
Omega :
mon daron fumait 2paquet gitanne / j ausi..il a arrété ya 3ans . .il en a tjs envie pis entr ma mere et moi il pete un cable... ![]()
Mais bon c´était un gros creuvvard ila commencé le joitn a 12ans ( comme son filston
) pis la clope a 14ans ( j´ai pas fait mieux) donc voila....
meme si il fait du sport il n´a pu l´endurance ( physik) d´avant...
et c´´st ce qui m´attend...
MAIS O U trouvez cette fucking motivation...
Ce n´est aps un truc simple..faut que ca vienne de moi...totu comme cela a commencé ![]()
Et voici mon témoignage:
J´ai fumé en tout et pour tout un paquet de cigarette dans ma vie ( si on peut appeller ça fumer...) C´est au moment de mes 16 ans, ma copine du moment fumait alors j´ai essayé, on a rapidement rompu pour des raisons dont je ne me souviens plus et je me rappelle que j´aimais fumer mais le terrible choix est alors arrivé:
Dépenser mon argent de poche en cigarette ou bien en essence pour ma mobylette ( oui, de mon temps on appellait ça mobylette^^) pour aller voir d´autres filles...
Depuis j´ai plus jamais fumé, mais qu´est ce que j´ai usé d´essence! ![]()
Ma motivation? on va dire que je suis un petit fumeur ( au max 1/2 paquet par jour)
dc je pense que je pourrais m´en défaire assez facilement ( enfin, sait-on jms je n´aime pas parler tro vite)
c´est surtout pour les joints et leur effet sur moi que j´ai décidé d´arreter
pcq a cause de ca je n´ai plus aucune motivation justement !
et puis jvx me prendre en main et pa foirer le début dma life ( études notamment)
sans prétention aucune, je c que j´avais les capacités pr faire qqch de serieux ms bon mnt c otre choz...
dc c ca ma motivation ![]()
Moi, j´ai pris que des Space Cakes et uniquement aux occasions du genre Thorout/Werchter... ( et oui, de mon temps y´avait deux villes pour le festival...) J´me prend un d´ces coup d´vieux moi... ![]()
Comme quoi, y´a quand même moyen de se claquer la tronche sans sèche...^^