je sais pas ce que fait " voir d´ " , c´était plutôt " Pour" dans mon esprit ^^
hanhatos Posté le 18 décembre 2004 à 10:26:35
je sais pas ce que fait " voir d´ " , c´était plutôt " Pour" dans mon esprit ^^
Je comprends rien a ton message...
mais g compris ton histoire de cercle
Un débat ´drogue´ a débuter dans mon topic de la Nuit sur le forum warcraft III TfT......et il part en live.... ![]()
Mais la j´y suis pour rien....je reprends juste ceux qui disents des anneries...
Pour répondre a Vandal :
( il passera ici..jlui ai aprlé du topic)
Motivation !
C´est CA la clé.....
Mais comme pour le joke ou l´alcool yena tjs qui trouve des excuz pour boire ou bédav...
Bah avec la clope c´est pareil quand tu veux arréter.....
Ya des jours je ne serais pas obligé de fumer...genre cmatin jme leve a 13h . .il fésé beau.....ca allait etre une bonne journée....et sans m´en rend compte...avec uen robe de chambre je m´alumme une clope devant chez moi ![]()
C´est un mécanisme qui est devenu incontrolable..comme si qq chose contorlait mon cervau et envoyé des impuslions sans que je puisse faire qq choz....quoique g pris l´éxemple du matin..c´est pas un bon éxemple... ![]()
( le matin je pourrais sauter par la fentre si on me le demande...)
Comme me le dit encore un pote...qui fume tjs et encore... :
on est esclave de cette merde......ta pas du feu stp.....
Ca commence bien et sa part en couille....
c vraiment la merde de fumer
ca fait meme pas 3 mois ke j´essaie de ne plus y toucher... mais voila koi... kan on un pote ki fume et ki te propose une clop a chak fois kil s´en grille une... ca met les nerfs a vifs
Evilbibi Posté le 24 décembre 2004 à 01:12:01
c vraiment la merde de fumer ca fait meme pas 3 mois ke j´essaie de ne plus y toucher... mais voila koi... kan on un pote ki fume et ki te propose une clop a chak fois kil s´en grille une... ca met les nerfs a vifs
et la . ..soit il la passe pas . .et il passe pour un batar a tes yeux...soiot il te la passe...et il passe pour un batar....apres la clope
( tjs a tes yeux
)
c pas le fait de dire NON ki fait mal... c apres.. kan on se rends compte kon ore pu en grille juste une
de toute facon..arrété CASH . ..c´est beaucoup trop dur...suffit de prend un paquet avec un b limité de clope pr la journée...et de trouver les momment les + judicieux pour els griller......et ensuite on diiminue.... mais bon...suffitq u´une merde arrive et hop onse retrouve a enchainer les clopes.....
Pouequoi ne pas interdire tout court la cig´s?Mème si il y aura moyen de s´en proccuré,toujours moins que pour le moment quand mème...
J´ai commencé a 13 ans et maintenant c dur a s´arreté aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzz merci
Comment veux tu qu´on fasse...
Ma mère est pharmacienne elle peut te vendre des patchs...
( toujours là quand il s´agit de donner un coup de pub)
matt0 Posté le 24 décembre 2004 à 09:55:34
J´ai commencé a 13 ans et maintenant c dur a s´arreté aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plzzzzzzzzzz merci
Motivation powaaaa ! !!
Vj6 Posté le 24 décembre 2004 à 09:57:38
Comment veux tu qu´on fasse...
C´est a lui de se résigner a arrété....
ta24z Posté le 24 décembre 2004 à 10:03:27
Ma mère est pharmacienne elle peut te vendre des patchs...
( toujours là quand il s´agit de donner un coup de pub)
Il faut un age minimum pour les patchs...
Par contre n´essayer pas les cig pharmacotik pour arrété de fumer !
Ca un gout de barbecue.....
quand t´embrassé ta copine apres avoir smoke....elle disait :
´tin t´a encore fumé ! ´
NOW elle dit :
´tin ta mangé barbec ou quoi ? ´
Faut aps abused.....
Ta2 pour rndre service.
franchement je risque pas de fumer avec la geule de merde qu´a ma prof de français je risque aps. Quand on rentre déjà k´elle pu de la geule naturellement et en + ses habits pu la clope a l´autre espece de depressive. Un de mes potes qu´a 15 ans il a commenc a fumer en cm2 et c parents qui fume comme des pompiers lui dise qu´il ne veulent pas qu´il fume ouai enfin souvent quand les parents fume, les enfants fumerons DONC c un peu la faute des parents
RESULTAT : le tabac c de la merde!!
( au fait neo, c ton annif du forum alors je fait une maj sur mon topic pour te le souhaité
)
J´ai fumé un spliff lundi. COol xD
kevinde Posté le 24 décembre 2004 à 14:26:14
franchement je risque pas de fumer avec la geule de merde qu´a ma prof de français je risque aps. Quand on rentre déjà k´elle pu de la geule naturellement et en + ses habits pu la clope a l´autre espece de depressive. Un de mes potes qu´a 15 ans il a commenc a fumer en cm2 et c parents qui fume comme des pompiers lui dise qu´il ne veulent pas qu´il fume ouai enfin souvent quand les parents fume, les enfants fumerons DONC c un peu la faute des parents
Dans le genre annerie...elle est bien bonne celle la
Accusé les parents d´etre le facteur résponsable de la relation enfant/tabac . ...
C´est nimp.....
C´est comme :
papa roule en voiture...je fais comme papa et a 11ans je prends la giv et je roule sur l´autoroute...
Faut aps tjs remettre la faute sur els parents
Pour les profs qui puent la clope ou l´alcool...tu peux rien faire...
les fonctionnaires en peuvent etre virée...malheureusmenbt.... ![]()
moi je fume pas et je trouve que ceux qui fume gachent leur vie car des qu´ ils font du sport ils sont ésouflès bientot ils ne pourons meme plus marchais.........triste monde......
neo kronos
le message parlant du sujet du foruml m a tellement emu que j l ai lu entierement cqui est tres rare chez moi
Moins de fautes de frappe Néo ![]()
splinterjo Posté le 24 décembre 2004 à 19:39:22
neo kronos le message parlant du sujet du foruml m a tellement emu que j l ai lu entierement cqui est tres rare chez moi
jdois prend ca de maniere sarcastique . ...insultante ou complimentaire ? ??
Quoique ce soit...tu parles de quel messages ? ???
respact :
t´éxagere pas un peu beaucoup nan ? ??
pourtant cqui a entrainé mon frere a fumé est bien la cause d un de mes parents..;