Ils disent tous ça à 13 ans...
Tu verra lorsque tu aura la préssion de l´intégration sur les épaules.
Fumer est sûrement le meilleurs moyen de s´intégrer. Ce n´est pas le seul mais il est efficace.
Perso, je n´ai jamais eu besoin de cela, mais le nombre de personnes qui fument pour faire bien est halucinant !
je dis comem lui jai 18 ans j´ai fumé jai arreté parceke
1) ça sert trop a rien
2) c trop cher 3)
3)tu te bousille la santé
et maintenant ça menerve de voir tous ces gamins faire " comme les autres" pfff ![]()
C´est facile de donner des leçons quand on a atteint un stade de " sagesse"...
Ils réagissent de la même manière que tu as réagis à leurs âge, comprends-les ^^
Pour moi, tous les fumeurs sont des moutons. Je sais, c´est faire une généralité, mais c´est une réalité. Ils ne sont pas capable d´intégrations sans un outil exterieur.
mouais mais bon ![]()
. ..moyen de t´intégrer ? ?
Omg ca va aps ? ??
Qd ceux de ma classe oin appris qu´on fumé...tous les profs le saV et on cfait allumé...
Merci aux grosse bouffones de 5e ! !!!
M´enfin...c vrai qu´un gars qui dépanne une clope a une gaente demoiselle...c tjs uen bonne aproche...mais bon..autrement jvois pas en quoi ca intègre.....
Jvois polutot ca comme une mark de fabrik :
Lui il fume c un Mouton....
Sérieux faut arréter !
TT LE MODNE NE FUME PAS POUR L´IMAGE !
Ya de l´abus !
Perso jfume pask j´en ai ENVIE et surtout BESOIN..pas pour faire le Gars qui se la donne avec sa clope....
Par contre qd jvois des jeunz de 12an o aprc entrain de fumer...j´m aps ![]()
moi j´ai 22 ans j´ai jamais fumé le sport m´a aidé puis j´aime pas faire comme tout le monde!!! on est des moutons ou quoi?
je trouve ça faible de fumé, ce laissé mener par 1 cigarette c´est ridicule! continué a donné de l´argent aux gouvernement qui nous trou le cul tout les jours!! vous serez tous beau plus tard avec vos trou dans la gorge !
. ....euh..généralise pas quand meme !
C vrai que le tx de cancer Augmlente...mais bon....y´en a qui fiument comme des sapeurs ttes leur vie...mais qui n´auront rien...
Perso je continue a faire du sport...certe c de la muscul...mais bon c du sport qd meme . ..
Je joue régulierement au Foot avec les potes......
M´enfin c vrai que on nosu repere facilement...on fait 1traversé en drible et c finit...il nosu fauit le brancard......
M´enfin rien en m´empechera de jouer o foot....de + oin savoure encore + la clope d´après l´effort
Mais c vrai que parfois c pénible....
La derniere fois g du courir VITE...mais TRES vite...et jpoeux vous dire qu´aux bout de 3minute g t ésouflé..javais les poumosn sur la langue.....limite j´allais creuV......
SI seulement la cloep n´étais PAS nocive... ![]()
Je dis pas aux personnes qui fument : TOI tu es un mouton.
N´empêche que dans la principe, c´est suivre les autres et donc être un mouton. Après que tu fumes parce que tu en as envis et parce que tu en as besoin c´est ton droit, n´empêche qu´à la base, en sachant pertinemment les dangers de la cigarettes sur la santé et sachant qu´on nous rabache depuis des années les carances que provoque la cigarette sur l´organisme, ne me dis pas que tu n´as pas fumé pour faire comme les autres...
Ce serai être de mauvaise foie dans ce dernier cas...
Le besoin, tu le crée, il ne vient pas du ciel comme ça et tu dis un beau jour, tiens, je me grillerais bien une clope moi...
C´est comme pour les portable, si t´en a pas, ça te sert à rien, mais lorsque tu en fais l´acquisition, tu t´arrêtes plus...
. .euh oué ms nous quand on été en 5e ona voulu essayer..et pis on c retrouV ts a fumé en cachette chz nous.....
c partit comme ca ![]()
Ce qui me gonfle le plus dans tous ça, c´est le tabagisme passif.
Ca me gonfle violemment de me pourrir la santé autant que les fumeurs...
oué . ..bin . ..ca c le prob....mais bon de la a finir comme els ricains...ou tu peux pas fumer ds la rue.... ![]()
au usa tu peux fumer ds la rue, ms le fait que tu puisse pas fumer dans un resto ca c vraiment genial....car en suisse par exemple, tu rentre ds un cafe 5 seconde, tu resort, tu pue deja la clop pour le reste de la journe.....c plus des resto ms des saunas....tandis que a nyc au moins ca t´emmerde pas.....
Sansibilisation les gars....Fumer pas,même pour essayé. ![]()
tin ej l´avais oubvlier ce topic la ![]()
Moi pas,j´ai pensé à sa,en voyat les type qui savent pas marché droit,à cause de la Drogue,et de la cig´.
jvois aps le rapport entre marché pas droit et la cigarette...
pour ce qui est de la ´drogue´ . ....
chacun y voit son juste milieu ![]()
Moi non plus je ne fume pas même si tout les gens avec qui je traine sont des fumeurs
mais bon un petit avi perso:
Le canna est moins dangereux que la clope quand on est jeune, car vu que c´est cher on en prend moin et on est moins dépendant ![]()
XsNoB_24 Posté le 17 décembre 2004 à 23:38:58
Moi non plus je ne fume pas même si tout les gens avec qui je traine sont des fumeurs mais bon un petit avi perso:
Le canna est moins dangereux que la clope quand on est jeune, car vu que c´est cher on en prend moin et on est moins dépendant
je PENSE que ta théorie est fausse....ou en tout vas dans 60% des cas.....
dja ta le moyen de ´dealer´ . .aupres de tes potes.....bah oui étant jeune , ils sont facielemnt tenté...
seconde possibilité : Papa travaille pour Bill Gates..(ou uen variante)
de toute facon le Canna c´est ´bien´ a plusieurs . .mais ca devient casse couille au bout d´un momment...de + pour devenir accro...faut VRMT y mettre une sacré dose...meme en se fumant un joke / j . ....il faut facielemnt 2ans voir + pour devenir dépendant..
enfin ca ne reste que MON avis ![]()
Neo-Kronos Posté le 17 décembre 2004 à 23:37:38
jvois aps le rapport entre marché pas droit et la cigarette...
pour ce qui est de la ´drogue´ . . ...
chacun y voit son juste milieu
C´est une expression,qui veut dire : En à tellement prix qu´il est totalement péter(pour l´alcool,cig´,...)
voir d´en avoir " besoin" , il faut en avoir " envie" . .. c´est l´envie qui crée le besoin et pas le besoinqui crée l´envie . .. ensuite tu deviens dépendant et le cercle t´enferme . ..
On est pas toxico avant de s´être piqué , bah là c´est pareil ^^