CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cigarette....et les foumeurs

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:20:14

:-) :d) 300 Messages :g) :-)

alors vous me soutennez ? :doute:

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:16

bien jouer :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:22:30

ca merite un :sors:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:26:17

:merci: ta24z :-p

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:45:25

A mort la cigarette...
Quel effet de mode pitoyable... :nonnon:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:49:00

en attendan mon petit El Grego ( je doute ke tu est 26 ans) les seul personne qui peuven parler de se genre de truc son les personne qui meme si il n´en fume pas, on au moin un minimum de connaissance et que il se trouve que ce que l´on appelle de la beu se trouve etre du canabis, tous commme le shit le hashisch et la marijuana tu croi vraimen que l on pren de l herbe bien doré o soleil il se trouve que la beu elle est directemen la fleur. Si ta culture général est si limité evite dans rentré dans des sujet qui fon de toi un petit taleur inculte qui veux joué son malin un peu comme les petit enfan de10 ans( et oui ta u 17 ans sois disan mais j croi vu t texte que t en est en réalité loin)qui on se batte dans la cour pour cetre coucher le plu tar, et qui dise la cigarette c est mauvai car sa pic les yeux. Et oui sa a beau etre proibé se genre de chose fon partie de la culture général qui elle n est pas que de la connaissanceles sujet tant aimé et si simple mais aussi dans les plu compliké car je te rappelle que ce genre de plante se fumè bien avan la cigarette par les idien d amerique du sud et otre.
Ce genre de choz son beaucuop plu compliké et necessite de se penché plus car comme toute " drogue" les personne réagisse differamen face a elle

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:53:58

Sérieu Greg........ :lol:

Pk tu crois que je dédaigne un peu mes potes qui bédavent ?
G u ma période Keuch qui a duré pdt pas mal d´année...au début c t cas éxeptionel....pis k´année derneir et en 3e c tun e habitude...g failli keuttre ma Seconde a cause du Joint...g t allways HS en cours,je callais pu rien....j´étais tjs creuvé,je n´arrivais pas enchainer 2idée logik.......

Pdt les Vac g pris la décison de ne pu fumer que pour les grdes Occaz . ....et sérieu ca av mieux...certe je n´ai pas perdu mon flegm pour les cours...mais bon ca c ds ma nature :)

Pour ce qui est du ( dur de tenir un cours s fumer´ . ...g marqué que je ne penC pas a fumer qd je pratquais uen activiT . ......et c Vrai...
Sérieu 90% des cours sont vrmt relou...j´susi affailé sur ma table a entendre la prof d´allemand déblatéré son charabia......normal que je pense a me détendrez......

Par éxemple je v o ciné voir un film qui m´intéresse...jms je ne penserais a sortir m´en griller une...par contreg accompagner un pote voir spiderMan II . ....sérieux je m´ennuyer ferme...etr j´attendais avec impatience abused la fin du film....

Jdisais encore ca ctaprem :

´qd je m´mmerde , jm´en grille une....´
J´suius occupé j pense PAS....

C tt . ...

Et ne me sors pas ´tu vois ta vie n´est pas SI bien...;tu t´ennuis( . .....

Bin meme le + Gros fétard o mopnde s´ennui ( je ne me compare PAS a un gros fétard.....meme si g un penchant abused pr la fete :) )

M´enfin a quoi ca srt de t´expliker ce que je ressents puisk ta seul^préocupation c de me Casser.......

ensuiet qd tu dis :ado avec les poils....´
Si pour toi a qq mois de la majorité tu me considere encore comme Ado....c bien...etre ado ne consite pas a tjs contredire les gens,se montrer ´Rebelle´ . ...avoir la haine nan stop
Perso j´susi garve Zen , jms jme prends la tete a tort......jprofite du momment vnu.....

Vu le discour que tu m´a sortit sur l´adolescance ne me dis pas que tu te la joues pas : ( Adulte blasé par la jeunesse insouciante....´

. .....voila c tt :ok:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:58:12

Les join son ´comme´ l alcool, bien sur il y a plus de risque mais au meme titre que l´alcool sa aprote une choz un effet inconnu a se qui n on pas essayé, et meme si je tien c´est propos je conseil au gens de ne pas fumer quoi que se soit.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:35

Pour faire pousser du Canna tu Need une lampe a Ultra Violet . ..ou un délmire ds le genre...+ un endroit juste assez humide pour que les plantes ne desseche pas......

Ma culture de la Weed / shit n´est pas aussi pousé que vous mais bon jconnais énormément d´ami qui tartine dedans comme des chiens ou qui s´en sont sortis......

Ma culture se limite a ne pas me laisser vendre de la parafine au lieu de chit ou a Ne pas me faire gruger par un 20 qui est en fait un 10gonflé o micro onde.......

Voila

O fait virtiso tru t´adresses bien a Grego ?

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:01:22

je m adress bien au petit gregou( simpa com surnon vous trouvé pas)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:03:20

virtisso01 Posté le 09 septembre 2004 à 19:58:12

Les join son ´comme´ l alcool, bien sur il y a plus de risque mais au meme titre que l´alcool sa aprote une choz un effet inconnu a se qui n on pas essayé, et meme si je tien c´est propos je conseil au gens de ne pas fumer quoi que se soit.

Un de mes meilleur pote agé de 16ans ( 17 en octobre) a Tjs été contre le Tabac..a chak fois que je le vois il me demande si g arrété de fumer.....
Il en bois pas ( sauf fetes et encore.....) et enfin était contre les joints.....
Pdt les Vac je l´ai fait fumé . ....
Certe il a kiffé,ilka u l´effet délire mais il a aussi gouT a l´effet ´Stone´ . ....

2j + Tard il em confie que c t pas mal...mais qu´il ne recommencera surement pas.....

Jconseil d´ESSAYER pour ceux qui se demande ce que cela provok sur l´organisme.....

Certe juste uen expérience...
Une dépendance au THC ne se développe seulement au bout d´une année si on fume quotidiennement....

Mais bon je en dis pas que fuimer c bien !
Jdis juste que ca oute rien d´essayer....
SI vous DEVEZ le faire,faites le avec qq´un en qui vous avez confiance,il vous roulera qq chose de pas très chargé...juste histoire que vous voyez ce que cela fait.......
Mais bon virtu a raison il en faut aps fumer , quoique ce soit...mais bon essayer pouyr ceux qui le souhaite ca en coute rien.....enfin a MOn sens :ok:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:10:25

:peur: poussez a la consomation est un delit aaa :peur: :rire: lol j dec moi j c sur un forum ou on metè des signatur on ma jerté l adress de blog a cause de sa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:15

Mais :lol:

je ne pousse pas a la consomation......

Ce n´est PAS mon Objectif ni meme mon idée !

Jte contredis juste sur le fait que :il est un peu dommage d´empécher qq´un de s´ESSAYER ´ a cela alors que cela le turlupine....

Jme suis tjs promis de rester dans le Naturel !
C a dire Tabac,Canna...shit....bin euh.....ca c particulier pask je c pas trop a quoi ca peut ete coiupé...mais bon g confiance en mes potes :ok: , et enfin les Champi.....
Jamais je n´aurais l´idée de sniffer de l´essance,de prendre des cachets,de l´exta , du crack ou ej en c quoi !

Je reste dans le naturel MAIS JE NE FORCE P E R S O N N E a consomer ces trucs !

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:29:10

bravo neo :ok:
pas de gfumer mais de up se toic tut les jourje crois que c est come sa quont stoppera la cig mais en ecoutant la tele j ai entendu une new loi pour interdir la cig au moin de 16 je trouve sa nul ! !!

pk pas l interdir tout cours ?
plein de chomeur ? oui mais plein de vivant en plus :)

voila ,

theblackdruide
theblackdruide
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:31:15

la cigarette perso je trouve sa trop con
neo-kronos je te conseille d´essayer POUR DE BON d´arreter avant quil ne soit reellement trop tard

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:34:38

vj6 :

Interdir la clope au moins de 16ans ? ??

Mais MDR ! !!

Ils comprennet rien !

Reagrde par éxemple moi qd jveux une bouteille d´alcool fort ( riqueless / black Death) je v o Lux et pis voila !

A 13ans je m´achetais des paquets de 10 ss prob...et si il me demanD pr qui C je disais que c t pr ma mere....ce qui est vrai car qd j´avais 11ans elle m´envoyait dja chercher c clope o buro de tabac en face de mon bahut...... :)

Donc bin...m´Etat devrait réfléchir un peu...apsk sio ils font comme la lioi pour le canna ( tu pe fumer....tantq ue ta rien sur toi :ouch: ) . ..c vrmt NIMp !

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:37:58

d office , en plus les gars il gane du fric donc il vendent . ..
il on montrer au journal une camera cacher, et le gars a accepter bien sur !
sans dec plus de cig plus de belm,...son con :oui:

chirac et leta belge et francias si tes la ( on peut rever) interdiser les clopes :-)))

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:39:58

Ouè c interdi o moin de 16 ans mais tout le monde sen fou de sa
Et personnelemen les gen fon se k il veulen mais y a un truc qui fo jamais touché c les truc genre crack
Ensuite y a des image marante sur le http://virtisso01.skyblog.com un peu après tu pey trouvé des image sur se sujet

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:43:20

Depuis qd la clope c interdit au moisn de 16ans ? :ouch:

oK pour les alcool fort,pour les cafés.....mais bon les clopes :ouch:

vj6
vj6
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:44:38

:ok:

Sous forums