CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Cigarette....et les foumeurs

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
07 septembre 2004 à 21:51:48

Moi se qui me choque c´est que dans les zone fumeur je vois ttle temps des gens qui fume pas et on leur di rien :rire:

Serie si vous voulez absolument fumer rouler vos propre cigarette c´est moins cher et y a pas des poison dedans(cyanuretc

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:57:28

Moi je peux pas! :o))
Je souffre de nausée et de maux de tête affreux dès que quelqu´un fume, alors moi...
Pareil pour l´alcool, j´ai jamais vraiment goûté mais moi je trouve ça dégueulasse!

2 trucs efficaces pour arrêter la cigarettes ( les seuls à ma conaissance) :
-Une volonté de fer pour se dire que du jour au lendemain j´arrête. ( mon oncle quand il a fait ça ça ne lui a fait ni chaud ni froid, il a arrêté cash!). De plus se demander vraiment ce qu´on fume et que dès qu´on a envie den fumer une on se remémore ce que sait. Voir carrément glisséune petite liste de ces choses dans son paquet.
-S´occupé, par exemple se dire : " tiens je me fumerais bien une clope. Ah mais tiens si j´allais plutôt courir, ouais pas con" et hop, à chaque fois on s´occupe au lieu de fumer, la plupart font ça et ça marche, parfois pour s´aider ils en prennent à l´eucalyptus. ( bio mais moins apréciées)

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
07 septembre 2004 à 21:58:43

regardé FULL TIME KILLER vous veré l effet des clope industriel

rombot66
rombot66
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:18:23

les cigaretes c´est un complots :sarcastic: ( le mot est fort, mais je le pense)...

-En effet, ca donne des millions à l´Etat ( c´est d´ailleur la seul raison pour que le tabac soit legalisé...).

-Une fois que vous aurez attrapé une des 28 maladies graves possibles, vous n´aurez plus qua vous bombarder de medicament, et la pareil, ca fait plaisir à l´Etat...

Mais bon si ce n´etait que ca :/ . ..

moi ca me fait rire de voir un gamin de 12 ans ( et meme de 15ans...) fumer... c´est n´importe quoi, c´est pour se donner une identité.

Certain dirons que, " ce n´est pas vrais", " si on pouvait arreter on le ferrait..." mais bon... n´importe nawak hein :monoeil:

maintenan que les gamins fument, moi, pour mon bien etre, pour ma santé, je m´en contre bat . ..

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:20:26

C´est plus compliké ke sa la cigarette apporte kan meme un paisir pour celui ki fume( ps pour tous heureusemen) mais ne ps prendre les cigarette en vente surtt ps a l extrem acheté du tabac genre Django a par!!!!

rombot66
rombot66
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:22:24

c´est plus compliqué que ca...

tu vois, j´ai pas une grande volonté moi, mais c´est pas bien dure de ressister à cette merde...
Si je doit payer pour quelque chose, ce quelque chose ne servirat pas à me detruire!

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:26:07

moi j ai pas eu de trouble avec la clope, mais avec le pot l´huile et le ash j´en prenait tout les jour. j ai arreter pour une fille parce que elle était completement contre sa.
selon moi si j ai arreter sa, sa été dure et jme suis fait laisser par ma copine quelque jour apres que j ai prit ma résolution difficile, j´Avais terriblement envi de fumer, j ai réussit a me retenir, et maintenant j en ai plus dutout besoin. selon moi si j ai fait sa avec la drogue, c´Est encore plus facile avec la clope. il faut seulement etre déterminer. et surtout ne pas raporter au lendemain. et quand on decide d´arreter, c´st pas ´´je fini celle la et apres j arrete.´´ tu jete ton putin de paquet et tu ferme ta gueule

rombot66
rombot66
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:31:05

@gai master:

ce que tu dit, et la facon dont tu le dit, me fait bien rigoler :) ( juste dans la facon ou tu a ecrit ca, je ne te juge absolument pas)

un vrai fumeur, c´est un fumeur qui fume seul... qui se cache pour fumé, qui n´a pas besoin de se donner en spectacle.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:04:24

bein moi g eu mon premier joint avant ma premiere clope, alors g ete decu quand g goute au clopes, donc g pas continuer.... :rire2:

. ...les seuls cigarretes qui m´interressent un peu c les roules, ms bon, je prend presque plus de plaisir a les rouler qu´a les fumer donc pas d´emprise non plus.... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 09:34:53

vaut mieux fumer quelques joints de temps en temps que des cigarettes une fois de temps en temps

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:09:15

très pertinent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 10:11:55

nan mais c´est vrai les joints font moins de mal que les clopes scientifiquement prouve :oui: :oui: les joints t´es shoutre quelques temps mais la cigarette tu laisses tjrs des petites traces tant dis que la joint n´a pas de goudron ou autre bordel

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:12:34

Aaaaaaaaaaaaaah Putain, qu´il est bon de rire parfois. Merci Neo-Krono, tu m´a fait trop kiffer sur ce coup là... ça faisait longtemps que j´avais pas ri comme ça : le mec qui se la joue vieux fumeur en galère alors que quand tu regarde son profil il a 17 ans... Ah ah ah, moi, j´ai 26 ans, je fume depuis mes 14 ans ( sans que cela soit excessif : 2-3 clops au taff + 2-3 joints chez oim le soir), j´en ai aujourd´hui 26 et pourtant, j´amais j´oserais tenir un discour comme celui de Neo... Je me sentirais trop ridicule...

Merci en tout cas pour ce pur moment de bonheur... Je vous laisse, faut que j´aille chercher des potes pour leur montrer ce topic, il est trop beau ; -)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:14:31

Je suis moi même friand des oinj´ 00Best mais de là à écrire ce genre de bétises : " la joint n´a pas de goudron ou autre bordel"... Tu décridibilise tous les smoker guy !

A moins que tu ne fume que de la beuh pure à même tes mains ou dans une pipe ( sans tabac ni papier quoi ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 10:20:55

pour info je ne fume pas . .. . ........ DU TOUT et puis j´ai pleins de potes qui disent que leur parents prefereraient qu´ils fument du shit ou autre chose que des cigarettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 10:21:38

si vs lisiez le 1er post de la page precedente vs comprendriez pourquoi je ne fume pas

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:23:27

moi je m´en fous je les paye plus mes clopes :honte:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:26:44

C trés bien de ne peux pas fumer... Mais ça n´aurorise pas à écrire des bétises comme " la joint n´a pas de goudron ou autre bordel"... Je ne comprend pas trop ton point de vu là !

Et je ne suis encore moins d´accord avec ce genre de théories : " j´ai pleins de potes qui disent que leur parents prefereraient qu´ils fument du shit ou autre chose que des cigarettes"...

La beuh ( l´herbe) est moins nocive que le tabac, c un fait ! Mais le shit ( Hashich) est lui plus nocif, surtout en France ou il est coupé à plus de 50% avec des substance comme le héné, le cirage ou le plastique ( morceau de pneux en force... j´ai vu faire ! )... Et ça m´étonnerait quand même que beaucoup de parents preferentque leurs enfant fume du plastique plutot que du tabac ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2004 à 10:48:25

oui c´est sur ils preferaient qu´ils ne fument pas du tt mais le drogue qu´ils fument c´est quelque chose qu´est - nocif que le tabac mais le pire c´est que j´ai 1 de mes potes qui fait de l´asthme et qui fume tt ca pour faire branche je trouve ca vraiument trop con et ca m´enerve qu´ils fassent n´importe quoi donc ca;me soule et puis voila

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:09:31

Et mais dis donc, t´es bouché, t´es c*n ou tu t´en fous des autres et tu lis pas leurs posts en entier ?

OOBest, ça fait 3 posts que j´essaye de t´expliquer que justement, c n´importe quoi de dire que " mais le drogue qu´ils fument c´est quelque chose qu´est - nocif que le tabac" si tes potes fument du Shit... Vu comme le shit est coupé avec n´importe quoi en France, il est beaucoup plus nocif que le tabac ( sachant quen plus le shit ne peux pas se fumer sans tabac).

T´as déja fumé un mélange de plastique noir / Héné / Cirage / Tabac ? ?? Je crois que si t´essayais, tu arreterais d´ecrire des bètises !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive