Moi se qui me choque c´est que dans les zone fumeur je vois ttle temps des gens qui fume pas et on leur di rien
Serie si vous voulez absolument fumer rouler vos propre cigarette c´est moins cher et y a pas des poison dedans(cyanuretc
Moi je peux pas! ![]()
Je souffre de nausée et de maux de tête affreux dès que quelqu´un fume, alors moi...
Pareil pour l´alcool, j´ai jamais vraiment goûté mais moi je trouve ça dégueulasse!
2 trucs efficaces pour arrêter la cigarettes ( les seuls à ma conaissance) :
-Une volonté de fer pour se dire que du jour au lendemain j´arrête. ( mon oncle quand il a fait ça ça ne lui a fait ni chaud ni froid, il a arrêté cash!). De plus se demander vraiment ce qu´on fume et que dès qu´on a envie den fumer une on se remémore ce que sait. Voir carrément glisséune petite liste de ces choses dans son paquet.
-S´occupé, par exemple se dire : " tiens je me fumerais bien une clope. Ah mais tiens si j´allais plutôt courir, ouais pas con" et hop, à chaque fois on s´occupe au lieu de fumer, la plupart font ça et ça marche, parfois pour s´aider ils en prennent à l´eucalyptus. ( bio mais moins apréciées)
regardé FULL TIME KILLER vous veré l effet des clope industriel
les cigaretes c´est un complots
( le mot est fort, mais je le pense)...
-En effet, ca donne des millions à l´Etat ( c´est d´ailleur la seul raison pour que le tabac soit legalisé...).
-Une fois que vous aurez attrapé une des 28 maladies graves possibles, vous n´aurez plus qua vous bombarder de medicament, et la pareil, ca fait plaisir à l´Etat...
Mais bon si ce n´etait que ca :/ . ..
moi ca me fait rire de voir un gamin de 12 ans ( et meme de 15ans...) fumer... c´est n´importe quoi, c´est pour se donner une identité.
Certain dirons que, " ce n´est pas vrais", " si on pouvait arreter on le ferrait..." mais bon... n´importe nawak hein
maintenan que les gamins fument, moi, pour mon bien etre, pour ma santé, je m´en contre bat . ..
C´est plus compliké ke sa la cigarette apporte kan meme un paisir pour celui ki fume( ps pour tous heureusemen) mais ne ps prendre les cigarette en vente surtt ps a l extrem acheté du tabac genre Django a par!!!!
c´est plus compliqué que ca...
tu vois, j´ai pas une grande volonté moi, mais c´est pas bien dure de ressister à cette merde...
Si je doit payer pour quelque chose, ce quelque chose ne servirat pas à me detruire!
moi j ai pas eu de trouble avec la clope, mais avec le pot l´huile et le ash j´en prenait tout les jour. j ai arreter pour une fille parce que elle était completement contre sa.
selon moi si j ai arreter sa, sa été dure et jme suis fait laisser par ma copine quelque jour apres que j ai prit ma résolution difficile, j´Avais terriblement envi de fumer, j ai réussit a me retenir, et maintenant j en ai plus dutout besoin. selon moi si j ai fait sa avec la drogue, c´Est encore plus facile avec la clope. il faut seulement etre déterminer. et surtout ne pas raporter au lendemain. et quand on decide d´arreter, c´st pas ´´je fini celle la et apres j arrete.´´ tu jete ton putin de paquet et tu ferme ta gueule
@gai master:
ce que tu dit, et la facon dont tu le dit, me fait bien rigoler
( juste dans la facon ou tu a ecrit ca, je ne te juge absolument pas)
un vrai fumeur, c´est un fumeur qui fume seul... qui se cache pour fumé, qui n´a pas besoin de se donner en spectacle.
bein moi g eu mon premier joint avant ma premiere clope, alors g ete decu quand g goute au clopes, donc g pas continuer....
. ...les seuls cigarretes qui m´interressent un peu c les roules, ms bon, je prend presque plus de plaisir a les rouler qu´a les fumer donc pas d´emprise non plus.... ![]()
vaut mieux fumer quelques joints de temps en temps que des cigarettes une fois de temps en temps
très pertinent ![]()
nan mais c´est vrai les joints font moins de mal que les clopes scientifiquement prouve
les joints t´es shoutre quelques temps mais la cigarette tu laisses tjrs des petites traces tant dis que la joint n´a pas de goudron ou autre bordel
Aaaaaaaaaaaaaah Putain, qu´il est bon de rire parfois. Merci Neo-Krono, tu m´a fait trop kiffer sur ce coup là... ça faisait longtemps que j´avais pas ri comme ça : le mec qui se la joue vieux fumeur en galère alors que quand tu regarde son profil il a 17 ans... Ah ah ah, moi, j´ai 26 ans, je fume depuis mes 14 ans ( sans que cela soit excessif : 2-3 clops au taff + 2-3 joints chez oim le soir), j´en ai aujourd´hui 26 et pourtant, j´amais j´oserais tenir un discour comme celui de Neo... Je me sentirais trop ridicule...
Merci en tout cas pour ce pur moment de bonheur... Je vous laisse, faut que j´aille chercher des potes pour leur montrer ce topic, il est trop beau ; -)
Je suis moi même friand des oinj´ 00Best mais de là à écrire ce genre de bétises : " la joint n´a pas de goudron ou autre bordel"... Tu décridibilise tous les smoker guy !
A moins que tu ne fume que de la beuh pure à même tes mains ou dans une pipe ( sans tabac ni papier quoi ! )
pour info je ne fume pas . .. . ........ DU TOUT et puis j´ai pleins de potes qui disent que leur parents prefereraient qu´ils fument du shit ou autre chose que des cigarettes
si vs lisiez le 1er post de la page precedente vs comprendriez pourquoi je ne fume pas
moi je m´en fous je les paye plus mes clopes ![]()
C trés bien de ne peux pas fumer... Mais ça n´aurorise pas à écrire des bétises comme " la joint n´a pas de goudron ou autre bordel"... Je ne comprend pas trop ton point de vu là !
Et je ne suis encore moins d´accord avec ce genre de théories : " j´ai pleins de potes qui disent que leur parents prefereraient qu´ils fument du shit ou autre chose que des cigarettes"...
La beuh ( l´herbe) est moins nocive que le tabac, c un fait ! Mais le shit ( Hashich) est lui plus nocif, surtout en France ou il est coupé à plus de 50% avec des substance comme le héné, le cirage ou le plastique ( morceau de pneux en force... j´ai vu faire ! )... Et ça m´étonnerait quand même que beaucoup de parents preferentque leurs enfant fume du plastique plutot que du tabac ! !!
oui c´est sur ils preferaient qu´ils ne fument pas du tt mais le drogue qu´ils fument c´est quelque chose qu´est - nocif que le tabac mais le pire c´est que j´ai 1 de mes potes qui fait de l´asthme et qui fume tt ca pour faire branche je trouve ca vraiument trop con et ca m´enerve qu´ils fassent n´importe quoi donc ca;me soule et puis voila
Et mais dis donc, t´es bouché, t´es c*n ou tu t´en fous des autres et tu lis pas leurs posts en entier ?
OOBest, ça fait 3 posts que j´essaye de t´expliquer que justement, c n´importe quoi de dire que " mais le drogue qu´ils fument c´est quelque chose qu´est - nocif que le tabac" si tes potes fument du Shit... Vu comme le shit est coupé avec n´importe quoi en France, il est beaucoup plus nocif que le tabac ( sachant quen plus le shit ne peux pas se fumer sans tabac).
T´as déja fumé un mélange de plastique noir / Héné / Cirage / Tabac ? ?? Je crois que si t´essayais, tu arreterais d´ecrire des bètises !