CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 2 : La console des gamers...

Fisou38
Fisou38
Niveau 1
29 juin 2004 à 19:37:08

A la fin de la 1ere étape du jeu Escape From Monkey Island de la PS2, je suis bloqué devant les rideaux ouverts.
pouvez me dire avec les mots du jeux et les actions à faire pour briser la vitre incassable
merci par avance

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:40:02

c koi ce jeu?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:06:46

Ouais, on va éviter le sujet politique, mais foufou toi tu m´as pas l´air malheureux, t´as l´air d´avoir tout ce que tu veux, je vois pas de quoi tu te plains. Ton attitude est égoiste, je trouve. Si t´étais moins couvé et que tu devais te démerder un peu plus tout seul, peut etre que t´aurai pas la meme attitude.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:54:51

Ca va faire plus de 10 mois que je suis pas revenus sur le site, et depuis se laps de temps ce forum n´a toujours pas changer. On retrouve toujours une tonnes de topic inutiles, du floodage hardcore, des boulets a gogo.

Je prend ce topic qui est d´une debiliter parfaite made in Foufoutoon que je me rappelle tres bien a une époque ou on avait l´impression qu´il se prosternait devant sa PS2 tous les soirs, et cas un moment de sa vie il avait arreter sa PS2philie depuis qu´il avait acheter une Xbox. Mais a voire que rien a changer avec le temps, ca pauvre neurone intelligente n´a pas put resisiter a l´attaque de ces neurones Boulette......

Pour repondre a se topic,... arf merde comment repondre a un topic qui n´a aucune question mais juste un message qui a fait durcir le petit asticot de Foufoutoons....
Mais bon je vais faire comme si Foufoutoons avait finie dans son topic " Je sais que mon topic est sans interet, mais pensez vous que je suis vraiment un abrutis a pensez ceci?"...

Et bien la réponse est oui tu es con car la meilleur console c´est.... bah eux..... bah... merde y´en a po.
Une console n´est juste qu´un lecteur dvd, avec une carte mere, etc.....
Pour moi cette génération aura marquer par de nombreux jeux:
-Un sublime Final fantasy 10, qui meme si a decue plus d´un avait quand meme un univers assez travailler, un scenario pas mal, des perso travailler, et des musique sublime.
-Un etonnant Halo, qui meme si ce FPS est assez vieux, reste encore la reference niveau joubiliter, ambiance, histoire sur console.
-Un retour triomphale de Samus dans Metroid primes qui meme si le terme FPA est abuser, nous montre l´univers riche de metroid toutes en 3D et d´une magie sublime.
Que dire de Ninja gaiden, Grand turismo 3, Panzer dragoon orta, Rally sport challenge 2, Zelda tww, Top spin, Zone of the enders 2, devil my cry, Riddick, Morrowind, DotHack, etc.... que d´exelent jeux, et la liste est d´une longueur....

Dire quelle est la meilleur console quand je voit tous ce que chacune nous montre et vraiment impossible. Les revolutions que chacune apporte, un Xbox live vraiment innovant sur Xbox, un Eye toys vraiment sympa sur PS2, des gadget a gogo sur Ngc....
Pour certain le Online c´est inutile, pour d´autre l´eye toys est d´une debiliter, etc.... serieux est ce que ces gens on reelement essayer, ou alors ce sont des avis dit dans le vents....

Apres tous le monde sait que la xbox fait les plus bo jeux graphiquement, mais au final ces blockbuster donne la meme sensation que ceux de la PS2 et la NGC. Les graphisme n´est pas la piece maitresse d´un jeux, mais juste une des pieces secondaire. Donc arreter de dire Halo 2 va detruire Killzone car il est plus bo, non c´est l´emsemble qui gravite autour du jeux " scenar, gameplay, deroulement" qui va determiner si ce jeux est meilleur ou plus nul.

Pour ceux qui ne voyent que Nintendo, bah arreter de vous voilez la face et ecouter leur belle parole comme " on fait des meilleur jeux", " on innove souvent" car quand on voit la coucurence et bien Sony, Microsoft, etc... sont toutes aussi innovante.

Pour ceux qui pensent que la PS2 est la meilleur grace au vente, bah Enter the matrix detruit niveau vente Bge, pourtant ce dernier detruit niveau interet Enter the matrix....

Apres je voit que bcp prefere la PS2 grace a ses RPG, mais ceci n´est qu´un genre.... la PS2 fait telle autant de jeux d´action comme sur Xbox, fait telle autant de jeux fun comme sur Ngc... Non donc arreter de dire que c´est la meilleur.
Dite plutot " j´ai acheter la PS2 car elle possede plus le genre de jeux que je prefere"... car niveau rpg jap, et bien sur Ngc y´en a un paquet aussi.

Foufoutoons chacune des console possede ces exclus, ces gros jeux, sont genre a elle. Donc arrete de dire que la PS2 est la meilleur car aucune n´est meilleur que l´autre...
C´est comme dire que le rpg occidental est de la merde, alors que ce dernier est bien plus travailler qu´un final fantasy niveau liberter, gestion du personnage ainsi que l´environnement... mais ce dernier souffre d´un scenar souvent moyen et de perso assez vide niveau d´esprit. Perso je prefere le rpg que font majoritairement les japonnais " en europe certains studios on le meme style", car je prefere le scenar avec des perso super travaille, mais c´est pas pour ca que le rpg occidental est une daube pour moi, au contraire....

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:36:30

:)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:45:20

tu reves foofootoons desolé mais la marque playstation restera a jamais frappée du sceau de linfamie commerciale
c est avant tout une console baclée techniquement qui na pas tenu ses promesses question jeux
elle a fait son succes grace a la play1 et a un lecteur dvd
mais je laime bien meme si la qualité de fabrication est deplorable ya quelques jeux que jaime bien mais

les ff je men secoue
les mgs pareil
les rpg nippons classique me gavent
le foot jaime pas

alors tu vois le gamer il reste sur sa faim qd meme surtout en pal ou les jeux de mongols sont legions par contre les hits et les jeux irreverencieux.....on les attent 4ou5 depuis la sortie tout au plus

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
29 juin 2004 à 22:53:52

de toutes facons yen a marre de cette generation ca devrait etre deja fini mais comme les 3 requins qui restent ( nintendosonycrosoft)veulent faire du pognon on joue a cqui sont deja des antiquitées
quand jentend que certains compte encore jouer a la ps2 ou xbox 2ou3ans mais jai peur moi jveu plus de ces merdes que le moindre pc enterre facile
des news consoles maintenant!!!!!!et surtout des jeux novateurs ( nombreux si poss) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive