une ps2 200€ + cm 45€ + adaptateur reseau 40€ + hd loader 30€ + dd 120go 75€ = 390€
ca fait pas un peut cher 390€ ! !!!!!!!!!!!!
car moi j´ai plus de ps2 je l´est cramé à l´époque
ensuite j´était dégouter j´ai acheter une xbox apres j´ai un fait un exploit voir forum www.gueux.net qui a marchez mais j´ai été oubliger d´acheter une puce par la suite la puce sans soudure et pour finir j´ai achter un dd 160go ! ! moi sa ma couter environ 200€(mais en okkaz)
en neuf sa vaut xbox 180€ + puce 50€ + hdd 120go 75€ = 305€ c du neuf comme la ps2
et la ps2 sans la puce!!
conclusion la ps2 revient plus cher et ne permet pas de faire tous se que peu la xbox(divx emulateur ftp linux...)
Mais par contre les jeux qu´il y a sur ps2 il ne sont pas sur xbox ( PES4 Mgs3 gta sa gt proluge tout ces jeux sont des exclu ps2)
franchement la meileur console ca la ps2 il n´y a rien a dire les manette dechire et tous!!
mais la xbox revient largement moin cher et offre plus de truk!!
Franchement la ps2 ca l´aire trop compliqué avec le dd et tous pas possible de se conecter par ftp...
mais il y a pleine de manip compliqué qui permet de metre le dd ps2 dans le pc puis transfert les iso sur le dd directment des backup par exemple vous pouver aussi swap des copie avec le hd loader en fesait une manip...
en gros put1 il faut que j´achete une ps2 avec tous le bazard...