CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7,FF8 les pur ff.

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:44:15

salut Zob! exactement le meme scenario pour moi, sauf que je suis passé outre les graphismes, là j´ai repris depuis hier, j´suis content de retrouver ce brave Squall :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:51:08

Ben moi j´ai recommencé FF7 quand j´avais ma Ps2 en panne et que peu de bons jeux sortaient mais Noel est arrivé et j´ai eu Dark Chronicle et PES3 donc...
Mais une fois que j´aurai fini Legacy of Kain Defiance,dark Chronicle,FFX à fond.
J´ai décidé de me finir ma partie de ff que j´avais recommencé et de refaire ff8,ff9.
Et j´arrive très bien à faire abstraction des graphismes tellement ces jeux m´ont fait vibré.
D´ailleurs je trouve que des jeux comme ça il en faudrait un peu plus de nos jours qui sortent parce que en ce moment c´est des jeux courts et faciles et des bêtes suites sans saveurs... :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 21:17:33

klr , moi aussi j´ai refait FF7 et FF8 . ..
on est tous des nostalgiques . ..snif fallait pas abandonner ce projet :snif:

le 8 est un jeux mythique pour moi , meme quand je serais à la retraite je me referais une p´tite partie :oui: :rire:
c´est tout un univers un FF , il suffit de trouver celui qui te correspond et c´est l´enchantement d´on tu ne peux plus sortir ! !!

pour les graphismes sérieux au bout de 10 min tu n´y fait plus du tout attention , et puis une cinématique te fait encore tout oublié car si vous vous rappeler des cinématiques au moins du huit elles sont encore loin d´etre totalement dépassées je les trouve encore tout bonnement magnifiques :content: je les télécharge pour les voir sans avoir à refaire le jeu lol , juste pour le bonheur de les revoir :content: :content: :content:

Journalist
Journalist
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:24:16

Je me suis refait une partie de ff7 et les graphismes m´ont pas du tt génés.Moi je les trouves sympa ces héros nain! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 21:25:32

lol
en effet c secondaire les graph et en plus meem avec l´age il a du charme come jue

Sharn
Sharn
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:27:24

http://ledemondurire.free.fr/index2.htm

puis saga et banal fantasy trop bon

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 21:42:53

:ok: vives les parodies :oui: :-)

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:43:37

sympa les noms des heros ^^

bon moi faut que j´arrive à mettre la main sur FF 7 et 6 que j´ai pas fini,on me les avait preté et le 6 en rom,c´est un peu de la merde, rien que les coups d´edgar au clavier, ça fout le moral à zero ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 21:45:10

" les filles vous tapinez ou koi"

" eh je veux pas une lame de pede moi"

:d) :rire:

dark > :oui: le 7 et le 6 excellents

Auron7
Auron7
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:00:09

FF7 ( GENIALn HALLUCINANT, la meilleure histoire de tous les ff et un systeme de combat simple et puissant avec beaucoup d´invocations, c´est le meilleur
FF8 ( nul, seul les cartes sont amusantes, je trouve nul le systeme de devoir voler les capacités de l´ennemi pour les utiliser ensuite)
FF9 ( sans commentaire )
FF10 ( bien vu que c´est le premier sorti sur PS2 le systeme du spherier est assez bien pensé mais je ne sais opurquoi je ne peux pas le mettre en avant, il manque quelque chose , mais il est comme meme tres biens)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:01:08

8 et 9 j´ai bien aimé quand meme

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:22:14

8 mon préféré, 7 j´ai pas eu le temps d´en profiter, le gars qui me l´a preté me l´a repris le lendemain,le salaud, 9 j´ai detesté, 10 je veux meme pas en parler,je risquerais de tomber dans la vulgarité ^^´

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 22:25:02

le 8 je trouve que c´est le meilleur systeme , associer des magies à toutes les carctéristiques , ça te force à faire des choix et à trouver des combinaisons spéciales suivant les lieu du monde de FF8 :oui:

le 7 c´était pas mal ce systeme de matéria , fallait pas les rater lol :-)

le 10 le systeme du sphérier est bien pensé mais je pense que le fait de pouvoir etre à 255 partout enlève de la magie aux personnages , ils ne sont plus distinguables l´un de l´autre ( frappper à 99999 avec une poupée :doute: avec une épée j´veux bien mais là ) , ça fait perdre de la crédibilité aux personnages , c´est dommage . ..
et puis le jeu est déjà assez simple comme ça alors si nos persos ont 255 partout pfff , et puis c´est meme plus de la réflexion qu´il faut avoir par rapport aux monstres ou boss mais juste prendre des centaines dheures à faire du leveling . ..c´est une des choses qui contrairement aux autres peut ne pas nous inciter à le refaire , sinon jai aimé toutes les histoires au meme niveau , c´est tres recherché :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 22:43:44

lol aucun commentaire sur ce que j´ai dis ? ?? :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:44:56

le 10 ca uarait du etre plus poussé, plus libre

et 255 partout faut prendre le temps

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 22:50:46

lol :sarcastic: c´est vrai qu´il y a plus de flemmard que d´hardcore gamers qui finissent les jeux dans chaque recoin en exploitant les interminables possibilités d´évolutions possibles et inimaginables . ...il est tellement plus simple de suivre l´histoire et de pas regarder à coté . ..la curiosité est un vilain défaut :o))

:sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:54:56

lol non
mais avoir 255 pour le plaisr d´avoir 255 bof

moi ca m´a fait chier, je l´ai fait sur ff7 car c t moins long et moins chiant je trouve

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2004 à 23:37:20

mouais mais pour tapper sur les dark chimères ou chimères purgatrices fallait bien et pour le der richter il fallait tout pousser aux max :oui: ! !!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 00:10:50

Le VII est l´un des meilleurs jeux de l´histoire !
Le VIII est un peu bancal, mais y a des bons moments .
Le IX est joli et sympa, mais l´histoire moyenne ( mais mieux que le VIII)
Le X est beau, le sphérier bien, mais trop linéaire .
Le X-2...euh...j´avoue que je sais pas trop encore...j´ai pas accroché tout de suite encore...je me suis même remis au VII !

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:20:45

ff4 cartonne, bon scénario, Cecil et Kain ki cartonne trop, bref un pur FF
ff5 j´ai pas trop accroché mais il reste bon pour un certain public
ff6 le meilleur, les meilleurs persos, le premier scénario vraiment cherché, le plus d´invocs de la série, la liste est trop longue...
ff7 cartonne trop le meilleur scénar de la série pur persos, systeme de combat chanmé etc...
ff8 on aime ou on deteste, perso j´ai pas accroché mais ce FF a bon potentiel
ff9 assez sympa, univers vraiment terrible, bibi ki déchire...
ff10 je ne me prononce plus sur ce truc
ff10-2 pas testé

bref si on devait retenir 2 ou 3 épisodes de la série ki l´ont marké ca serai ff6 et ff7, puis ff4 :ok:
voili voilou :-p

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS