CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur qualité dimage!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:52:13

salu voila jai ds ma chambr une tv 72cmmai je trouve que la qualité es pa super comparé a sur un 55cm et jai un cable RGB mai il fonctione que sur la 55cm quant je met la chaine RGB!!donc je voulai savoir vous feriez quoi?une plu petite tv pr une qualité dimage rRGB et belle ou alor la 72cm pr un grand ecran et une qualité moyenne svp merci de méclaircir! a+

descargas
descargas
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:16:43

salut , il faut dire qu´il y a tele et tele tu peut avoir une 55 de bonne marque et une 72 ou 82 de moin bonne couture disons et la tu peut riens y faire des fois il vaut mieux jouer sur un plus petit ecran et ne pas se niquer les yeux en plus j´ai toujours enttendus dires ca mais moi je joue sur 70cm et la qualite est bonne car c´est un 100ertz ca y fait beaucoup , veriffie ta teloche

clad76000
clad76000
Niveau 10
22 juin 2004 à 00:26:56

ha par contr moi c une grandin lol pur marque et je doute fort qel fasse 100hz!!mais sur la 55cm vu qe le cable rgb passe jai une belle image mai voila je doi fair un choix soi la taille ou la qualité je c pa laquelle choisir et jaimerai des avis!!

descargas
descargas
Niveau 6
22 juin 2004 à 00:56:53

un conseil donc :la 55 pour jouer et la 72 pour la tele quand tu regarde la tele tu est detendus par contre quand tu joue aux jeux videos tu est concentres ( en un seul mot)lol imagine toi que tu joue a grand turismo en train de faire des courses d´endurances et que c´est le dernier tour et que tu tes viandes dans le dernier virage et tu as perdus toute l´avance que tu avais et que tu doit ratrapper l´autre devant , tu peut le ratrapper mais faut faire un sans faute mais bon tu viens de te faire 98 tours deja la fatigues monte , tu sent plus ton petit doit pose non ecrases mieux meme incrustes sur le bouton x,tu crois que tu est detendus la ? bon je m´emporte mais tu as compris le message ? ?.
mdr

clad76000
clad76000
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:22:38

euh lol mai jai pa tou pigé et je sui pa tro du genre a resté super lontem sur la console quoique sa depend!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:12:13

pk vou dite tous que les 72 cm c nul pour la qualité d´image? j´ en est une, et je trouve pa que la qualité soi inferieure a ma 36 cm. la 72 a une option 60Hz. bon c sur fau pa coller sa face sur la tele qan on joue, mai si elle est aussi grande c pour jouer de loin, non?

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:01:12

:up: cette question es toujour d actualité!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)