En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
act ry
djaurelof69
Niveau 1
21 juin 2004 à 20:48:49
c´est koi un code action replay merci
Rave_master
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:50:39
Un code qui modifie le code source du jeu(la programmation) s´est peu comme si on pirate un site web.
Souvent tu utilise l´actione replay pour avoir les vie infini dans les jeus, être invinsible etc...
S´est de la triche quoi
khearts123
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:51:45
c un code...action replay! lol l´action replay est un cd avec une carte mémoire alors tu mets la carte mémoire ds le port carte mémoire et le cd action replay ds ta ps2 alors tu entres des codes divers ( ou alors tu les choisis) et ça te permet d´avoir une force infinie, des armes infinis, de débloquer tous les niveaux etc... c comme des codes normaux mais t´as un + gros choix mm si c + dangereux ( certains codes ne doivent pas etre activé avant un certain moment ou alors ça bug etc...) personnellement j´ai l´action replay MAX ONLINE
Rave_master
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:52:22
ä dommage tu peux pas répondre, si tu veux faire un code action replay, il faut avoir un cd spécial que tu peutx trouver un peu partout ou l´on trouve les jeu vidéo!
djaurelof69
Niveau 1
21 juin 2004 à 21:00:40
et comment on l´active esque vous aver msn parce que moi je doi attendre 10 min alors si vous laver doner moi votre address merci d´avance