salut vj
regarde c´est lé kestion ke javai posé sur le forum:
zob_la_mouche Posté le 19 juin 2004 à 20:23:53
bon je pense ke c ici ke jvai pouvoir poser mes kelkes kestion:
1/est ce ke c un jeux du style dark chronicle(ke g adoré)?
2/est ce ke les graphs pouri(dapres les test ke g vu) ne genent pa tro?
3/est ce ke les camera font pa tro chier?
4/est ce ke le niveau de difficulté est juste ou est tro dur a certain endroits ou tro simple a dotre?
Merci de répondre a ca deja
zob_la_mouche Posté le 19 juin 2004 à 20:25:57
ah oui aussi,je ne connait en aucun cas cette serie alors est ce genant?pis est ce ke le scenario est bien prenant?
seventh-sky Posté le 19 juin 2004 à 20:33:55
hum bon pour commencer c´est pas un sujet pour posé ce genre de question mais je vais quand meme te répondre
1/est ce ke c un jeux du style dark chronicle(ke g adoré)? pas trop en fait étant donné que c´ets que des donjons tandis que dark chronicle c´est untype de donjon puis un autre en ayant a chaque fois un but diffrenet tandis qu´ici c´est juste chopé le trésor Gott au bout ( ou le boss si c´ets une zone donné en email ou sur le forum)
2/est ce ke les graphs pouri(dapres les test ke g vu) ne genent pa tro? il ne genent en rien ils sont ttre sbien comme il sont je trouve
3/est ce ke les camera font pa tro chier?
non tu peux la dirigé comme tu veux de touets manière
4/est ce ke le niveau de difficulté est juste ou est tro dur a certain endroits ou tro simple a dotre? étant donén que chaque zone a son niveau on ne peux pas jugé étant donné que si tu fais une zone level30 alros que tu es au lvel1 tu trouvera chaque ennemi tres fort tandisq ue si tu es level30 et que tu fais une zone level1 les ennemi seront nul a en mourir donc c´est un rapport de niveau
Sinon le scénario est prennant et si tu ne connais aps la série . hack//sign ca ne gene en rien et le scénario ets tres prenant
ca m´a l´air pa mal