CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la débandade!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
01 mars 2001 à 23:56:47

Ce n´est pas une menace c´est une humiliation pour tous les sonymen qui pensaient avoir à faire à des exclusivités!

Non seulement ces titres seront développés sur des consoles concurrentes mais surtout ils seront largement améliorés! Le sonymen doivent se sentir frustrés d´avoir les versions pourraves alors que les heureux possesseurs d´une NGC auront des versions toutes belles, sans aliasing, et avec un gameplay grandiose!

Moi je dis ça vaut le coup d´attendre 1 an!

Remarquer je ne suis pas fan de TTT.

AntiPS2man

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 mars 2001 à 23:59:31

Hé AntiPS2man, pas la peine de leur dire d´attendre au Playeux, ils savent faire que ça. Ben oui, MGS2 et FF10 sortent dans 1 an, c´est pas beaucoup finalement, y a qu´à regarder Matrix pendant 1 an sur DVD. L´anticipation, c´est grandiose quand même.

lak
lak
Niveau 10
02 mars 2001 à 00:53:27

Bref, TTT sera une bombe sur NGC mais c´est une merde sur ps2. ´achement crédible...

Tristus
Tristus
Niveau 7
02 mars 2001 à 00:58:05

pfffff si maintenat faut tout vous expliquez mot par mot ....
Sur Ps2, Namco à part TTT n´a rien fait de bien, je parle pas des autres supports.
Et arrête de patler des Sonymen, ça me gonfle, c´est comme parler des technomen, des ganja men, et des trouducumen, ça fait dans la vibe, je m´la pète avce mon langage branché...
Je n´y connait rien en JV ??!!! arf ...
Iron Lord, Bionic Commando, Roadblaster, Vroom, tu connais ?? tu sais avant les consoles master syteme et Nes, le vieux truc avec un écran vert et un crococ dessus, en 82, oui Amstrad ...

Tristus
Tristus
Niveau 7
02 mars 2001 à 01:06:49

Tiens au passage, ça vous dirait pas de participer à d´autres discussions plus porteuses que de soulever des polémiques à deux balles ??
Filer des coups de mains à ceux qui ont u prob dans un jeu ou de strucs comme ça ...
si g acheté une DC c´est
1 - elle est moins cher qu´avant
2 - le prix des jeux va baisser
3 - ils sont tous en ISO sur le net
4 - y a pas besoin de modchip
5 - Merci M´sieur SEGA !!!

J´adore jouer à la PSX, à la PS2 et à la DC ( et je vaias pas sur le forrum DC leur dire que leur console est une erreur de la nature ... avis aux amateurs)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 02:15:05

Ah Poukou, tu m´as ému, j´ai failli pleurer. Tu crois que des spéculations, même venant de professionels, peut changer le point de vue des joueurs ? oui ? rendors-toi, allez hop.

Morlock
Morlock
Niveau 8
02 mars 2001 à 03:11:36

MOUAHAHAHA quel "débat" niais... A quoi cela sert-il d´"invoquer" la perte de la PlayStation 2 lorsque ses ventes PRESENTES la sortent déjà de la merde que vous avez inventée, et qui n´a jamais été réelle (et qui ne le sera jamais, et vous le savez)...

Et puis AntiPS2man... Je te signale que les jeux que tu cites vont sûrement ressortir sur PlayStation 2 en version améliorée lorsque la gamme "Platinum 2" apparaîtra...

Et puis tu te trahïs, tu trahïs ta mauvaise foi en disant que les versions GameCube de Ridge Racer V et Moto GP seront sublimes, sans aliasing et avec un super Game-Play car... Entre nous, non seulement la Dual Shock 2 est la meilleure manette pour ce type de jeux, mais en plus, le passage d´une console SONY à une console Nintendo changerai (non, "améliorerai est plus conforme à tes dires) le Game-Play ? Quelle horreur... Ca va changer les graphismes, du coup ces jeux que tu qualifies de "daubes" tu les considère déjà comme des jeux au "super Game-Play" simplement parce que ce ne sera plus sur du SONY, ce qui prouve que tu accordes une importance immense (voire totale) aux graphismes, et tu prétends être un Hardcore-Gamer ??? Mais où vas le monde là ??? N´importe quoi.

Tu me déçois AntiPS2man, je te croyais plus futé et plus malin, en fait tu es un bel imposteur hypocrite...

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 08:46:54

Pas faux, Morlock, mais faut tenir le même raisonnement envers les défenseurs de la PS2, qi dans ce sujet n´ont pas cessé de descendre TTT... Je croyais qu´ils le trouvaient bien ce jeu ? Forum d´opportunistes...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 12:21:17

Non non, AntiPS2man a des raisons de dire que les grosses suites commerciales seront mieux sur NGC que sur PS2, même si l´on ne considère pas les graphismes. En anticipant un peu, on peut s´attendre à des hits plus réussis grâce à la facilité de programmation. MAIS ! tout le monde connait les éditeurs fans de fric et très flemmards, comme Capcom par exemple : il se foule de moins en moins. Je parie qu´il va sortir un Resident Evil un peu plus beau que d´habitude, avec 2 options en plus et puis c´est tout. Tant pis, si ça peut aider les gros cons à comprendre que la NGC ne sera pas une console pour les gamins ...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2001 à 12:44:01

C´est là que j´interviens.La NGC une console pas pour les gamins??!!!!!!!Ouh là,alors Zelda,Mario,Pokémon,Luigi,Mario Kart,c´est quoi??Sachant que ces jeux représentent 98\% des sorties sur la NGC,je vois mal comment on ne peut la qualifier comme console de gamins.OK,y a Too Human(on sait même pas de quoi ça parle mais tout le monde dit que c adulte,cool),REzero(alors là,shooter les zombies dans une version Z,je trouve que c´est très gamin).

Ah oui,y a le RpG de Camelot(on sait pas non plus de quoi ça parle because it is secret),le RPG(secret again)de Nain Tend Do et Sega.Bon,on sait pas de quoi parlent vos jeux soi-disant plus adultes.Mais le seul treuc qu´on sait,c´est les jeux gamins!

Bon,si TTT venait à sortir sur NGC,même s´il était plus beau(mais là c M:I-3)le gameplay serait pourri(mattez moi la tronche de la manette:injouable aux jeux de course et combat).

Alors vous voyez,je me fous complètement que Namco sorte des jeux sur cette console.Mais en tout cas,moi je suis hyper ultra mega content car on a l´exclusivité de FFX,FFXI et FFXII!!Yeeha!

Aucun bon jeu prévu sur PS2?OK:MGS2,FFX,GT3,Summoner,Onimusha,WipEout Fusion,ZOE,etc...C´est des daubes ça?Ben non!

Hum,AntiPS2Man,tu me disais que Onimusha était nul y a pas longtemps:ben c raté il est génial.

Aller,@ + les kékés

PS:achetez FFIX,il est exellent
PS2(ne pas confondre avec la meilleur machine du même nom):je saute des lignes entre les § car c plus lisible(pas comme certains qui écrivent trop long sans rien sauter).

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:43:25

J´ai bientôt 15 ans.De plus je ne suis pas un ado-pré pubère et non,je n´ai pas acheté la PS2 pour avoir l´air grand.Non,mais franchement,tu crois que je m´éclate sur Mario,Zelda ou Pokémon??Ouh là,ben dis donc...J´ai aimé Mario quand j´avais six ans,j´y jouais sur NES.Maintenant,je suis sur PS2.Ce que tu ne comprends pas,c´est que j´ai plus de dix ans d´expérience en matière de jv.Et oauis,j´ai commencé très tôt.

Et toi Argawaen,t´as quel âge?Perso je m´en fous,mais tu vois,je crois que tu l´as bien dans le ventre que ta Dc soit foutue.Pffff,tu fais trop tiépi.

Et oui,je me permet de juger la NGC car je sais exactement à quoi m´en tenir sur ce sujet.Ca fait plus de quinze années que Nintendo se fait du fric sur les jeux gamins comme Mario.Et là il commencent à être lourds.Cette remarque est aussi valable pour Capcom qui nous pond deux Street fighter 2 ans par ans.J´ai joué à Street Fighter II en 93 et faut dire,j´avais adoré.Mais là,ils deviennent très lourds.Tu piges?

Bon,maintenant,va rejouer à ta DC et nous fais pas chier.Et à mon avis,tu dois avoir le jeu vidéo y amême pas cinq ans toi.Allez,@ +,va voir Hannibal,ça te calmera(PS:je suis allé voir Hannibal non pas pour faire grand,mais parce que j´adore ce genre de film.Capisce?)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:44:31

Bien joué Aragawaen. Ce Unbreakable alors, il intervient toujours pour sortir ses trois conneries. Il se contredit à mort à chaque fois, le pauvre : il dit "attendez les bons jeux PS2 ! attendez ! attendez !" et à côté de ça, lui qui fait le sage qui patiente en jouant à SSX, il a des préjugés pas croyables sur une console ... qui n´est même pas encore sortie.
Nintendo a demandé aux éditeurs de fermer leur gueule jusq´à l´E3, tu ne peux rien dire pour le moment. Je te répondrais "attends, attends, attends l´E3".

Ah, quel sacré numéro ce Unbreakable.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:49:04

D´où tu sors que j´ai dit attendez attendez et que je me calme en jouant à SSX?Primo,je joue à FFIX en ce moment et secundo,j´ai pas mal d´argent de poche et je me suis acheté la DC juillet dernier.Et si je le voulais je pourrais m´acheter la NGC,la XBOX,la N64,etc...Mais non,je suis un gars censé qui connait le jeu vidéo.Prends pas ça pour une insulte mais Lolo,dès que quelqu´un dit quelque chose,hop tu passes dans son camp.Là c´est Argawaen,tout à l´heure c´était moi!Faudrait savoir ce que tu penses mon vieux.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 13:59:21

Je ne te fais pas passer dans le camp des fans de Nintendo puisque tu as l´air bien trop abruti. De toute façon, tu n´as pas besoin de moi pour choisir un camp il ma semble, à moins que toi non plus tu ne saches pas ce que tu penses, ce qui a l´air vrai pour le moment. Tu as raion quand tu dis la cérité, c´est tout. J´ai effectivement dit que Square ne quittait pas Sony. C´est vrai. Je le jure.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 14:00:46

euh ! la VERITE. Pas la cérité.

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 14:01:00

Ah, il est génial Unbreakable, tellement marrant qu´on a même plus envie de le casser... T´as commencé jeune alors ? Ben c´est bien, tant mieux pour toi. Manifestement, ça t´aide pas à avoir plus de goût.

Quand est-ce que tu comprendras qu´en fait le public Nintendo est double : il y a les gamins et leurs Pokemons d´un côté (moyenne d´âge 10 ans) mais aussi les fans de la 1ère heure qui avaient, eux (comme moi), 10 ans à l´époque de la NES. Ceux-là, ils sont nombreux, n´ont jamais oublié la compagnie qui les a fait rêver au tout début, et n´attendent qu´un signe pour rejouer en masse aux sagas qui ont marqué leurs débuts...

Alors évidemment, entre les deux, il y a toi, la génération PSX, qui a un peu joué à la SNES au début, sans vraiment comprendre, et qui ont décidé à la sortie de la Play que c´était trop de la balle ces jeux avec du sang, et que Nintendo c´était vraiment pour les gamins.

Depuis combien de temps n´as-tu pas joué à un jeu Nintendo ? Pas mal, forcément, ou alors une petite partie chez un pote pour se foutre de sa gueule ? Effectivement, la N64 est un (semi)échec, il y a peu de gros titres, elle prête le flanc à la critique... Mais cette époque va être bientôt révolue.

Rendez-vous dans 1 an, on va dire, pour faire un gros point de la situation ? On verra comment auront évolué les discours... On verra si FF10-11-12 sont vraiment des exclus Sony, si la PS2 a enfin des jeux de plus de 5 heures (Onimusha ? Perdu...), si Nintendo a sorti autre chose que Pokemon Prismatic et Mario au Pays des fleurs... et si la X-Box n´a pas mis tout le monde d´accord...
Allez, @+

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 14:30:30

C´est vrai ça Unbreakable (l´Incassable, lol), je prie pour que dans 1 an tu sois toujours sur ce forum et que tu continues à lutter contre ceux qui aiment autre chose que la PS2 que tu divinises. Tu finirais notamment par admettre que la N64 n´était qu´un passage. Tu comprendrais que des adultes peuvent très bien délirer sur le second degré de Mario. Tu verrais que Nintendo a l´impertinence de remonter sur son trône de leader !

makura
makura
Niveau 10
02 mars 2001 à 14:38:31

Toute l´AAPS est de sortie on dirait :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mars 2001 à 15:20:38

AAPS = Association Anti Play Station. Visitez le site www.aaps.fr.st, vous verrez, j´avais écrit des articles. J´vous jure. Euh au fait, vous connaissez des sites persos Anti Nintendo ? y en a de moins en moins depuis l´annonce de la NGC, j´me demande comment ça se fait. Les fans de Sony n´ont-ils plus le courage de faire un site ? allez hop, au travail qu´on rigole.

lak
lak
Niveau 10
02 mars 2001 à 15:23:29

L´Association Anti PlayStation. Y´a un site plutôt marrant d´ailleurs. Allez lolo_dv, mets leur l´adresse... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS