salut a tous
je voulai vous communiquer mon avis sur ce jeu que jai acheté hier.
jolie boite jolie livret ca commence bien!
allé je met le cd dans la console
jme fait une petite ballade pour voir ce que le jeu a dans le ventre.et la bah..les gars..je ne c pas ce kils ont fait mais deja en ce qui concerne la partie technique du titre c pas par ici kil faut voir, c un desastre tt simplement.Cliping a mort,les pietons apparaissent au dernier moment les caisses sont pas super detaillé de laliasing a shouait le jeu nest pas plus beau kun gta ca c certain peut etre + de details a ce ke pensent certain..mais le resultat est tres moche.
Coté maniabilité et bien a voiture c exactement la meme ke les anciens ce ki est un joli defaut pr moi desormais on peu dire..les caisses derape vrement trop facilment et dans les missions ou lon doit suivre kk1 c vrement la m****
a pied,deja le gars marche un peu bizzare,pr viser avek une arme c sur ke c pas du gta...c tres tres moyen en gros
du coté du mode de jeu principal je y est joué un petit peu bon ba..ca a lair bien du coté de lhistoire et ca a lair aussi assez dur..
Enfin bon pour un evenement ce jeu est vrement comme the getaway a lepoque,la technique en moins...
Technique>5/10
Gameplay>5/10
Durée de vie>7/10