En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF7 pk si populaire??
tsokoa
Niveau 29
20 juin 2004 à 12:54:50
bah ca sera assez different mais ca peut etre sympa
chrono_deus
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:23:11
ouai moi jle sens bien ff12 ! !! wait and see de toute facon ! !
sinon jcommence a voir ke de plus en plus de monde sont décu par ff10... jveux pas dire mais la vraie sauce vient d´un seul et meme topic
et oui la modestie c mon truc
fafa2 kelkes remark : " c´est le ff le plus beau ( ds les 2 sens du terme :p ) " > >> ff10 n´exploite a peine 65% des capacités de la console, les enclos de paysages sont un peu reulou, et le 50Hz rend la démarche de Tidus incroyablement RIDICULE...mais bon ca reste beau
" c´est le ff le plus long ( hors scénario principale bien sur et jconnai pas ff1 2 3 4 5 6)" > >> si tu parle des quetes annexes passer 200h dans un cem a battre les memes monstres avec les memes techniques....j´appelerais pluto ca du foutage de gueule ke de la durée de vie maintenant chacun ses gouts....
" car apres le 10 ca va etre dur de faire mieux!" > >> apres j´en sais rien mais avant ca a deja été fais 9 fois
[tearsangel]
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:26:20
no comment
Neo-Kronos
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:49:10
Jveux rien dire Bro...mais je pense que g préféré ff X a ff V..............je peux VRAIMENT pas blairer ce ff . ...... Le scénar est nul a chier........et le tit fils de cid jtrouve ca stupide comme idée.....(mid.....) et pis cette manie de tjs s´attirer des emmerdes a cause de cid....je c pas...en + ya que 4perso ( je c yen a 5NORMALEMENT mais pour moi ca fait 4.....)
En + le system de Job on kiffe ou on déteste...MOI JE HAIS.....ca enleve tt son charme aux eprsos........
Bref pour moi c le + mauvais ff . .....ensuite c le X et le II . ...