a kelk1??
a par moi personne
si moi
on est ke 3 ! ?!bon c koi votre jeux preferer ?
Moi jésite entre FFX ou FFX2
bon je compte remonter se topic kan yaurais personne . ainsi le peu de personne kon est ne sera pas dispercer dans tout les forum!
kheops33 Posté le 19 juin 2004 à 09:26:28Moi jésite entre FFX ou FFX2--->ta joué a kel ff ?
si vs voulez zavez qua venir sur accro ps2
ok
Jé joué au 10 et au 10-2enfaite on me les a praité ac la play2 car jlé pas cte console et je la trouve vraiment bien
achete
ta la play 1 ?
vj pas de topic inutile comme ca
dsl....mais je voulais verifier si ya kelk1 m1tenant je le laisse coulé