Et voilà, je l´ai acheté...j´avais vu un test sur Game One qui me faisait frétiller d´envie d´y jouer.
Décevant. vraiment décevant a bcp de point.
Tout d´abord, le moteur graphique qui n´est pas de plus évolué, puisque on a plutot l´impression de retrouver sa PS one. Qui plus est, on a le droit à des ralentissement gênant lors des accidents. Difficile de conduire dans ces moments.
En suite le game play, si il est plutot bien gèrer pour la partie conduite, il est vraiment délaissé pour la partie " à pied" ou il est assez difficile de tuer son adversaire sans s´y reprendre à plusieurs fois ( ou plusieurs chargeurs ! )
Ajouter à ça la démarche de Tanner aussi rigide qu´un bâton...c´est pas terrible.
Si il n´y avait que ça...mais hélàs il faut lester ce titre avec d´autres problèmes deconcertant tels que des bugs gênants où on se retrouve propulsé ( ou téléporté) sur les toits après un choc violent dans une étagère ( allez comprendre?!) et j´en passe et des meilleurs...allé si je vous en raconte d´autres, lorsque vous dégagez un conducteur de sa voiture et prenez la sienne, il vous dégage à son tour de sa voiture alors que vous avez bien fait une vingtaine de mettre...c´est énérvant et plutot mal gèrer.
Les points positifs, des animations de toute beauté qui font tâche avec le graphisme du jeu, une bande son plus cool et des dégats sur les voitures plutot bien faits.
Pour résumer, ce titre ne ressemble en rien à GTA, beaucoup moins excitant, beaucoup plus ennuyant, assez diffcile mais plus axé conduite. A vous de voir, moi j´attends avec impatience GTA San Andreas.
13/20
A bientot
Angerhood