CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver 3: le verdict !

angerhood
angerhood
Niveau 2
18 juin 2004 à 22:11:29

Et voilà, je l´ai acheté...j´avais vu un test sur Game One qui me faisait frétiller d´envie d´y jouer.
Décevant. vraiment décevant a bcp de point.
Tout d´abord, le moteur graphique qui n´est pas de plus évolué, puisque on a plutot l´impression de retrouver sa PS one. Qui plus est, on a le droit à des ralentissement gênant lors des accidents. Difficile de conduire dans ces moments.
En suite le game play, si il est plutot bien gèrer pour la partie conduite, il est vraiment délaissé pour la partie " à pied" ou il est assez difficile de tuer son adversaire sans s´y reprendre à plusieurs fois ( ou plusieurs chargeurs ! )
Ajouter à ça la démarche de Tanner aussi rigide qu´un bâton...c´est pas terrible.
Si il n´y avait que ça...mais hélàs il faut lester ce titre avec d´autres problèmes deconcertant tels que des bugs gênants où on se retrouve propulsé ( ou téléporté) sur les toits après un choc violent dans une étagère ( allez comprendre?!) et j´en passe et des meilleurs...allé si je vous en raconte d´autres, lorsque vous dégagez un conducteur de sa voiture et prenez la sienne, il vous dégage à son tour de sa voiture alors que vous avez bien fait une vingtaine de mettre...c´est énérvant et plutot mal gèrer.
Les points positifs, des animations de toute beauté qui font tâche avec le graphisme du jeu, une bande son plus cool et des dégats sur les voitures plutot bien faits.

Pour résumer, ce titre ne ressemble en rien à GTA, beaucoup moins excitant, beaucoup plus ennuyant, assez diffcile mais plus axé conduite. A vous de voir, moi j´attends avec impatience GTA San Andreas.

13/20

A bientot

Angerhood

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 22:12:40

ah Driver et ses bugs :content:

sinon moi aussi g des doutes sur le jeu meem si j ai pas encore joué :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 juin 2004 à 22:14:21

oui mais la moi ce qui me gene sur les videos c aussi les batiments qui apparaissent super tard ca fait zarb

Yahiko012000
Yahiko012000
Niveau 5
18 juin 2004 à 22:15:18

[MasterCube]>le 1 avait brillé a l´époque

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:32:01

putain ils font chier a fair des jeu pourave comme sa il nous prenne pour qui,apres true crime maitnant driv3r vraiment jsui tro degouter la moi ki allait me lachter demain matin ba jai mème pu envie!!!

GFTGH
GFTGH
Niveau 1
19 juin 2004 à 12:15:24

te fou toi il est trop bien se jeu. Je bientot me l´acheter. Ne juge pas avant de l´avoir essayer

2pac__shakur
2pac__shakur
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:18:51

je voyais des images de driver 3 sur joypad c vrai que ct tro moche !
:rire:

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:21:14

même avec des critiques,ca n´empèchera pas le jeu de se vendre dans tous les cas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 12:27:10

On a trop mis en vlaur ce jeu,à le comparer avec GTA aussi...on avait trop de chance d´être déçu en le plaçant en concurrence avec un tel hit.

Il faut remettre " Driver" à sa place,un jeu peu impressionnant graphiquement,sympathique tout de même.Je n´en attend ni - de 13/20 ni + de 16/20 :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:02:22

moué enfin on verra!! j iré fair un tour au auchan le soir pr le testé pr voir tt ca de moi meme!!!Meme si je pense que t exagere un peu sur ta critique!! enfin on verra et j avé deja prevu de le prendre en occaz au retrour de mes vacanse

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 13:03:37

mais justement graphiquemnt c t censé etre impressionat
le risk c pas qu´il soit moins bien que gta mais avec pas mal de defauts assez genat

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:07:05

GFTGH Posté le 19 juin 2004 à 12:15:24
te fou toi il est trop bien se jeu. Je bientot me l´acheter. Ne juge pas avant de l´avoir essayer

pe etr qe le je juge sans lavoir essayer mai ta lu se que le mec a marquer au debut du topic tou les bug sa rame putain jsui tro pale si qq1 dotr la kil donne son impression?!

kenman
kenman
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:09:48

moi j´attend les tests officiels :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:09:55

En plus ca a eté annoncé depuis plus d 1 mois que les phase a pied seré pas au top!!Donc fallé pas s atteindre a plus!!
Tt que les phase de conduite sont exelent ! !

en faite je pense driver auré du resté comme le 1er!! que de la conduite!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:46

kenman oué ta raison et j attend de l essayé moi meme aussi qd meme :ok:

d abord les test vont pas tardé a arrivé la :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 13:12:22

oui mais c zarb qu´ils arrivent si tardn atari a pas du avoir les couilles d´envoyer des versiosn tests a la presse avant la sortie du jeu

kenman
kenman
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:14:30

Take 2 ont fait pareil pour GTA vice city

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:15:04

oué c des malin comme sa tou le monde va lachter sans trop savoir dailleur moi jai trop envie de me le prendre tanto mais je sens que je vai fair une erreur en+ jai pa de jeu a vendre donc faut que je débourse 60euro donc je c pas trop!!

kenman
kenman
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:17:32

moi je dit qu´il faut attendre.
driv3r a peut etre des bugs, mais faut voir si ils sont si genants que ca.
vu les retards que le jeu a accumulé, ca ne doit pas etre si decevant que ca

clad76000
clad76000
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:17:55

quelqu un aurait pa une video assez longue qui montre quant on jeu sqe sa donne parceqe les video que jai vu elle son bien mais c pa vraiment dans le jeu merci!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive