CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et sa politique.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:39:45

Alors que la Xbox 2 pourrait sortir fin 2005 aux USA, voilà que certains développeurs pensent de plus en plus que la PS3 de Sony pourrait très bien être retardée à 2007 !

En effet, Sony a le désir d´y intégrer sa technologie DVD Blue-Ray, qui permettrait de diffuser en masse dans les foyers un lecteur DVD très haute définition, en remplacement des lecteurs de DVD actuels.
De plus, intégrer cette technologie sur sa PS3 serait un atout majeur de différenciation face à la Xbox 2 ou à la Revolution, faisant de la PS3 la seule console à diffuser une qualité d´image très haute définition . ..

Cependant, le prix à payer pour Sony de quelques mois de décalage pourrait aussi être handicapant pour sa PS3. On en saura plus bientôt . ..

:honte: :honte: je deteste ce coté marketing de SONY sur ce coup....pk pas nous faire attendre jusk´en 2010 aussi!!!!!!

réagissez!!!!

chrono

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:41:42

Raaaahhh Pourquoi toujours en faire trop ? !

Le mieu est l´ennemi du bien...

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:42:01

De plus, intégrer cette technologie sur sa PS3 serait un atout majeur de différenciation face à la Xbox 2 ou à la Revolution, faisant de la PS3 la seule console à diffuser une qualité d´image très haute définition . . .

mouais...´faudrait aussi avoir la télé qui va avec...

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:42:50

enfin...moi, je l´ai c´est pas le problème, hein! :rire: :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2004 à 13:43:01

Personellement je ne sais pas encore quelle console de la rochaine génération je vais prendre,j´y suis pas encore,mais privilegierai 2 choses:

->mon budget
->la ludothèque proposée

Pour Sony ils ont toujours,comme les autres voulu exploiter les gamer a fond,ils voulaient même proposer un système où tout notre audio-video devait être Sony si on voulait profiter a 100% des capacités de la console :honte:

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:45:38

Mais c´est trop élitiste pour être rentable, je ne pense pas qu´ils vont le faire...Sauf si il y aurait plusieurs puissance de console un peu comme pour le projet d´infinium labs pour la Phantom...

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:45:58

Mais bon sony a plus d´un tour dans son sac :-)))

Reste a savoir combien cela va coûter... :doute:

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:46:24

avait pas aurait....´scusez... :hap:

khearts123
khearts123
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:46:29

qu´ils fassent po l´erreur de la PSX et puis venir dire que ça pouvait po marcher car c t 2 sociétés concurrentes ou qqchose comme ça lol...alors pq l´avoir fait hihi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:47:03

merci continuez à réagir!!!!

moi j´trouve ca tres decevant de privilégier le coté audio-vidéo pluto ke le coté ludik...de plus l´attente va etre longue trop longue et si on atten pour un résultat pareil la PS3 ne va pa attirer grand monde...

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:47:38

Moi, j´aurais du mal à me passer de Sony, je pense...Serais-je un fidéle dévot aveugle tel un mouton de Panurge?

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:13

je crois que sony veut faire la console parfaite et ils prendront le temps de la peaufiner

khearts123
khearts123
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:27

hé ho y a la PS2 qui va encore durer jusque là...moi j´suis plutot content... et j´vous fais remarquer que mm si la Xbox 2 sort avant la PS, rien ne dit que la PS2 va po etre encore devant...comme une certaine PS1 qui est devant la Xbox lol

callveen
callveen
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:48:48

Pour preuve, j´attend la PSP de pied ferme et je suis prêt à courrir pour l´avoir le premier jour comme je l´ai fait le 24 novembre 2000 pour la PlayStation 2... :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:49:38

bah WAIT AND SEE mais SONY abuz kan meme de plus si la console a des problemes de lentille ( on connai sony)
c clair ke j´aurai aussi du mal a me passer de SONY mai il fo pa kils abuzent!!!! :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:50:08

chrono -> D´après les éstimation, la ps2 devrait continuer sa rentabiliter jusqu´en 2010, alors les jeux suiveront bien sur. Le succès de la ps3 sera certaine, mais sera t´elle aussi foudroyante que la révolution de la ps2... ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:50:46

D´abord, quelles sont tes sources, et je ne crois pas du tout qu´elle soit reportée, en 2007 :non:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:51:33

Pour je pourrai attendre une éternite pour la PS3...si la PS2 sera toujours aussi bien fourni en hits bien sur :) et puis il y aussi la PSP pour nous faire patienter....

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
17 juin 2004 à 13:51:36

mieux vaut avoir une PS3 digne

qu´un PS3 sortie à la va-vite

n´est ce pas :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:52:12

-> Source: http://www.jeux-france.com/news4929.html