CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moa svp.

nico_9
nico_9
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:41:49

Je vais acheter la play² dans exactement 9 jours ( après mon brevet lol ) et quel jeux ou pack me conseillerais vous ?
comme premier jeux je pense m´acheter FF10.
qu´en pensez vous ?
et sinon , après quel jeux sont les meilleurs a vos yeux ?

khearts123
khearts123
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:45:06

oh là là y en a pas mal de supers jeux , Oui prends FFX, y a aussi Jak1, Jak2, Kingdom Hearts, Ratchet & Clank, Gran Turismo 3, GTA Vice City, Castlevania, Pro evolution soccer 3, Metal gear Solid 2 SOL, Devil May Cry 1!!! et encore d´autres qui arrivent, y a aussi Splinter Cell y parait mais bof bof et OUI Y A PRINCE OF PERSIA mais attends qu´il sorte en platinium car il est assez court voilà

nico_9
nico_9
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:52:29

merci beaucoup , pour les conseil , mais pour Prince of Persia , je me suis déjà fait arnaque , je l´ai acheté sur gamecube ( finit au bot de seulement 9h40 ! !! c de l´arnaque , l´heure de jeu revient a + de 10€ ! ! )
dans la liste quev tu m´as faite khearts , je retiens otut particulièrement GT3 , MGS3 , GTAvice city ( que j´ai déjà sur pc , mais que je n´hésiterais pas d´acheter sur ps2 , tellement il est bon ! lol vivement san andreas ) , Cstlevania , PES3 , je pense que je vais taper dans ces jeux en premier.
pui jpense aussi m´acheter Eye Toy , est ce que ça vaut le coup ?

nicojet
nicojet
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:52:47

moi si je serais toi je prendrais pro evolution soccer 3 moi c le premier que j ai acheter car on ma dis que c etais le meilleur

nicojet
nicojet
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:54:40

c bien mais si ta pas de bon jeux ou tu peux t en servir c pas terrible moi ai acheter mai ai revendu

nico_9
nico_9
Niveau 8
16 juin 2004 à 15:55:13

oui , j´ai eu d´exellent eco de ce jeu , la référence en football virtuel parait´il !
je pense qu´il sera certainement dans la lste des jeux que je vais acheter.
pauvre petit porte monaies , tu vas faire du régime !

khearts123
khearts123
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:55:59

prendre l´eyetoy? j´ai l´eyetoy play crois-moi...non ne l´achète po c fun au début mais c surtout pour jouer à plusieurs et mm ça devient vite lassant!!!! 60 euros c fort cher payé! au fait prince of persia j´l´ai po encore mais il est si facile que ça pour le finir en 10h...c qd mm po si mal...DMC2 j´ai fini le premier cd en 2h30...de l´arnaque!!! et l´autre qui disait " oui ce sera 2 fois + long que le premier" mon cul ouais

nicojet
nicojet
Niveau 4
16 juin 2004 à 15:59:06

le bon jeux qui cartonne ds mon departement c euro 2004 moi je l ai et les graphismes sont super autant que les commentaires et les sons

-tod-
-tod-
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:59:54

oublie l eye toy je te le conseil pas bcps trop vite lassant la seul utiliter s est ke tu peux la brancher comme webcam sur ton pc apres cest tout

nico_9
nico_9
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:00:04

arrète ! 2h30 pour 60€ , de qui se fiche t´il , mi j´ai un pote il a 276h0 de jeu a final fantasy10 , ça c pas de l´arnaque , avec ffx l´heure de jeu reviens a 21cents , avec dmc2 l´heure de jeu reveins alors a 24€ ! y a pas un ptite différence ?
Dmc2 , jvais essayer de me le faire prété par un pote , parceque j´ai quand meme netendu qu´il est bien ce jeu ! mais jvasi surement aps l´acheter avec une si petite durée de vie !

nico_9
nico_9
Niveau 8
16 juin 2004 à 16:01:19

eye toy , jl´achète pas alors !
euro 2004 , j´en ai aussi déjà entendu parler

nicojet
nicojet
Niveau 4
16 juin 2004 à 16:03:21

ds les magasins de jeux video il est classe premier des ventes et premier en jeux de foot

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast