Konichiwa tlm, bah jéspére que mon titre est pas trop éxtravagant. Lol, bon apart sa je vais essayer décrire normalement sans fautes d´ortographe ( d´habitude j´écris comme un tordu de premiére), heuresement qu´à la rédac´ on a des correcteurs d´ortographes ! !!
bon asser bavardé, j´me lance dans mon sujet, 3,2,1: Tou d´abord je voi qu´il ya a un topic qui traite des cartes mémoire USB, bin moi j´ai des trucs vrai a dire là-dessus !
Les cartes USB éxiste réelements, on peut bien évidement y sauvegardé des jeux ( utilitée principal), mais aussi stoker toutes les données dans le disque dur de notre PC. A cela s´ajoute, les mails, je m´éxplique, les jeux que l´on a au préalable sauvegardés, peuvent, par l´intermédiaire du net, être échanger entre potes via les mails. De même que pour certains jeux ( J´AI BIEN DI CERTAINS) des jeux PC pourront y être stoker eux-aussis !
Mais cela n´est possible q´au USA pour le moment.
Voila pour la petite parenthése, maintenant j´ai des news a propos de game PS2, écouter moi bien et soyez atentifs, car je ne feré pas de résumer, le texte principal me prend deja beaucoup de temps.
Pour les fans de RE, l´épisode outbreak ( dispo cher les ricains) devrait voir le jour sur notre vieu continent en été...2005 ! !!
Voila sa c´est fait.
Fan de rpg, alor là, je suis fier de ce que j´ai fait : FF11 est prévue en france ! !! Enfin en angleterre, est surement en france trés prochainement, car square-énix a revue c´est paroles,(et ceux des testeurs), et s´apréte a lacher son petit joyau chez nous ! Sa c´est confirmer, croyez moi !
StarOcéan3 ( je voi deja des baveux parmis vous!): tenez vous bien, disponible en automne de cette anée, s´il n´est pas retardé. Au programme, le jeu sera entiérement 3d, avec possibilité de fight enchainent jusqu´à 45 ( voir 50) coup sur un enemis ( oh le bourrin!). Un mode duel face un un copain et de la partie, le jeu tiendra sur 2 cd, à la maniére d´un DevilMayCry2.
Episode éxclu de tel of synphonya pour notre console de rêve la ps2, prénomé " tales of birth". Spécialement et exclusivement, s´il vous plait, PS2222222222222222222222222.
Une dérnière info concernant le trés attendu MGS3, parait qu´il faudra lutter contre des ésprit vaudou, et que le boss de fin serait...
Ah bin non, vous n´avez qu´à y jouer !
Bon j´ai encore beaucoup d´info, notament sur prince of persia 2 et driver 3 ( qui sor dans moin de 2 semaines), mais je n´aurais malheureusement pas de place pour faire tenir tou sa sur un texte !
Voila, jéspére que sa vous a plus !