En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pour ffx
CamillePaul
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:35:04
j´ai sans le faire expres vire un gars de mon equipe de bliztball et je n´arrive plus a jouer a cause d´un manque de personnel alors comment recuperer d´autre personne s´il vous plait
jesuis2retour
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:48:52
! je suis presque incolable en ce qui concerne ffx sur presque tout sauf............................... le blitzball!! vraiment désol va essayé sur le forum du jeu tu aura surement ta réponse
blackmemba
Niveau 3
16 juin 2004 à 12:25:34
Tu vas vers une personne et t´ appuit sur la touche carre, tu veras si c´ est un joueur ou pas ( tu peux lui proposer de rejoindre ton equipe)
chrono_deus
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:30:35
pour le récupéré et avoir un code ki te donne tous les meilleurs persos du Blitzball, il faut ke tu fasse 10 FOIS le tour de la plaine félicité, a PIED, et en longeant les murs, un petit son de cloche te confirmera ke ca a marché
morkeleb
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:33:14
lol c pas gentil tiens je te conseille de recruter spanda, pendant que tu feras le tour de la plaine félicité. elle se tient au bord du gouffre. c´est une fille en manteau long avec un bonnet. t´appuies sur carré et tu peux la recruter, elle est géniale. je te conseille aussi berrik des qu´il sera en fin de contrat, c´est pour moi le meilleur joueur de blitz de ffx.