40 euros de reduction sur l´achat de votre PS2
Salut,
vous venez d´acheter ou allez acheter une PS2, vous voulez 40 euros, alors participez avec moi à une offre promotionnelle de Sony.
Conditions :
- Achetez une PS2 en France metropolitaine entre le 04/06/2004 et le 31/08/2004.
- Envoyez moi la preuve d´achat ( photocopie de la facture ou ticket de caisse avec la date d´achat dessus).
- Envoyez moi le code barre decoupé sur la boite de la PS2.
- Envoyez moi un RIB ou un RIP pour que sony vire les 40 euros sur votre compte.
- Envoyez moi vos coordonnées ( nom, prenom, adresse, code postal, ville, date de naissance, telephone, telephone mobile, E-mail) pour remplir le questionnaire vous renseignant de l´offre.
Je renvoie le coupon de l´offre, le code barre et le RIB ou RIP à Sony et a vous les 40 euros ( il ne faut pas etre pressé, ils prennent leur temps chez sony : 3-4 mois environs)
Je peux faire participer 2 personnes à cette offre.
Je prend les 2 premiers vraiment interessé.
Pourquoi je fais ca, car sony m´offre un jeu pour le parrainage.
PS:
- Vous aurez mes coordonnees et mon nom pour l´envoie de vos pieces jointes, si il y a un probleme ( et il n´y en aura pas) avec le rib vous pouvez me retrouver.
- Si vous voulez pas m´envoyer de rib, on peut faire le contraire je vous envoie le coupon avec ma partie de remplie, vous remplissez la votre, vous joignez les pieces demandées et vous le renvoyez directement a Sony.
repondez moi la bas ( de
preference)http://www.gamekult.com/tout/forum/lire<BR>_206365.html