La vidéo du forum Playstation 2 ne sera pas.
Je vous doit tout de même quelques explications, malheureuses.
Voilà, tout à l´heure, juste après que la vidéo soit créee, nous avons cherché le moyen avec Tsokoa de mettre la vidéo sur le net pour que vous puissiez la télécharger facilement et la regarder tranquillement avec une orangeade dans la main, confortablement assis sur une chaise...
Seulement voilà, à un certain moment, j´ouvre l´explorateur windows pour mettre ma vidéo sur un FTP, je la cherche à l´endroit où elle devait être...plus rien
J´ai cherché partout, tout a disparu...comme ça, mystérieusement.
Impossible de faire une restauration du système, rien, comme si un magicien avait enlever la vidéo et mis un cercle de feu autour...
Oui, j´avoue avoir pleuré de rage, je suis déprimé car j´y ai passé beaucoup de temps et ce, pour notre plaisir...encore désolé les amis, merci à vous pour vos photos, votre soutien...
Je ne referais pas de vidéo, je suis trop bouleversé, Tsokoa a gentiment créer un topic sur le forum PC pour demander de l´aide mais je crains que cela ne serve pas à grand chose...si vous pouvez m´aider, n´hésitez pas.
Je pars Vendredi en vacances, je passerais ptet une ou deux fois sur le forum pendant ces vacs, portez vous bien, et qui sait à mon retour quelqu´un aura créer une vidéo de notre cher forum...
@ + chers amis
Gangdu34