Bonjours a tous!
J´ai vus des images de ce jeu!
Je n´ai pas de mots pour lé décrire tellement qu´il est bo...Je ne sais pas koi dire.
Petite intro:
Namco a libéré de nouveaux détails sur ses contes du RPG PS2.
Le jeu aura les graphiques de haute résolution du polygone 3D dans l´écran de champ.
Un système linéaire augmenté de bataille de mouvement est employé dans le jeu, qui implique plus d´action et de stratégies qu´avant. Maintenant les héros et les ennemis peuvent se tenir sur 3 lignes au lieu d´une.
Vous pouvez placer plus d´un caractère sur chaque ligne,ex: le personnage avant pour attaquer et le personnage arrière pour l´appui ; ou placez chacun des trois caractères dans l´avant et les attaquez immédiatement.
En plus de TP ( point de technique), il y a un nouveau système de foyer(Focus system).
La mesure de focus se remplit par le passage de temps, plus le taux du Focus est haut, plus les techniques seront puissantes et précises .
Deux nouveaux personnages sont indiqués : MAO est un garçon âgé de 13 ans qui a perdu sa mémoire dans un certain événement il y a un an, un caractère lumineux, drôle et actif.
EUGENE GALLARDO est un homme âgé de 40 ans de la course Jaguar-semblable de Gajuma, avec calmement une façon, il ne parle pas volontairement avec d´autres, il semble qu´il souffre l´intérieur profond.
Images:
http://www.the-magicbox.com/0406/game060804c.shtml
Tout ce que je peut dire c´est va être ULTIME!!!