Thanks ! !!
Moogly25 Posté le 09 juin 2004 à 12:37:33
Tu as eu tort.
Moi j´ai la ps2 et la ngc,et c´est bien le mieux
-------
La ludothèque de jeu sur la Gc est largement inferieur a celle de la ps2, Et le peu de jeux qui sont sur cette console ne sont pas les meilleurs, mais bon chacun ces gouts ![]()
bonne idée et toutes mes félicitations
tu peux acheter du SEGA ( dreamcast ) du MICROSOFT XBOX, du SONY PS2...
mais surtout pas NINTENDO
merci les gars sniff vs etes de mon cote snif sniffff ouainn c touchant!!!!! mdr forum respectif on dirait kon doit alle a noter niche ptdr kes ke ca vt dire bref ocune console vo une console ( a aprt ps2 bobox ms bon) je trouve ke sur gc ya plus de hits et moin de jeux et le contraire pr la ps2,ensuite chacun son truc soit plus de hits soi plus de jeu!! ^^ ms bon voila connaitre la suite des aventure de nos heros kon connait dpeuis 93 ca me pousse a encourage nintendo bon allez les gars jy vais a+!!
Perso : Ya un forum guerre des consoles pour sa ![]()
ouais ça devient lourd . ..quand est ce que certains vont enfin se foutrent dans le crâne que chacune des consoles disposent de spécificités purement techniques qui ne leur permettent pas d´obtenir le même résultat ! !! c´est puérile et stupide ces gueguerres de mioches ! !!
c´est vrai
comment se fait il qu´il y a des FANboys de NINTENDO sur ´mon´ forum ![]()
Starfihter Posté le 09 juin 2004 à 13:00:49
Moogly25 Posté le 09 juin 2004 à 12:37:33
Tu as eu tort.
Moi j´ai la ps2 et la ngc,et c´est bien le mieux
-------
La ludothèque de jeu sur la Gc est largement inferieur a celle de la ps2, Et le peu de jeux qui sont sur cette console ne sont pas les meilleurs, mais bon chacun ces gouts
->ça c´est ton avis,pas la verité,par contre la vérité c´est bien que possèder les deux reste le meilleur choix ![]()
J ai la XBOX et la PS2 maintenant.
Donc ici on poste un message et on se fait insulter...? Par des gens de 15 ans qui eux défendent dur comme fer Mario et toute sa click.
C´est légitime et c´est de leur age ce genre de jeux.
Je les comprend.. de la a insulter les autres... ![]()
Ce qui a fait que j ai revendu ma GC c ´est le peu de choix de jeu.
J ai le Online sur les 2 autres consoles... il est clair que quand on goute a Rainbow 6 3 et Soccom 2, revenir sur GC pour jouer tout seul a Mario ou bien meme Metroid Prime... ca saoule...
C est comme qui dirait, plate... sans ambiance par rapport a une apres midi passé sur le online PS2 ou XBOX.
C meme pas comparable.
Nombre de joueurs vous drons k ils n arrivent plus a jouer tout seul...
C ´est une cruelle vérité..
Et pour ceux que ca intéresse, je travail, donc la ptite GC si jamais il devait y avoir la révolution dessus,vu son pris je n ai aucun mal a m en procurer une quand l envie se fera sentir.
je suis un fan de RPG des vrai, pour adulte...pas avec des petits bonhommes qui ressemble a des Nains..., j aime les FPS, les jeu d action...ou ca tire a tout va.
Les jeux de combats comme DOA3 ou tekken...
les jeux de sports comme Smash court 2 ou Amped 2...
Qui retournerait sur GC apres avoir joué a Ninja Gaiden, Rallisport Challenge 2, Half life PS2, Rainbow 6 3, GT4 prologue et le GT4 ki arrive, Budokai 2, les GTA, the suffering qui pour moi est une bombe, silent hill 2, 3 et 3...etcétéri etcétéra...
la je vous parle de jeux qui sont Dispo.... et encore y en a tellemnt sur PS2 qu y a pas moyen de les essayer tous...
Pour prendre l exemple d un mario, je jouait a ca avant... Maintenant dans la vie active, le choix d un jeu va avec le temps qu il nous est admis pour jouer...
Donc je ne perdrai plus jamais mon temps a jouer a un mario alors que j ai toute une plaiade de jeux adulte a découvrir....
Et c justement ca qui me fait dire que le jeu video avance.. parce qu il y a des jeux pour touit les ages sur Console...sauf peut etre sur GC ou ils ne dépassent pas les 1 %
up ![]()
tu demandes qui reviendrait sur GC après avoir joué sur XBOX ou PS2
Ben , y´a moi et je peux t´assurer que je ne suis pas le seul .
Je vais là où le jeu est le meilleur , les consoles sur lequel il tourne : je m´en contrefoue .
Et puis avoir les 3 , c´est ce qu´il y´a de mieux , l´assurance de ne rien rater et si tu me répond que tu n´es pas CRESUS , je te répondrai qu´en économisant déjà sur half life ps2 ( 10 euros sur PC) et GT4 prologue , tu l´aurais déjà ton cube .
Quand baten kaitos , tales of symphonia , metroid prime 2 , resident evil 4 et le prochain zelda sortiront , je te souhaiterait bon courage pour résister aux titillements qui rongeront ton corps ![]()
mais mon enfant quand les jeux que tu site seront out, et si ils valent vraimenbt leur pesant d or, je n aurai aucun mal a aller dans mon porte lard pour sortir 100, 200, 300 euro...
Voir meme plus.
Question de liberté..et la je n aurai aucun mal a aprécié ces jeux... si ils en valent la peine...
Pour le moment pour moi y a rien d intéressant sur GC... et c pas pres de changeR.
Y´a pas de moment qui tienne , quand on a un GC et qu´on pense déjà à en racheter un dès qu´un jeu interessant ( selon tes dires et surtout tes gouts : faut pas généraliser ) sortira , tu vas racheter un GC donc t´as donc perdu de l´argent , pas besoin de s´appeler einstein pour s´en rendre compte .
franchement re4 n´est pas si bo que ca il est bo certe mais vous etes stupide a juger sur les graphisme regardez final fantasy 7 silent hill 2 et plein d´autre qui sont excelent et a cote dequel certain sont passe pour un re rebith merdique ou un ffcc annuyeux et nivo puissance puisque qu´il n´y a que ca qui vous interresse c facile de faire des bo jeux quand on fai de la 3d precalcule et c clair que quand on est un pro cube on va sur le forum guerre des console pareil pour les pro ps2 moi perso g les 2 et la ps2 me serre bocou plus et je pe vous citer des hit silent hill 2 zoe 2 mgs2 devil may cry ect et les hit a venir silent hill 4 mgs3driv3r ( lol)gt4 qui n´aura pas d´alliasing contrairement a ce que dise certaine langue de pute et pour les temps de chargement il se font de plus en plus rare sur ps2 comme sur cube donc fo arreter
et juste pour vous dire je prefere la ps2 au autre parce qu´il y a une reel evolution de puissance ( suffit de voir silent hill 2 et silent hill 3)et une palette de couleur tres realiste ce qui n´est pas le cas sur cube
maintenant c mon avi perso et comme on di tou les gou sont dans la nature mais il suffit de voir les jeux qu´attendent les possesseur game cube sont tous les meme contrairement a ceux des joueur ps2
samael09
si tu considères silent hill 4 comme un hit à venir alors je pense qu´on peut faire de même avec resident evil 4 .
" maintenant c mon avi perso et comme on di tou les gou sont dans la nature mais il suffit de voir les jeux qu´attendent les possesseur game cube sont tous les meme contrairement a ceux des joueur ps2"
C´est dommage , ta phrase commencait avec de la crédibilité bien rattrapé par la suite
les jeux attendus sur GC animal crossing , geist , baten kaitos , tales of symphonia et bien sur RE4 , zelda , metroid prime 2 ( mais ces jeux auront encore et toujours des suites parce qu´ils sont bons et qu´ils se vendent )
les jeux attendus sur ps2 : FF12 , silent hill 4 , onimusha 3 , jak 3 , ratchet 3 , burnout 3 , GT4 , devil may cry 3 , star ocean 3 : c´est clair qu´avec autant de chiffres derrière eles noms des jeux , les joueurs ps2 n´attendent pas toujours les mêmes jeux (
)
Si tu voulais des jeux originaux , c´est sur xbox qu´il fallait te tourner et je tiens à préciser que je ne suis pro que dalle , la guerre des consoles je m´en fous , je suis plutôt pro jeux vidéo
kroupi Posté le 09 juin 2004 à 21:15:54
samael09
si tu considères silent hill 4 comme un hit à venir alors je pense qu´on peut faire de même avec resident evil 4 .
tu t´adresse a la mauvaise personne je hai a un poin inimaginable les re dsl regarde mon profile et pour les suite a repetition je m´en tape t´en que c de bonne qualite pas comme une certaine serie de survival horror exclu game cube et pour la xbox je l´ai eu environ 1 an mais je n´y ai pas trouve mon conte voila
n´arreter pas la discution continuer sa donne dequoi a lire ![]()
sa serais pas plusintéligent davoir les 2 console? comme moi ![]()
cubevil je suis bien daccord avec toi mais moi j´ai justement vendu ma gc pour une ps2 mais je la rachette tout de suite pour re4 et le new zelda ![]()
autant avoir les trois c´est + mieux ![]()