CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G revendu ma GC pour une PS2.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:34:17

je n´ai cité que ceux que j´allais acheter :sarcastic: les autres on n´en sait rien :ouch: tales of symphonia a fait un tabac au jap, baten kaitos est sublime d´apres plusieurs mag jap, mario story 2 sera magnifique si il est aussi bien que le 1, gesit est super novateur avec l´idée d´infilter des objets ou des etres vivants, de les controler...

et puis ya les futurs hits potentiesl que je n´ai pas cité, car je ne les acheterais pas, comme pikmin 2, call of duty, starfox, starcraft, goldeneye, Pop 2, timesplitters 2 etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:37:33

Tu as eu tort.

Moi j´ai la ps2 et la ngc,et c´est bien le mieux :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:04

Je pourrai donc te citer aussi le nombre de hits impressionnant qui va sortir sur PS2 fin 2004 et 2005 :)

Ils ont créé un fourum d´un jeu qui n´existe pas ? ?
C´est un peu louche ça ^^

Pikmin 2, je trouve pas ca génial, Call of duty sort sur PS2 aussi, Starfox rien ne dit qu´il sera bon, Starcraft sort aussi sur PS2, Goldeneye aussi, POP2 aussi et Timesplitter 3 aussi

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:08

je vais vomir telmnt la gc est terible BEUHH JE VT PU LA PS2 les gars dsl

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:39:25

ms tu pige pas ke les chargeent seront moin long les graphs mieu et le mode multi a 4 et moi je susi tltemps avec 2 otre potes

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:41:44

C´est toi qui pige pas que le GC n´a pas des graphismes largement suprérieures, et posséde même la plus basse résolution des 3 consoles :(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:58

peut-être Mistho mais de magnifiques jeux tournent tout de même sur le Cube

clowny
clowny
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:44:36

Mystho , la puissance du cube est énorme , en terme de textures elle bat meme la xbox , regardes RE4 pour t´en convaincre , c´est un bijou de technologie cette console.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:10

mdr en faite c plys chacun ses gouts , on senguelent vraimnt pr rien mwa je pense ke toi tu vt du realisme et de la shtauss alors ke mwa je vt de lemerveiellmnt et de la magie ds un jeu et c ca ke je reproche a la ps2 c ke tt est fait marketing tu pt dire ossi ke la gc ets marketing avec mario et zelda ms o moin y a de la magie ds ses jeux là

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:39

Access :d) j´ai jamais dit le contraire, mais de là à dire qu´il y a plus de hits sur GC...moi j´y joue quasiment pas au GC ^^

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:46:47

ah oui en mars 2005 une seul console va porte le jeu le plus ho tech de tte listoire du jeu video et c re4 ca ete demeti c le jeu le plus bo du monde meme la Xbox na jams atein ce nivo dc pr la gc c qd meme 2X plus puissant e la ps2

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:47:46

Je trouve que GT4 vaut largement RE4 graphiquement :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:49:31

Le + beau je sais pas car les jeux xbox seront incroyables aussi ( Halo 2 et mùeme Kaméo ou ds le trailer l´héroine sebalade ds des endroits splendides).

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:49:50

WAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHA gt4 vo re4
mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! mdr mdr gt4 vo metroid prime c tout voir starfox adventure ms jams re4! ocun jeu ps2 na egalise starfox adventure

clowny
clowny
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:50:59

Tu dis n´importe quoi Mystho , de un les 2 jeux n´ont rien à voir de 2 la version prologue de GT4 est tres belle mais ça sintille a donf et l´aliasing c´est show time Lol et la version definitive ce sera grosso modo pareil .

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:52:19

N´importe quoi GT4 vaut largement RE4 graphiquement, mais me soule pas avec ton GC, si ce gars s´amuse plus sur la PS2 que le GC alors tant mieux et c´est la même chose pour moi

Ce débat est totalement nul et je vous conseille de retrouner sur vos forums respectifs plutôt que d´essayer de convaincre veinement que votre console est la meilleure :(

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:54:19

kes ke tu vt clomny on pt rien y faire nintendo a encore du cash ca pt alle la fortune de ninntedo est encore plus grosse ke celle de sony dc on sen tape si la console se vend pas bien ms pr la prochaine generation ca risque de faire comme sega ms bon ffo dire ke jetais comme lui la gc c de la merde la ps2 c de la bone et eqd je suis alel dire ke la gc c de la grosse daube ds le forum gc on ma ts explique ke c t caremnt le contraire en fesant ci et ca ms bon c pas de la daube la ps2 ms elle vo pas al ps1

clowny
clowny
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:54:30

Qué forums respectifs , j´ai les 3 consoles banane Lol !

On te dit pas que la GC est meilleure que la ps2 mais tu compares des jeux GC avec des graphismes ahurrisant a un jeu de caisse qui est certe tre beau mais techniquement bien en dessous.

Compare ce qui est comparable

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:56:22

clowny Posté le 09 juin 2004 à 12:44:36
Mystho , la puissance du cube est énorme , en terme de textures elle bat meme la xbox , regardes RE4 pour t´en convaincre , c´est un bijou de technologie cette console.

D´accord avec toi Clowny ! !!

teyo-dax
teyo-dax
Niveau 6
09 juin 2004 à 12:58:47

Tu es un de nos frères maintenant ! !

Tu as fait le bon choix . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)