snakeVSsam bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 00:23:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sirocco, c´est le nom d´un vent...(comme le mistral, la bise, le foehn...)
tiens, ce sera la minute culturelle et meteorologique...
je pensé a autre chose !: lol:
deltaplane
avion 