ba alor?plus d´idee???
Davilex->marque
marque nike niker
marque sony
sony->PS2 ( on est revenu on point de départ!!)
flute et crotte de bique
ps2 dualshok
Que ce passe t il?
dualshok-> manette
dualshok : manette
lol
lol ta gueule
manette>Meiu sur game cube.
? ?? ya pas de rapport la... tu casses tout...
Meiu sur game cube.-> c´est pas vrai
Alors plus personne!
Alors plus personne! si je suis la
c´est pas vrai>Bah si,je te jure,mais il y à moins de jeux,toute les console o points faibles/point forts.
Bah si,je te jure,mais il y à moins de jeux,toute les console o points faibles/point forts.--> ou la c´est long!
ou la c´est long! vrémen tro long