CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine de mots ps2

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:07:17

Voici le retour de l homme de paix

CHaqu un son truc, les meuf peuvent mettre bard ou j c pas qui aussi, sa serai suremen les plus proche de se qu´est l homme de paix(é oui tout personne digne de mon ilustre personne se doivent de parlé a la 3eme personne)

Terminé

Euh bon on reprend la chaine de mot c le titre quand meme c t drol.
Mais créé un topic Reglemen de compte svp c t drole

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:08:13

:lol:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
15 septembre 2004 à 22:13:23

C l homme de paix qui vous parle ( je rappelle que tout personne digne de mon ilustre personne se doivent de parlé a la 3eme personne)
L homme de paix a aussi des pouvoir de metamorphose imaginé le en Eric Cartman( pour ceux qui connaisse pas,... ba tant pis j pronne la paix mais y a des limite)"putain, vous le metter ce bordel de mot pour que l on continue"
C´était l homme de paix ou Peace men ( j fais un carriere internationnal, d ailleur si les angalis m entend c pas vrai c que g di j veux pas brulé la reine; laissé moi avoir les droit pour beckam les meuf le kiff.. svp
Fin du message terminé

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:41:22

:(

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:22:31

Boooooonnnnnnnjjjjjjjjooooououuuuuuuurrrrrrrr ! !
( ah..ça fait du bien . ..)

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
16 septembre 2004 à 12:26:50

bonjour > une bonne journée avec lami ricoré

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:49:50

ricorée - du Nord

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
16 septembre 2004 à 13:05:23

du nord > suedoise :coeur:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:02:52

?

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:05:10

suedoise>>>>>j´interdis a quiconque d´utiliser ce mot desormais^^

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
16 septembre 2004 à 23:04:47

j interdi quiquonque d utiliser se mot... > on a le droit au periphrase

en faite j ai le triste regret et c vrai de t annoncer que si tu fais rien ton topic va mourir et sa c´est lhomme de paix qui te le dit

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:30:09

on a le droit o périphrase > tant que c pas sur ce forum

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
17 septembre 2004 à 12:03:22

forum > ok stop les etrangèr du nord

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:49:14

Taz, j´ai pris du recul...

désolé de m´etre emporté et t´insulter ainsi.

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:28:56

pareillement gang dsl je crois kon a eu un bug tous les 2 mais bon c´est oublié ca en valait pas la peine

:ok:

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
18 septembre 2004 à 19:35:09

c beau :coeur: vive la paix et c l´homme de la paix qui vous le dit

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:37:19

ta24z Posté le 18 septembre 2004 à 19:28:56
pareillement gang dsl je crois kon a eu un bug tous les 2 mais bon c´est oublié ca en valait pas la peine

-> :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:40:52

j´ai l´impression ke virtisso ne vit qu´a travers ce topic et les suedoises

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:41:40

:lol: ta24z

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
19 septembre 2004 à 12:48:07

Ba c le seul ou y a pas de truc precis, alor j y fais un tour a chaque foi ke je me conecte sa m eclate mes petits.
Et pour les suedoise y a de koi :coeur: coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment