Voici le retour de l homme de paix
CHaqu un son truc, les meuf peuvent mettre bard ou j c pas qui aussi, sa serai suremen les plus proche de se qu´est l homme de paix(é oui tout personne digne de mon ilustre personne se doivent de parlé a la 3eme personne)
Terminé
Euh bon on reprend la chaine de mot c le titre quand meme c t drol.
Mais créé un topic Reglemen de compte svp c t drole