je ne me considere absolument pas comme le messie et je n´ai aucun conseila donner a personne ( ce dont tu devrais a mon avis t´inspierer)
-> Qui m´a dit d´aller m´exprimer ailleurs ?
car la pretentuion qui t´habite sur ce forum te fera defaut a l´avenir je le crains mais j´espere pour toi que je me trompe
-> Je n´ai pas à être prétentieux avec des gars que je n´ai jamais vu
" laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi "
c´est ca que tu appelles etre mature??
-> Ma foi oui, faudrait que tu regardes le concept du mot mature...
on doit pas avoir la meme definition alors si tu veux je peux jouer moi aussi a ce type d´arguments type " c´est toi qui partira avant moi nanaanananananaereuuuuuuuuu" oui je peux aussi dire que ben moi je me suis inscris avant toi nah!
-> Oula, tu est déconnecté, je ne partais pas dans ce sens avec ma phrase, mais bon interprete le au niveau de ton QI.
mais ca serait etre peurile et tiens si tu veux etre si adulte ben je te laisse le dernier moit puisque ca a l´air de te faire plaisir amuse toi tout seul mon cheri et fais attention ne monte pas dans la voiture d´un inconnu
c´etait les conseils de maman
-> Mais dis donc t´as la science infuse toi ^^, je devrais ptet te filer une médaille...non tu la mérites pas.
Tu as réorienté le débat ? J´avoue...quelle réorientation...c´était couru d´avance comme tu le dis, alors pourquoi tu crées ce topic qui va manifestement etre du blabla en sachant que tu es sur un forum PLAYSTATION 2 ?