CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine de mots ps2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:26:07

je ne me considere absolument pas comme le messie et je n´ai aucun conseila donner a personne ( ce dont tu devrais a mon avis t´inspierer)

-> Qui m´a dit d´aller m´exprimer ailleurs ?

car la pretentuion qui t´habite sur ce forum te fera defaut a l´avenir je le crains mais j´espere pour toi que je me trompe

-> Je n´ai pas à être prétentieux avec des gars que je n´ai jamais vu

" laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi "
c´est ca que tu appelles etre mature??

-> Ma foi oui, faudrait que tu regardes le concept du mot mature...

on doit pas avoir la meme definition alors si tu veux je peux jouer moi aussi a ce type d´arguments type " c´est toi qui partira avant moi nanaanananananaereuuuuuuuuu" oui je peux aussi dire que ben moi je me suis inscris avant toi nah!

-> Oula, tu est déconnecté, je ne partais pas dans ce sens avec ma phrase, mais bon interprete le au niveau de ton QI.

mais ca serait etre peurile et tiens si tu veux etre si adulte ben je te laisse le dernier moit puisque ca a l´air de te faire plaisir amuse toi tout seul mon cheri et fais attention ne monte pas dans la voiture d´un inconnu

c´etait les conseils de maman

-> Mais dis donc t´as la science infuse toi ^^, je devrais ptet te filer une médaille...non tu la mérites pas.
Tu as réorienté le débat ? J´avoue...quelle réorientation...c´était couru d´avance comme tu le dis, alors pourquoi tu crées ce topic qui va manifestement etre du blabla en sachant que tu es sur un forum PLAYSTATION 2 ?

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:26:11

bon je sais moi je me retitre de tout le carnage parceque sa devien chaud g fait ce que g pu

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:29:01

peace and love :)

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:29:35

ouer ^^

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:32

. ...hum..Tz...t..tomber dans les oubliet la..hum

ps:ni vu ni connut bye ------------fizzzzzz--->

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:15

arf ton dernier post gang est encore plus risible que tous les autres il n´apporte aucun argument il n´est meme pas cassant comme les autres
tu me decois :-(

ecoute si tu veux on peut continuer longtemps a se disputer betement sur des sujets qui n´en valent pas la peine en offrant des theses qui ne tiennent pas debout sur des sujets ou au fond de nous on a rien a battre ( c vrai le forum c simpa mais bon c pas ma vie^^)donc voila si tu ve je te dis que t´as gagné ( si ca peut te faire plaisir)
et puis voila je pars ac mon QI que je ne chercherais pas a mettre en avant j´appellerais ce de la pretention et de la vantardise ce qui n´est pas dans ma nature

voila allez ciao

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:19

voici le messager de la paix haaaallelouiiiiiillllllaaaaa!!!!!!!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:44

bon la sa commence a devenir ridicule de se battre pour si peu. allez serrez vous la main et on en parle plus. chacun reste ds son coin et sa passera tt seul :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:34:03

c ce ke je viens de dire boss :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:41:12

arf ton dernier post gang est encore plus risible que tous les autres il n´apporte aucun argument il n´est meme pas cassant comme les autres

tu me decois

donc voila si tu ve je te dis que t´as gagné ( si ca peut te faire plaisir)

-> C´est avec ça que tu cherches une paix ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:42:40

j´arrete
c bon

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:51:03

Quelqu´un qui m´insulte et me dit de me casser car j´ai demandé un rapport entre chambre et PS2, je vois pas pourquoi je lui serrerais la main.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:22

oh mais c pire k´un gamin sa :honte: alors apres fo pas me dire ke je suis immature

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:30:10

je lui ai juste demandé de se casser du topic si c´etait pour le denigrer

ca me semble legitimie

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:38:49

Je donne mon opinion.

On est en démocratie.

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:42:10

Lol les disputes entre gosse, j´aime sa! :content: ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:43:49

BoSsDriVeR Posté le 15 septembre 2004 à 19:55:22
oh mais c pire k´un gamin sa alors apres fo pas me dire ke je suis immature
------
T´es vraiment immature toi! :-p

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:45:37

et fier de l´etre ^^ je peus etre con mais aussi mature des fois. mm si pr moi le forum c pas série alors j´y suis pas tre mature :p)

virtisso01
virtisso01
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:59:43

J´ai une super idée, je suis l homme de paix, Choisissé quelqu´un que vous trouver super ( alyssa milano, ganhdi, le CHe, Dalai Lama) mettez lui une orelole sur le tete, des ailes toute repassé sans faux pli. Ohh c moi
Bien voici la parole preske divine: ce qui veulent une forum uniquement PS2 sans blabla: www.playstation.fr < la c vraiment coincé les autre resté la y un moderator ( c notre pere a tous sur se forum rendont lui grace) si ya des bleme allez le voir et si ce topic n etè pas OK il l aurai jerté et je propose a vous tous, de reprendre cette chaine de mot qui permettait de fair valsé l imagination de certain et plus de chamayerie enfantine(parrai que pueril derange)

Allez choisissé un mot et c repartit, j en profite pour di d arreté de debarqué é de dir " bon maintenan on repren a . .." si vous voulez revenir dans le droit chemin essayé de mettre un mot qui aura cette effet.

C t la voix de l´hommme de paix . ..terminé

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:01:33

:lol: alyssa milano fé un peu tache entre gandhi, le Che et le dalai lama :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment