je ne me considere absolument pas comme le messie et je n´ai aucun conseila donner a personne ( ce dont tu devrais a mon avis t´inspierer) car la pretentuion qui t´habite sur ce forum te fera defaut a l´avenir je le crains mais j´espere pour toi que je me trompe
oui j´avais ecrit on reste ps2 j´ai reorienté le debat sure la console a plusierus reprises mais il etait couru d´avance que ce topic deviendrait un blabla qui je ne pense pas te gene au dela
ici c´est juste un forum c´est fait pour se marrer avant tout a mon avis
mais la n´est pas le pb tu te prendsun peu pour ce que tu n´s pas a l´image de ta derniere phrase
" laisse moi m´exprimer, j´ai pas besoin de pouilleux pour me dire de sortir, quand je sortirais tu seras parti capischi "
c´est ca que tu appelles etre mature??
on doit pas avoir la meme definition alors si tu veux je peux jouer moi aussi a ce type d´arguments type " c´est toi qui partira avant moi nanaanananananaereuuuuuuuuu" oui je peux aussi dire que ben moi je me suis inscris avant toi nah!
mais ca serait etre peurile et tiens si tu veux etre si adulte ben je te laisse le dernier moit puisque ca a l´air de te faire plaisir amuse toi tout seul mon cheri et fais attention ne monte pas dans la voiture d´un inconnu
c´etait les conseils de maman